Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO

+13
TOSQUE Jean-Louis
Bruno
steph 12
BAGGINI Laurent
franzi51
cassaigneray
Stéphane
Mikado
141R1187
X2824
2D2_5300
Olimac
BB4100
17 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Empty Re: Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO

Message  Invité 2012-05-02, 13:59

steph 12 a écrit:Superbe fond de décor :love:

Superbe en effet ! Très beau travail une nouvelle fois ! sourire

a+ clin d'oeil

Vincent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Empty Re: Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO

Message  BAGGINI Laurent 2012-05-02, 18:07

:bravo: :20-20: Le fond de décor se marie à merveille... BRAVO 👏
Vraiment superbe!

BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Nombre de messages : 2897
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Empty Re: Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO

Message  X2824 2012-05-02, 19:01

BAGGINI Laurent a écrit: :bravo: :20-20: Le fond de décor se marie à merveille... BRAVO 👏
Vraiment superbe!
+1

X2824
Posteur Averti
Posteur Averti

Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Empty Re: Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO

Message  2D2_5300 2012-05-02, 19:47

Bravo !! Richard, tes talents de modéliste m'époustouflent tout les jours !!


Dernière édition par 2D2_5300 le 2012-05-02, 19:54, édité 1 fois
2D2_5300
2D2_5300
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 38
Localisation : Salies du Salat (31260)
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Empty Re: Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO

Message  Invité 2012-05-02, 19:49

Oui, beaucoup de talent dans ce réseau. Bravo.

SF
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Empty Re: Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO

Message  Invité 2012-05-15, 00:53

Bonjour a tous
Comme je l'ai dit précédemment j'ai rajouté au plan d'origine un module d'environ 1 m2 pour pouvoir faire une petite ZI avec un silo a grains, une carrière (mon ancien métier) et un petit depot UFR (magnifique wagons REE)J'ai construit d'abord le silo a grains mais sa construction ne m'a pas convenue car trop volumineuxConstruction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Reseau86[img]Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Reseau87Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Reseau88
J'ai tout cassé et en ai reconstruit un autre un peus plus petit avec toujour les meme matériaux
(carton plume,laiton,pièces de récup,bricolage,et..........du temps voila le nouveau,manque des détails mais ca va le faireConstruction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Reseau89Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Reseau90Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Reseau91
Il y a quelques mois j'ai commencé la carrière.Beaucoup de travail.Il a fallut faire les convoyeurs,les témies,tous les rouleaux avec leurs supports y compris les rouleaux de retour (dessous)les trémies,la rampe.
Tout est fait maison.Laiton pour les trémies,les convoyeurs,les rouleaux,carton plume, cailloux,colle a carrelage,terre a décor,acrylique pour la rampe etc.......
Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Reseau92Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Reseau93Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Reseau94Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Reseau95
C'est tout pour ce soir.Je vous souhaite une bonne soirée a tous et une bonne semaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Empty Re: Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO

Message  vidal ri 2012-06-03, 23:21

Bonsoir a tous .Je quitte a l'instant les travaux de Laurent un vrais régal
et pourquois pas une réalisation avec Sylvain .Je m'imagine!!!!!!!
Mais revenons en a nos moutons.
La suite de mes travaux sur la carriereConstruction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Reseau96Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Reseau97Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Reseau98Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Reseau99
Ici on voit bien le module rajoutéConstruction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Resea100
La jetée du produit via les petits wagonnets(H0e)Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Resea101
La jetée et les convoyeurs sont faits en laiton,les tapis sont en chaterton noir et les grnulats sont posés sur du double faceConstruction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Resea102Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Resea103Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Resea104
Et pour finir ce soir une vue d'ensemble.A+ et bonne semaineConstruction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Resea105
Anonymous
vidal ri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Empty Re: Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO

Message  Bruno 2012-06-03, 23:37

Pfuuhhh ! impressionnant !
J'aime bien le silo ... :love: j'aurais juste rajouté un bout de voie en impasse avec une aiguille pour dégager un locotracteur appartenant à l'entreprise ... ?
Je m'installe devant l'ordi et j'attends la suite, c'est plein de vie tout ça, bravo !
avatar
Bruno
Top Posteur
Top Posteur

Masculin
Nombre de messages : 1122
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Empty Re: Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO

Message  richard. 2012-06-04, 00:11

Merci Bruno
Trois autres photos d'un autre silo a grain que j'ai réalisé dernièrement pour une expo d'un réseau de l'AMRM club de Montréjeau (31)Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Resea109Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Resea110Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Resea111
Anonymous
richard.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Empty Re: Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO

Message  cassaigneray 2012-06-04, 23:11

Les photos ne reflètent pas la réalité, pour l'avoir vu en expo, ce petit silo est vraiment époustouflant ! clin d'oeil
ray.
cassaigneray
cassaigneray
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 74
Localisation : L'Union (31) + Cotonou (Bénin) + Saint Gaudens
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Empty Re: Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO

Message  BAGGINI Laurent 2012-09-26, 10:02

Bonjour à tous, bonjour Richard,

je fais remonter le fil car ça fait un petit moment qu'on a plus de nouvelles de ce superbe réseau... Visiblement tu apprécie mes travaux moi j'adore les tiens! Alors quoi de neuf? J'attends et je pense que je ne suis pas le seul... Des photos! Et des nouvelles!
Salutations amicales.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Empty Re: Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO

Message  2D2_5300 2012-09-26, 10:41

Richard m'a dit qu'il a quelques petits problème pour mettre en ligne les photos dès qu'il en saura un peu plus, il mettra des nouvelles de son réseau.
Cordialement Pierre
2D2_5300
2D2_5300
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 38
Localisation : Salies du Salat (31260)
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Empty Re: Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO

Message  Invité 2012-09-26, 20:10

Bonjour a tous . Désolé de vous avoir laissé tomber mais j' ai un problème technique et ca m'énerve a un point!

Quand j'écris mon texte puis que je met ma photo celle ci se met au dessus du texte et si j'en met une autre

celle si se met au dessus de la premiere et ainsi de suite . En fet tout s'empile mais a l'envers.

J'aimerai bien avoir une solution!

Si quelqu'un en a une mais de grace expliquez moi ca en "francais" je suis vraiment nul en informatique

Merci Laurent je suis toujours tes travaux

A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Empty Re: Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO

Message  Olimac 2012-09-26, 20:18

Richard,

Pour poster tes photos, regarde ce tutorat : https://www.trainsdumidi.com/t6270-comment-publier-une-photo-sur-le-forum

C'est simple comme bonjour. Tu écris ta légende, tu cliques sur la touche "entrer" pour revenir à la ligne, puis tu insères ton image.
Exemple :

Gare de Tarbes
(touche "entrer")
Tu insères ton image Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Gare de Tarbes

Et tu fais ça à chaque fois ! clin d'oeil
Olimac
Olimac
Record bleu
Record bleu

Masculin
Nombre de messages : 5358
Localisation : dans le Sud Express 313
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Empty Re: Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO

Message  BAGGINI Laurent 2012-10-06, 20:12

Bonsoir à tous, bonsoir Richard,

voilà une semaine qu'on a fait connaissance! Mais toujours pas de nouvelles photos!!! heu Ni de tes nouvelles et celles du réseau! Alors qu'as tu fait de beau cette semaine et comment vas tu?
Amicalement.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Empty Re: Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO

Message  2D2_5300 2012-10-06, 20:36

Ben, en fait il a toujours des difficultés pour mettre ces images en ligne mais dès que j'arrive à caler un rendez vous avec lui, je lui expliquerais comment faire !!
2D2_5300
2D2_5300
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 38
Localisation : Salies du Salat (31260)
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Empty Re: Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO

Message  BAGGINI Laurent 2012-10-06, 20:55

Bonsoir 2D2 5300,

ah oui ça ce serait sympa de ta part, qu'on puisse avoir des photos et des nouvelles sur la suite des travaux! :okok:
Richard, essaies avec l'icone ci dessus de mettre toutes tes photos sans les commentaires, une fois que les photos sont sur ton nouveau message tu intercales par la suite ceux ci avant de poster définitivement celui ci!
A très bientôt....
Salutations amicales.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Empty Re: Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO

Message  Invité 2012-10-07, 17:30

Bonjour à tous, après des problèmes techniques, je peux enfin renvoyer des photos. Merci à tous du coup de main.
Le talus avec la clôture posé dessus sert à camoufler le raccord du module avec le réseau. Quand je tire le module, le talus suit :
Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Reseau29

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Reseau30
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Empty Re: Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO

Message  X2824 2012-10-07, 20:39

superbe , bravo
X2824
X2824
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 59
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Empty Re: Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO

Message  Invité 2012-10-07, 22:10

La voie HOe qui va de la carriere a la jetée enfin décorée
Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Reseau47

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Reseau48
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Empty Re: Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO

Message  Invité 2012-10-07, 22:14

Merci a Pierre qui est venu chez moi c'est après midi pour m'expliquer et pour sa patience
a Laurent et Camillo pour leur aide
Bonne semaine a tous les trois et a bientot
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Empty Re: Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO

Message  Invité 2012-10-12, 22:46

Bonsoir a tous le monde.J'espère que la semaine a été bonne pour tous
je passe de nouvelles photos.J'avais besoin d'une ferme sur le réseau qu'a cele ne tienne!!!!!
Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Reseau51




Dernière édition par 2D2_5300 le 2012-10-12, 22:48, édité 2 fois (Raison : Remise d'un crochet sur une balise, cordialement Pierre)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Empty Re: Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO

Message  Invité 2012-10-15, 16:55

suite de la construction
Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Reseau54


Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Reseau55

Le poste et les batiments de services
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Empty Re: Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO

Message  Invité 2012-10-15, 17:15

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Reseau57



Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Reseau58


Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Reseau59

La ferme a été mise en place

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Empty Re: Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO

Message  Invité 2012-10-15, 17:18

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Copie_10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Empty Re: Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO

Message  Invité 2012-10-15, 17:26

L'esplanade de la Gare

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Reseau60





Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Reseau61

Ce sera tout pour ce soir et bonne semaine a tousz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Empty Re: Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO

Message  TOSQUE Jean-Louis 2012-10-15, 20:29

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 716774 Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 612184
TOSQUE Jean-Louis
TOSQUE Jean-Louis
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 8760
Age : 70
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Empty Re: Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO

Message  X2824 2012-10-15, 20:46

:quoi: :bravo:
X2824
X2824
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 59
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO - Page 4 Empty Re: Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum