Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Association pour la préservation et la valorisation de la ligne Objat - St Yrieix

Aller en bas

Association pour la préservation et la valorisation de la ligne Objat - St Yrieix Empty Association pour la préservation et la valorisation de la ligne Objat - St Yrieix

Message  benj 2022-07-02, 17:00

Bonjour à tous !



Je lance officiellement aujourd'hui un appel aux personnes qui sont intéressées pour créer une association de sauvegarde et de valorisation de la section de Objat à St Yrieix. Le but est de rassembler les gens et les idées de chacun afin de proposer un projet cohérent aux collectivités locales et aux élus. Les personnes qui sont intéressés peuvent prendre contact avec moi soit via le groupe Facebook, soit via mon mail (benjamin.durand19@neuf.fr) soit mon tél (que je donnerai en MP). Je sais que la tâche s'annonce fastidieuse mais c'est le prix pour éviter un gâchis monumental. C'est maintenant qu'il faut agir !


Benjamin Durand.
benj
benj
Posteur Régulier
Posteur Régulier

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Brantôme (Dordogne), Brive-la-Gaillarde (Corrèze), St Cirgue-la-Loutre (Xaintrie), La Rochette (Savoie).
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Association pour la préservation et la valorisation de la ligne Objat - St Yrieix Empty Re: Association pour la préservation et la valorisation de la ligne Objat - St Yrieix

Message  benj 2022-07-09, 07:40

Bonjour à tous !

La constitution d'une association est en bonne voie, il y a des personnes franchement motivées et qui croient sincèrement que l'on peut faire avancer positivement les choses pour cette ligne. Si d'autres personnes veulent rejoindre ce premier groupe de travail et se lancer dans l'aventure, elles seront les bienvenues. Merci de vous signaler. Au besoin, je peux redonner mes coordonnées pour des discussions en privé.

Bonne journée à tous !

Benjamin.
benj
benj
Posteur Régulier
Posteur Régulier

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Brantôme (Dordogne), Brive-la-Gaillarde (Corrèze), St Cirgue-la-Loutre (Xaintrie), La Rochette (Savoie).
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum