Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sous la passerelle toute neuve de Castelnau d' Estretefonds ...

4 participants

Aller en bas

Sous la passerelle toute neuve de Castelnau d' Estretefonds ... Empty Sous la passerelle toute neuve de Castelnau d' Estretefonds ...

Message  Invité 2011-05-25, 10:58

Bonjour à tous !
Voici pour ce matin , quelques passages dans une gare fraîchement rénovée : Castelnau d' Estretefonds ...
Les peintures sont récentes et nous pouvons encore profiter de structures immaculées ... jusqu' à quand ?...

La BB 26121 remorque ici ce que je crois être le Perpignan - Rungis (maintenant , y faut que je fasse gaffe à ce que je dis ...)
Sous la passerelle toute neuve de Castelnau d' Estretefonds ... 2011_090

Une jolie rame teoz bien propre venant certainement de Bordeaux ... Avec la BB 1 22328 ...
Sous la passerelle toute neuve de Castelnau d' Estretefonds ... 2011_091

Un teoz voie 2 assuré par la BB 26026 ...
Sous la passerelle toute neuve de Castelnau d' Estretefonds ... 2011_092

La BB 26174 nous ramènerait - elle un train de bonnes choses de Rungis ???...
Sous la passerelle toute neuve de Castelnau d' Estretefonds ... 2011_094

Passage rapide d'un autre teoz en direction de Montauban avec la BB 22327 ...
Sous la passerelle toute neuve de Castelnau d' Estretefonds ... 2011_095

Et enfin ma préférée que je garde pour la fin je ne sais pas pourquoi mais je m' en doute : La belle BB 50 7286 avec un possible ter en provenance de Bordeaux ... Ou peut- être est-ce Brive ... ( Aïe ! Pas sur la tête ... ) :violence:
Sous la passerelle toute neuve de Castelnau d' Estretefonds ... 2011_096
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la passerelle toute neuve de Castelnau d' Estretefonds ... Empty Re: Sous la passerelle toute neuve de Castelnau d' Estretefonds ...

Message  train47 2011-05-25, 14:42

Salut
Sont bien sympas ces photos.
La 7286 je l'ai déjà vue en livrée béton! :o):
train47
train47
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.flickr.com/photos/valentluca/

Revenir en haut Aller en bas

Sous la passerelle toute neuve de Castelnau d' Estretefonds ... Empty Re: Sous la passerelle toute neuve de Castelnau d' Estretefonds ...

Message  Invité 2011-05-25, 18:20

Sous la passerelle toute neuve de Castelnau d' Estretefonds ... 374250 Sous la passerelle toute neuve de Castelnau d' Estretefonds ... 716774
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la passerelle toute neuve de Castelnau d' Estretefonds ... Empty Re: Sous la passerelle toute neuve de Castelnau d' Estretefonds ...

Message  adx2 2011-05-25, 18:31

Salut tout le monde,

Salut Titou6524,

Jolie série Sous la passerelle toute neuve de Castelnau d' Estretefonds ... 612184 Et pas un tag visible !!!!

a+

adx2
avatar
adx2
Postamateur
Postamateur

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 73
Localisation : Marseille et sud de la Creuse
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sous la passerelle toute neuve de Castelnau d' Estretefonds ... Empty Re: Sous la passerelle toute neuve de Castelnau d' Estretefonds ...

Message  Marco8601 2011-05-25, 18:55

Très belles photos
:bravo:
Marco8601
Marco8601
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sous la passerelle toute neuve de Castelnau d' Estretefonds ... Empty Re: Sous la passerelle toute neuve de Castelnau d' Estretefonds ...

Message  Invité 2011-05-26, 09:35

Bonjour à tous
Et merci de vos chaleureux commentaires qui font du bien par où ils passent ... beer
Pour répondre à notre ami marseillais adx2 , j' essaie au maximum d' éliminer toute forme de tag sur mes photos ... Il peut arriver que j' en oublie mais ... :;-):
certaines ombres dues aux caténaires aussi parfois sautent ... :siffle:
Bonne journée pleine de trains !...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la passerelle toute neuve de Castelnau d' Estretefonds ... Empty Re: Sous la passerelle toute neuve de Castelnau d' Estretefonds ...

Message  Montplaisir 2011-05-26, 10:53

Je crois que la gare de Grisolles (?) a été été peinte en noir sur 2 m...

Soifran, Docteur ès TER, apportera la précision!
Montplaisir
Montplaisir
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 9721
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sous la passerelle toute neuve de Castelnau d' Estretefonds ... Empty Re: Sous la passerelle toute neuve de Castelnau d' Estretefonds ...

Message  Invité 2011-05-26, 11:04

Montplaisir a écrit:Je crois que la gare de Grisolles (?) a été été peinte en noir sur 2 m...

Soifran, Docteur ès TER, apportera la précision!

Macarel !... :O_O:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la passerelle toute neuve de Castelnau d' Estretefonds ... Empty Re: Sous la passerelle toute neuve de Castelnau d' Estretefonds ...

Message  Invité 2011-05-26, 13:28

Bonjour,

Bravo pour tes photos... tes Sybic sont superbes... ! Bravo pour le Rungis-Perpignan et le Cerbére-Paris... ! Et je ne parle pas des Téoz... !



Et enfin ma préférée que je garde pour la fin je ne sais pas pourquoi mais je m' en doute : La belle BB 50 7286 avec un possible ter en provenance de Bordeaux ... Ou peut- être est-ce Brive ... ( Aïe ! Pas sur la tête ... )
Je pense qu'elle arrivait de Brive... je n'assure rien, mais, normalement, c'est BB9300 sur Bordeaux et BB7200/ZGC sur Brive... Heuresement qu'il y a encore des rames tractées sur Bordeaux et Brive... car sinon, on s'ennuyerait.
Par contre, je crois que je n'ai jamais vu la 7286... en ce moment, je suis "abonné" aux 7202 et 7230, qui tournent devant mon objectif.
Belle photo...



Je crois que la gare de Grisolles (?) a été été peinte en noir sur 2 m...

Soifran, Docteur ès TER, apportera la précision!
Je ne suis pas Soifran, mais, en effet, la gare de Grisolles a été repeinte sur noir, sur les quatre murs, avec quelques phrases assez sympathiques à lire... ça cache un peu les nombreux tags sur le BV désaffecté... en triste état. Franchement, je préfère de loin Castelnaud d'Estré. que Grisolles... la gare de Grisolles est massacrée par les vandales... c'est triste.


à bientôt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la passerelle toute neuve de Castelnau d' Estretefonds ... Empty Re: Sous la passerelle toute neuve de Castelnau d' Estretefonds ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum