Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Train de fret Clermont/ St chely

+8
B81513
André 30
Fred63
Labourd-Navarre
L'Aubrac
bb9335
Marco8601
Brubru8850
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Train de fret Clermont/ St chely - Page 2 Empty Re: train de fret Clermont/ St Chely

Message  Invité 2014-08-24, 14:38

Bonjour à tous, je suis actuellement en Auvergne et je voulais vous redemander les horaires du train de coils Clermont-Neussarges-St Chely, assure en UM de BB 67400 fret j'avais trouve ces horaires:
Pour le fret j'avais trouve ces horaires:

Arrivée de Clermont a Neussargues: 11 h
Depart Neussargues: 11h30
Passage viaduc: 12h30
Arrivée St chely: 13h

Départ St chely: 14h
Passage viaduc: 14h30
Arrivée Neussargues: 15h30

L'après-midi
Départ Neussargues: 16 h
Passage viaduc: 17h
Arrivée St chely 17h30

Départ St chely: 18h
Passage viaduc: 18h30
Arrivée Neussargues: 19h30
Départ vers Clermont: 20h

Mais sur d'autres forums ferroviaires j'ai trouvé d'autres horaires radicalement différents !
Alors si vous connaissez les horaires valables en ce moment je compte sur vous pour me les communiquer, je n'ai vraiment pas envie de rater ce train de fret avec des 67400 fret et sur la ligne des Causses !

Je vous remercie par avance de vos réponses

Cordialement
Fan detrain 81

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Train de fret Clermont/ St chely - Page 2 Empty Re: Train de fret Clermont/ St chely

Message  dionysos_46 2014-08-31, 01:28

En désespoir de cause via SNCF, le comité pluraliste de défense de la ligne est prêt à voir passer le fret de coils, et le reste qui pourrait y être réalisé, au privé...

http://www.midilibre.fr/2014/08/25/beziers-neussargues-vers-l-appui-des-parcs,1041754.php

..Bien sûr, de mon avis, l'histoire de concertation avec les Parcs Naturels locaux n'est qu'une manœuvre dilatoire de diversion pour éviter d'aborder de front ipso facto l'espoir engendré par un investisseur capitaliste privé"; cette histoire ne tient pas debout, les Parcs Nationaux n'ont pas de budget dévelopement transport, sinon, ça se saurait du côté des élus pour y construire des autoroutes... content

dionysos_46
Postamateur
Postamateur

Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Train de fret Clermont/ St chely - Page 2 Empty Re: Train de fret Clermont/ St chely

Message  Invité 2014-09-01, 17:29

dionysos_46 a écrit:En désespoir de cause via SNCF, le comité pluraliste de défense de la ligne est prêt à voir passer le fret de coils, et le reste qui pourrait y être réalisé, au privé...

http://www.midilibre.fr/2014/08/25/beziers-neussargues-vers-l-appui-des-parcs,1041754.php

..Bien sûr, de mon avis, l'histoire de concertation avec les Parcs Naturels locaux n'est qu'une manœuvre dilatoire de diversion pour éviter d'aborder de front ipso facto l'espoir engendré par un investisseur capitaliste privé"; cette histoire ne tient pas debout, les Parcs Nationaux n'ont pas de budget dévelopement transport, sinon, ça se saurait du côté des élus pour y construire des autoroutes... content

Ben on les félicité grrrr
Faut dire, je comprend qu’ils veulent sanctionner la SNCF, cette dernière ne pense qu'à fermer la LDC depuis bien des années, c'est bien triste mais j'ai réussi a filmer le fret avec des 67400 livrée fret !
Je mettrai des photos sur le forum demain et je vidéo sur la chaine youtube Fan detrain 81 ce soir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Train de fret Clermont/ St chely - Page 2 Empty Re: Train de fret Clermont/ St chely

Message  gmikael 2014-11-17, 09:37

Salut à tous !

Quelqu'un pourrait me confirmer si ces horaires sont toujours d'actualité ? Si oui, quels sont les jours de circulation ?

Mikael
gmikael
gmikael
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 38
Localisation : Bayonne - Les Aubrais
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Train de fret Clermont/ St chely - Page 2 Empty Re: Train de fret Clermont/ St chely

Message  Invité 2014-11-17, 10:13

Salut,
Pour les horaires, j'avais fait avec ceux marqués sur ce topic mais le conducteur m'avait dis qu'ils sont très aproximatifs.
Essai d'apeller la gare de st Chély aujourd'hui vers 11h, le train sera là.
Il circule les lundi, mardi et vendredi, je suis sur.
Les mercredi et vendredi les 67400 sont sur le train des Monts d'Or.

En espérant t'avoir aider.
Cordialement
Fan detrain 81
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Train de fret Clermont/ St chely - Page 2 Empty Nouveaux horaires du train de fret du Mt Dore

Message  CC 72006 2015-01-12, 13:55

Il ne circule plus qu'un autorail au nouveau service 2015 entre Clermont et Le Mt Dore. L'horaire du fret a t il changé?
D'avance merci pour les renseignements avec horaires si possible.
avatar
CC 72006

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 74
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Train de fret Clermont/ St chely - Page 2 Empty Re: Train de fret Clermont/ St chely

Message  gmikael 2015-01-30, 20:16

Salut tous !

Quelqu'un aurait les horaires du train d'eau ? Est-ce que la desserte du Mont Dore est un transport d'eau ?

Mikael
gmikael
gmikael
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 38
Localisation : Bayonne - Les Aubrais
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Train de fret Clermont/ St chely - Page 2 Empty Re: Train de fret Clermont/ St chely

Message  Marco8601 2015-01-31, 05:57

Salut tout le monde,
Salut Micka,

D'après ce que j'ai  pu lire sur un autre forum ( train en voyage), le train quitterait Clermont Ferrand vers 05h30 le matin pour un retour ver14heures sur Clermont Ferrand ( avec coupures à Laqueuille pour monter la rame en 2 fois).

Désolé de ne pas être plus précis.
Amicalement Marco
Marco8601
Marco8601
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Train de fret Clermont/ St chely - Page 2 Empty Re: Train de fret Clermont/ St chely

Message  66259 2015-02-01, 09:37

salut,

Horaire théorique actuel :

circule le Mercredi & le vendredi ( prévu également le samedi MAIS TRES RAREMENT UTILISE ! )
CLERMONT GRAVANCHES 05h32
LAQUEUILLE 07H00
+ desserte en antenne ITE SMDA ( 2 A/R)

LAQUEUILLE 11H27
CLT GRAVANCHES 13H23


@ +
66259
66259
Posteur Régulier
Posteur Régulier

Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Train de fret Clermont/ St chely - Page 2 Empty Re: Train de fret Clermont/ St chely

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum