Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Phototèque Irun

Aller en bas

Phototèque Irun Empty Phototèque Irun

Message  sud313 2009-07-05, 10:04

Bonjour,

Pour les amateurs d'Irun, la municipalité de cette meme ville a en ligne de nombreuses photos datant des années 50/60 de + anciennes et de + récentes.

Pour ce qui nous concerne, il y a quelques photos de la gare d'Irun, de nombreuses photos prises chez CAF, des ouagons divers etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
sud313
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 63
Localisation : italie/Frioul
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phototèque Irun Empty Re: Phototèque Irun

Message  sud313 2009-07-05, 15:05

Re.

J'ai mal bidouillé le lien, pas grave une fois la fenètre ouverte clik sur Ayuntamiento, défiler et sur la gauche il y a la section "conoce Irun" clik Irun en imajes clik fototeca digital s'ouvre un indice de recherches j'y suis allé par catégories : Aduana, Transportes, Industria etc...

J'attire votre attention dans la section transportes sur la photo réf 26933 : ça m'a tout l'air d'une CIWL pullmann de 1ère au vu des inscriptions, elle est française...le Sud ?
Photo 470 CIWL de type S, je crois. Pour la CIWL, je n'ai rien vu d'autre.

Photo réf 7830 l'arrivée d'Allemagne des Ferrobus avec passage ds les ateliers CAF.

Photos ds les ateliers CAF à la pelle : voitures 8000, 5000, "pingouins série 300" etc...

Photos 27691 et 27696 vieilles photos de la gare d'Irun.

Il y a des photos d'1 concessionnaire renault années 70 avec, je crois, une R12 et R8 sauce espagnole ? A voir. A +
avatar
sud313
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 63
Localisation : italie/Frioul
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum