Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Pk 376,4 : Gare de Montastruc-la-Conseillère (81)

Aller en bas

Pk 376,4 : Gare de Montastruc-la-Conseillère (81) Empty Pk 376,4 : Gare de Montastruc-la-Conseillère (81)

Message  Invité 2011-11-18, 13:40

Re,

Ah bon, ben je n'ai rien dit... merci pour l'info.

c'est sympa qu'il y ai un peu de variété... ça change des AGC !

C'est quand même bizarre qu'il y ai si peu de 72500 et 2100 sur Castres / Mazamet, alors qu'il y en à profusion sur, respectivement, Aurillac et Albi/Carmaux/Rodez... ça m'a toujours intrigué.



et j'ai eu un XTER au dernier CMX (870066) de 21h20 avant hier qui se traine a 60 km/h maxi...
Un temps, c'était aussi un 72500 sur le TE-AL de 18h04/15 et le TE-CMX de 19h23/28.
60km/h maxi ! C'est à cause des nombreux arrêts ? J'ai ouï dire que ce genre de matos n'était pas hyper top pour les omnibus...
il vaut mieux tout ce qui est 2100, AGC... et 73500 aussi. Heureusement que les 72500 ne font pas des navettes Arénes - Colomiers,
ni des omni entre TE et Castelnau/CCE... !

@+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pk 376,4 : Gare de Montastruc-la-Conseillère (81) Empty Pk 376,4 : Gare de Montastruc-la-Conseillère (81)

Message  Invité 2011-11-18, 23:58

Re,

Comme promis, je complète ce sujet :

D'antiques photos... pas si vieilles que ça, mais, pas vraiment géniales.

Soyez indulgents...



TER Mazamet - Toulouse marquant l'arrêt à Montastruc la Conseilliére, 12h45. J'étais arrivé à Montastruc avec ce train.
Eté 2010, malgré les apparences...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




@+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum