ALBI (81) 16 ET 17 Novembre
5 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Expositions & Bourses en cours et à venir :: ❶ - Les Annonces des Expositions Miniatures
Page 1 sur 1
ALBI (81) 16 ET 17 Novembre
Le samedi 16 et dimanche 17 novembre, auront lieu les Trophées Albigeois de la maquette.
Lieu: salle Pratgraussals, chemin de Lamothe à Albi
Horaires: samedi de 14H à 19H.
dimanche de 10H à 18H
Le prix de l'entrée pour les adultes est de 4€.
Ce sera principalement une expo de maquettes, avec aussi du modélisme ferroviaire.
J'y serais avec mon réseau représentant la gare de Rabastens, en HO.
Seront aussi là, les membres du Rail Miniature Castrais, avec un linéaire de 7m de modulinos, dont certains réalisés pour l'expo.
Sans oublier Kévin et son réseau en construction, reproduction de la gare de Mousquette (ligne Albi-Castres)
A dans 10 jours!
Lieu: salle Pratgraussals, chemin de Lamothe à Albi
Horaires: samedi de 14H à 19H.
dimanche de 10H à 18H
Le prix de l'entrée pour les adultes est de 4€.
Ce sera principalement une expo de maquettes, avec aussi du modélisme ferroviaire.
J'y serais avec mon réseau représentant la gare de Rabastens, en HO.
Seront aussi là, les membres du Rail Miniature Castrais, avec un linéaire de 7m de modulinos, dont certains réalisés pour l'expo.
Sans oublier Kévin et son réseau en construction, reproduction de la gare de Mousquette (ligne Albi-Castres)
A dans 10 jours!
de La SERNA- Posteur Méritant
-
Re: ALBI (81) 16 ET 17 Novembre
Bonjour,
j'y serais surement.
Amicalement Richard.
j'y serais surement.
Amicalement Richard.

Rick 12- Posteur Persévérant
-
Bonsoir à tous,
je viendrai faire un tour à l'expo dimanche!
Salutations amicales.
Laurent.
je viendrai faire un tour à l'expo dimanche!
Salutations amicales.
Laurent.
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
-
On risque de se voir!
cassaigneray- Posteur Mordu
-
Salut!
j'espère bien!!!
Amicalement.
Laurent.
j'espère bien!!!

Amicalement.
Laurent.
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
-
Bonjour à tous et toutes
Je rentre d'Albi, superbe expo un régal, j'ai découvert les gares de Rabastens et de Mousquette superbe réalisation encore chapeau à Ghislain, et félicitation à Kevin pour son module de la gare de Mousquette en construction qui sera j'en suis sur superbe dans quelques mois, j'ai découvert aussi le réseau à coté de Rabastens Magnifique avec ses reproductions avec photos . un clin d’œil aussi au réseau Oe de Quillan magnifique avec sa vapeur. félicitation à tous les exposants ferroviaires un régal pour les yeux, cela me donne du punch pour Aguessac.
Allez à l'Expo d'Albi cela vaut le déplacement.
PS : mais chapeau aussi pour la maquettes de l'église toulousaine à l'échelle HO.
ainsi qu'un grand plaisir d'avoir rencontrer quelques membres du Forum Train du Midi.
Bonsoir à tous et toutes Amicalement.
Rick 12 (Richard)
Je rentre d'Albi, superbe expo un régal, j'ai découvert les gares de Rabastens et de Mousquette superbe réalisation encore chapeau à Ghislain, et félicitation à Kevin pour son module de la gare de Mousquette en construction qui sera j'en suis sur superbe dans quelques mois, j'ai découvert aussi le réseau à coté de Rabastens Magnifique avec ses reproductions avec photos . un clin d’œil aussi au réseau Oe de Quillan magnifique avec sa vapeur. félicitation à tous les exposants ferroviaires un régal pour les yeux, cela me donne du punch pour Aguessac.
Allez à l'Expo d'Albi cela vaut le déplacement.

PS : mais chapeau aussi pour la maquettes de l'église toulousaine à l'échelle HO.
ainsi qu'un grand plaisir d'avoir rencontrer quelques membres du Forum Train du Midi.

Bonsoir à tous et toutes Amicalement.
Rick 12 (Richard)
Rick 12- Posteur Persévérant
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Expositions & Bourses en cours et à venir :: ❶ - Les Annonces des Expositions Miniatures
Page 1 sur 1