Dernière remorque unifiée sur Toulouse-Brive
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PO :: Les Étoiles de Capdenac et d'Aurillac sur le PO ::
● Ligne Brive - Figeac - Capdenac - Lexos - Tessonnières - Toulouse
Page 1 sur 1
Dernière remorque unifiée sur Toulouse-Brive
La dernière fois que j'ai vu une XR unifiée Decauville à Toulouse c'était ce train :
le 97948 Toulouse-Brive via Capdenac ici à la sortie de GRAGNAGUE où passe désormais l'autoroute.
C'était la XR 7470 de Limoges, le 12 mars 1990.

le 97948 Toulouse-Brive via Capdenac ici à la sortie de GRAGNAGUE où passe désormais l'autoroute.
C'était la XR 7470 de Limoges, le 12 mars 1990.

Invité- Invité
Re: Dernière remorque unifiée sur Toulouse-Brive
Merci pour cette belle photo !
Qui est par surcroît un très précieux document. Dans ma mémoire, il me semblait que les remorques Decauville de ce type avaient disparu dès 1988-89...

Invité- Invité
J'ai pas de souvenirs, en service, en 1989/90 de XR Decauville à Toulouse...
Comme quoi on s'étonne tous les jours. Faudra un jour que je regarde dans mes diapos surtout qu'en 1989 je fus brièvement a un roulement mixte toulousain GL / TER...

Montplaisir- Record 150
-
Je confirme la date.
D'ailleurs j'avais également fait un gros plan de la même remorque quelque temps avant en gare Matabiau.

SF
D'ailleurs j'avais également fait un gros plan de la même remorque quelque temps avant en gare Matabiau.

SF
Invité- Invité
Bonjour,
J'avais également photographié une de ces dernière remorques à Aurillac et pendant longtemps j'ai aussi cru que c'était vers 1988, mais après avoir retrouvé la photo, c'était en 1990.
Je l'avais vue sur quelques aller-retour sur Neussargues et j'en ai une photo mais assez éloignée en gare d'Aurillac.
Il faut que je la retrouve.
Quoi qu'il en soit merci pour ces deux photos .
J'avais également photographié une de ces dernière remorques à Aurillac et pendant longtemps j'ai aussi cru que c'était vers 1988, mais après avoir retrouvé la photo, c'était en 1990.
Je l'avais vue sur quelques aller-retour sur Neussargues et j'en ai une photo mais assez éloignée en gare d'Aurillac.
Il faut que je la retrouve.
Quoi qu'il en soit merci pour ces deux photos .
Jeanjean46- Postamateur
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PO :: Les Étoiles de Capdenac et d'Aurillac sur le PO ::
● Ligne Brive - Figeac - Capdenac - Lexos - Tessonnières - Toulouse
Page 1 sur 1