Des trains dans le Comminges
+2
Marco8601
BB4100
6 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°46/58 Ligne Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax :: ● Le dossier de la ligne MIDI 46/58 Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax ::
● Actualités de la ligne Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax
Page 1 sur 1
Re: Des trains dans le Comminges
Bonjour tout le monde,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passage à Palaminy du 29457-6 Breclav-Loudes derrière la BB 107253. J'ai transformé la photo en Noir et blanc, car vu le temps manque de luminosité et photo couleur plus que moyenne, donc n'hésitez pas commenter)
Lavelanet de Comminges, passage de la BB 408608+ RRR8 avec le 872712 Pau-Toulouse Matabiau. 25-04-2014
Toujours à LAvelanet de Comminges, passage de la BB 407400 Fret avec le 872711 Toulouse-Matabiau-Pau. 25-04-2014
Amicalement Marco.
A+
Passage à Palaminy du 29457-6 Breclav-Loudes derrière la BB 107253. J'ai transformé la photo en Noir et blanc, car vu le temps manque de luminosité et photo couleur plus que moyenne, donc n'hésitez pas commenter)
Lavelanet de Comminges, passage de la BB 408608+ RRR8 avec le 872712 Pau-Toulouse Matabiau. 25-04-2014
Toujours à LAvelanet de Comminges, passage de la BB 407400 Fret avec le 872711 Toulouse-Matabiau-Pau. 25-04-2014
Amicalement Marco.
A+
Marco8601- Posteur Méritant
-
Adiou Tout le monde !...
Hé bien , tu vois cher Marco , ( slurp ) ... Je préfère quand même la couleur à cet endroit précis ... Ou plutôt devrais-je dire la chaleur des couleurs ...
Il faut dire qu'on en a tous vraiment besoin en ce moment ... De soleil et de chaleur ...
Tiens , pour réchauffer un peu , voici le "Tarbais" 872732 en approche de Boussens ... Au Fourc . Pk 68 pour les intimes ...
Pour la petite histoire , j' ai fait la connaissance de la maîtresse de la chienne beige en bas à gauche de la tof ...
Elle m' a raconté un truc très curieux : Cette chienne , très calme voire placide , qui ne bouge même pas à l' approche des voitures alors qu'elle est allongée sur la route , ne supporte pas la vue d' un Pèlerin italien ... Juste les italiens ... Elle leur court après comme une folle pour les bouffer ...
Les Suisses , les Français , Les yougoslaves et autres Allemands passent sans aucun problème ... Mais les Italiens : NON !!!
Hé bien , tu vois cher Marco , ( slurp ) ... Je préfère quand même la couleur à cet endroit précis ... Ou plutôt devrais-je dire la chaleur des couleurs ...
Il faut dire qu'on en a tous vraiment besoin en ce moment ... De soleil et de chaleur ...
Tiens , pour réchauffer un peu , voici le "Tarbais" 872732 en approche de Boussens ... Au Fourc . Pk 68 pour les intimes ...
Pour la petite histoire , j' ai fait la connaissance de la maîtresse de la chienne beige en bas à gauche de la tof ...
Elle m' a raconté un truc très curieux : Cette chienne , très calme voire placide , qui ne bouge même pas à l' approche des voitures alors qu'elle est allongée sur la route , ne supporte pas la vue d' un Pèlerin italien ... Juste les italiens ... Elle leur court après comme une folle pour les bouffer ...
Les Suisses , les Français , Les yougoslaves et autres Allemands passent sans aucun problème ... Mais les Italiens : NON !!!
Dernière édition par Titou6524 le 2014-05-16, 23:27, édité 1 fois
Invité- Invité
A cause des odeurs s'échappant du fourgon cuisine?
Montplaisir- Record 150
-
Q'est-ce que j'aime cette ligne des Pyrénées...
Mikael
Mikael
gmikael- Posteur Méritant
-
Titou6524 a écrit:
La meilleure amie de l'Homme ... Sauf du Pèlerin Italien ...
.....ou bien elle à assistée à une certaine finale de football qu'on à je crois perdu sur un coup de tête.....!?
P.
ribes patrick- Posteur Mordu
-
Bonsoir tout le monde,
Très belle photo Thierry, depuis le temps que tu voulais tirer dans cet exterieur de courbe, le resultat est très bien.
Pour ma part, voici deux photos réalisées dans le même secteur:
Certes ce n'est pas la photo du siècle, piètre lumière, ciel très mitigé, mais en même temps, si le temps avait été parfaitement dégagé, le convoi aurait été en contre jour. Voici le militaire 446178 Tarbes- Saint Jory Chantiers assuré par les BB 407345+4074147 UM. Lavelanet de Comminges 09-05-2014.
La BB 7255 assure le CIC14151 Toulouse MAtabiau-Hendaye, Pk 69, Roquefort sur Garonne le 09-05-2014
Voilà, bonne soirée à tous et à toutes
Amicalement Marko
Très belle photo Thierry, depuis le temps que tu voulais tirer dans cet exterieur de courbe, le resultat est très bien.
Pour ma part, voici deux photos réalisées dans le même secteur:
Certes ce n'est pas la photo du siècle, piètre lumière, ciel très mitigé, mais en même temps, si le temps avait été parfaitement dégagé, le convoi aurait été en contre jour. Voici le militaire 446178 Tarbes- Saint Jory Chantiers assuré par les BB 407345+4074147 UM. Lavelanet de Comminges 09-05-2014.
La BB 7255 assure le CIC14151 Toulouse MAtabiau-Hendaye, Pk 69, Roquefort sur Garonne le 09-05-2014
Voilà, bonne soirée à tous et à toutes
Amicalement Marko
Marco8601- Posteur Méritant
-
Whaou! des 7200 en UM, ça c'est une rareté extrême sur la ligne!!! Je ne pensais même pas que ça pouvait se faire...
Joli document, malgré le temps maussade
Joli document, malgré le temps maussade
Idem: il faudrait regarder sur les RT, si c'est prévuBB4100 a écrit:Whaou! des 7200 en UM, ça c'est une rareté extrême sur la ligne!!! Je ne pensais même pas que ça pouvait se faire...
LN/JCP.
Labourd-Navarre- Record 150
-
Merci Marco au passage pour ces belles photos ;-)
gmikael- Posteur Méritant
-
Trains du Midi bonjour.
Quelques photos de cette fin d'été,sur la commune de St Marthory :
Bleu blanc gris dans le ciel,bleu blanc gris sur la voie.
Cette UM de BGC file en direction de Tarbes,la seconde rame étant la rame "Haute Normandie".....ils sont pas rendues.....!?
Quelques photos de cette fin d'été,sur la commune de St Marthory :
Bleu blanc gris dans le ciel,bleu blanc gris sur la voie.
Cette UM de BGC file en direction de Tarbes,la seconde rame étant la rame "Haute Normandie".....ils sont pas rendues.....!?
-
Aprés la Z 17310 dont j'ai oublier la légende dans la post suivant:
Une rame RRR rouge file elle aussi vers les Hautes Pyrénées,poussée par une "danseuse" en livrée béton.
J'ai bien pris une photo de la 8100,mais le train aller vite,elle est à contre jour,et c'était sans compter sur une branche d'arbre mal placée.
P.
Une rame RRR rouge file elle aussi vers les Hautes Pyrénées,poussée par une "danseuse" en livrée béton.
J'ai bien pris une photo de la 8100,mais le train aller vite,elle est à contre jour,et c'était sans compter sur une branche d'arbre mal placée.
P.
-
-