Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Reportage Photos - 2007 : Photos de la ligne Morcenx - Mont de Marsan

+3
cédric revel
L'Aubrac
Olimac
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Reportage Photos - 2007 : Photos de la ligne Morcenx - Mont de Marsan - Page 2 Empty Re: Reportage Photos - 2007 : Photos de la ligne Morcenx - Mont de Marsan

Message  Invité 2008-09-26, 23:41

Heu je ne sais pas trop... Clément m'a dit que c'était à cause du cadencement et que voila... en tout cas on n'a plus d' XTER grrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage Photos - 2007 : Photos de la ligne Morcenx - Mont de Marsan - Page 2 Empty Re: Reportage Photos - 2007 : Photos de la ligne Morcenx - Mont de Marsan

Message  Invité 2008-09-27, 08:14

Beau paysage pour les autorails en plastique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage Photos - 2007 : Photos de la ligne Morcenx - Mont de Marsan - Page 2 Empty Re: Reportage Photos - 2007 : Photos de la ligne Morcenx - Mont de Marsan

Message  Invité 2008-10-12, 18:38

Bonjour

Aprés Mont de Marsan ? La ligne vers Riscle et Tarbes est elle toujours d'actualité ? Sinon connaissez vous sa date de fermeture? j'ai un document de la Sncf de 2005 qui l'indique toujours.
Salutations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage Photos - 2007 : Photos de la ligne Morcenx - Mont de Marsan - Page 2 Empty Une petite UM de BGC pour Mont de Marsan

Message  Invité 2008-11-15, 12:32

Photo faite à l'instant, je crois que ça sera la seule pour la journée car la lumière est vraiment de plus en plus faible sous ce gros ciel gris...

Arrivant à Mont de Marsan (à 2minutes de la gare) voila l'UM de BGC :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage Photos - 2007 : Photos de la ligne Morcenx - Mont de Marsan - Page 2 Empty Re: Reportage Photos - 2007 : Photos de la ligne Morcenx - Mont de Marsan

Message  Invité 2008-11-16, 15:21

Je rajoute celle ci, faite à l'instant sous un ciel très très gris et avec peu de lumière... derrière le TIV 30 avant l'arrivée en gare de Mont de Marsan. Dommage que ça soit le BGC tout neuf et tout taggué en tête grrrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage Photos - 2007 : Photos de la ligne Morcenx - Mont de Marsan - Page 2 Empty Re: Reportage Photos - 2007 : Photos de la ligne Morcenx - Mont de Marsan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum