Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

vos derniers achats

+39
Biquette56
Rick 12
franzi51
Aubrac15
ALEXANDRE
ribes patrick
pj222
déjipé
ROUANET
TOSQUE Jean-Louis
André 30
Montplaisir
Peter
evan
Carlosmen
Labourd-Navarre
cassaigneray
Bruno Pérès
po
L'Aubrac
JPF
CFPOLO66
Fabien
141R1187
2D2_5300
X2824
dupoux
Mikado
sud313
Bruno
BB4100
steph 12
CC 6524
CC 6516
Olimac
X 5546
cédric revel
BAGGINI Laurent
BB 9210
43 participants

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

vos derniers achats - Page 9 Empty Re: vos derniers achats

Message  Invité Mer 9 Juin 2010 - 16:39

po a écrit:voilà mes derniers achats, deux 050 (uneTA et une TB) de chez Fleischmann.

pour les faire rouler sur mon réseau je souhaiterai me lancer dans la transformation en véritable 050T du MIDI (série 5001-5005 ou 5006-5025 MIDI) puis 001-005 et 006-025 PO-MIDI et ensuite 050TA 001-005 et 006-025 à la SNCF (qui on aussi été transformée en TB ensuite) si des personnes ont des photos de ces locos je suis preneur...je souhaiterai aussi connaitre la couleur de ces locos lorsque le MIDI les fesaient rouler

merci d'avance...

PO
vos derniers achats - Page 9 HPIM7295


vos derniers achats - Page 9 HPIM7297

superbe idée que de réaliser ces 050 T du Midi, n'oublie pas l'attaque de la bielle motrice sur le 4e essieu...
Dans la généalogie des 050T françaises, les T16, machines prussiennes, ont donné les 050 T du Midi et du PO et par extrapolation les 050 TQ de la SNCF, par contre la T16/1 (modèle Fleischmann) ont donné les 2-050 TD... sans oublier que T16 et et T16/1 ont donné des séries armistice sur les régions Est (ex-AL), Nord et Sud-Est et Méditerranée (ex-PLM) de la SNCF..
clin d'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos derniers achats - Page 9 Empty Re: vos derniers achats

Message  cédric revel Dim 13 Juin 2010 - 5:31

Ma rame Lunéa a reçu une voiture 2ème classe Roco, ce qui a radié la voiture Jouef

vos derniers achats - Page 9 0013ge

Uploaded with ImageShack.us

cédric revel
Top Posteur
Top Posteur

Nombre de messages : 1187
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers achats - Page 9 Empty Re: vos derniers achats

Message  BAGGINI Laurent Dim 13 Juin 2010 - 10:03

Bonjour à tous,

mon dernier achat, ce sont deux kits de citernes à essieux SMD, une devant être en version "Seco Rail" et la deuxième en "Millet"!
Et le prochain achat sera le coffret de base "transport LRS" toujours chez SMD!

Salutations amicales.
Laurent.

BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Nombre de messages : 2897
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers achats - Page 9 Empty Re: vos derniers achats

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 11:09

Salut Laurent, pourquoi ne fais-tu pas les deux citernes en "Seco", ce serait plus logique pour les TTX.Il y a toujours moyen de faire réaliser des décalques (Gilles Martin par exemple).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos derniers achats - Page 9 Empty Re: vos derniers achats

Message  BAGGINI Laurent Mar 15 Juin 2010 - 12:10

Bonjour à tous, bonjour Philippe,

j'ai récemment fait des photos sur le RVB entre Tessonières et Capdenac, enfin plus précisément j'ai fait des photos de matériels sur Tessonières et dans la rame accompagnant la dégarnisseuse il n'y avait qu'une citerne comme le modèle SMD, la deuxième était d'un type différent et dédié au transport d'eau non potable, c'est cette deuxième citerne que je veux réaliser par la suite et la seule base connue pour celle ci est la vieille citerne à essieux de chez Jouef...
Concernant la version Millet j'avoue avoir un petit faible pour cette version... Mais je n'exclut pas d'acheter un troisième kit pour réaliser la seconde "Seco" mais pas dans l'immédiat car d'autres références SMD passeront avant... Le ROOS par exemple! Ou encore le raton laveur!

Salutations amicales.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers achats - Page 9 Empty Re: vos derniers achats

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 16:56

bonsoir,belles brochettes de materiels,j'ai également craqué pour la 2D2'femmes enceintes' mais jupée d'origine. beer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos derniers achats - Page 9 Empty Re: vos derniers achats

Message  po Ven 25 Juin 2010 - 10:49

bonjour voilà la dernière arrivée au dépôt...

040 D 260 de chez Fleischmann d'occasion...
je souhaiterai (dans l'avenir) la transformer en 040 du MIDI si quelqu'un à des photos je suis preneur...
vos derniers achats - Page 9 CIMG0625


A bientôt

PO
po
po
Postamateur
Postamateur

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers achats - Page 9 Empty Re: vos derniers achats

Message  cédric revel Lun 28 Juin 2010 - 7:57

Bonjour,

la rame Bourgogne a laissé sa place à une rame Aquitaine (piko)

vos derniers achats - Page 9 0015sy

Uploaded with ImageShack.us

cédric revel
cédric revel
Top Posteur
Top Posteur

Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 48
Localisation : sorèze - tarn
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers achats - Page 9 Empty Re: vos derniers achats

Message  Bruno Lun 28 Juin 2010 - 10:25

po a écrit:
040 D 260 de chez Fleischmann d'occasion...
je souhaiterai (dans l'avenir) la transformer en 040 du MIDI si quelqu'un à des photos je suis preneur...
vos derniers achats - Page 9 CIMG0625

PO

Une 040 Midi ... Ben y' a du boulot ... voir ici http://www.apogee-vapeur.ch/index.php?include=textes&lng=1&id=171&idmenu=92
le projet d'Apogee vapeur pour quelques éléments ... Si la base mécanique est bonne, (entraxe des roues motrices pour éviter de refaire un chassis) avec des pièces détachées d'Eric Seibel tu devrais pouvoir avancer un peu ... reste le problème du tender ! Bon courage ...
avatar
Bruno
Top Posteur
Top Posteur

Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers achats - Page 9 Empty Re: vos derniers achats

Message  141R1187 Ven 9 Juil 2010 - 10:56

La dernière venue: une BB 300 (probablement la BB 309 encore à choisir) de chez ROCO:
141R1187
141R1187
Postamateur
Postamateur

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 72
Localisation : Georgsberg (Autriche)
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers achats - Page 9 Empty Re: vos derniers achats

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 14:51

Bruno a écrit:
po a écrit:
040 D 260 de chez Fleischmann d'occasion...
je souhaiterai (dans l'avenir) la transformer en 040 du MIDI si quelqu'un à des photos je suis preneur...
vos derniers achats - Page 9 CIMG0625

PO

Une 040 Midi ... Ben y' a du boulot ... voir ici http://www.apogee-vapeur.ch/index.php?include=textes&lng=1&id=171&idmenu=92
le projet d'Apogee vapeur pour quelques éléments ... Si la base mécanique est bonne, (entraxe des roues motrices pour éviter de refaire un chassis) avec des pièces détachées d'Eric Seibel tu devrais pouvoir avancer un peu ... reste le problème du tender ! Bon courage ...

Il n'y a pas de problème pour obtenir une machine Midi, il suffit de savoir quelle machine Midi po cherche à faire !
Si, effectivement, il s'agit d'une des vieilles séries purement Midi, là, il y aura du boulot, que ce soit sur la superstructure ou sur le tender, sans oublier l'embiellage, et le challenge ne vaut peut-être pas le coup ; il n'est même pas sûr que le diamètre des roues ou l'empattement de la machine soit valable.
Mais, si, comme je le pense, po cherche à reproduire uns des G 8/1 qui ont roulé sur les rails du Midi après l'armistice de 1918, c'est une bonne base, bien qu'un peu forte car il s'agit de la toute première version de la G8/1 produite par Fleischmann. Le gros du travail aura lieu sur la cabine où il sera nécessaire d'araser le lanterneau, absent sur la plupart des photos que je connais de ces machines.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos derniers achats - Page 9 Empty Re: vos derniers achats

Message  141R1187 Jeu 22 Juil 2010 - 9:30

Arrivé chez moi le coffret 64046 de chez ROCO. C'est un coffret CAPITOLE (2 A9 |r|, A7D |r| et Vr |r|) pour formé un mini PUERTA DEL SOL.

Dans ce contexte je cherche le très vieux coffret 44036 aussi de chez ROCO nommé PUERTA DEL SOL et comprenant une VL UH "espagnole" et deux B9c9x WASTEELS.
141R1187
141R1187
Postamateur
Postamateur

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 72
Localisation : Georgsberg (Autriche)
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers achats - Page 9 Empty Re: vos derniers achats

Message  141R1187 Lun 6 Sep 2010 - 11:29

Arrivé chez moi une voiture Gril-Express CP produit par LSM pour Sudexpress en espérant que Sudexpress va fournir une belle journée des voitures SOREFAME.

Il me faut retenir que le déroulement de l'achat directement chez Sudexpress a eté très correcte, rapide et gentil.

Obrigado Armando Lobato
141R1187
141R1187
Postamateur
Postamateur

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 72
Localisation : Georgsberg (Autriche)
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers achats - Page 9 Empty Re: vos derniers achats

Message  sud313 Lun 6 Sep 2010 - 12:10

Salut,


Je caresse la mème idée pour le coffret Roco Capitole dans la version que tu as prise...Finances permettant...As-tu tenté l'achat par voitures individuelles pour l'autre coffret, celui du Puerta ? Les Wasteels ne se trouvent pas sur bourse ?
Quant aux Sorefames, ça devient plutot lourd...Il me semble que le projet est repoussé à 2011. Je ne suis d'ailleurs pas convaincu par les versions retenues : une Sorefame à couloir central avec des livrées très récentes, mais cela est une autre histoire...
Beaux achats en tout cas !
A+
avatar
sud313
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 63
Localisation : italie/Frioul
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers achats - Page 9 Empty Re: vos derniers achats

Message  141R1187 Lun 6 Sep 2010 - 17:49

sud313 a écrit:Salut,


Je caresse la mème idée pour le coffret Roco Capitole dans la version que tu as prise...Finances permettant...As-tu tenté l'achat par voitures individuelles pour l'autre coffret, celui du Puerta ? Les Wasteels ne se trouvent pas sur bourse ?
Quant aux Sorefames, ça devient plutot lourd...Il me semble que le projet est repoussé à 2011. Je ne suis d'ailleurs pas convaincu par les versions retenues : une Sorefame à couloir central avec des livrées très récentes, mais cela est une autre histoire...
Beaux achats en tout cas !
A+

Pour le moment il me semble que j'ai eu de bonnes chances vos derniers achats - Page 9 420116 de recevoir le coffret 44036, mais on verra après le 09 septembre quand le modéliste allemand reviendra des vacances.

Je sais - après le contact avec Armando Lobato - que les SOREFAME sont repoussées.
141R1187
141R1187
Postamateur
Postamateur

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 72
Localisation : Georgsberg (Autriche)
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers achats - Page 9 Empty Re: vos derniers achats

Message  CFPOLO66 Ven 10 Sep 2010 - 22:00

CFPOLO66 a écrit:Bonjour , voici la suite de mes achats en BB qui ont roulées sur le MIDI , pour compléter la BB 4655 que j'avais déjà , voici les nouvelles : la BB 325 et la " championne " BB 9004 du reccord à 331Km/h qui a utilisé les lignes du MIDI pour son reccord ( Bordeaux Bayonne ) !vos derniers achats - Page 9 347174 vos derniers achats - Page 9 347174

vos derniers achats - Page 9 100_1413

vos derniers achats - Page 9 100_1414

vos derniers achats - Page 9 100_1415

vos derniers achats - Page 9 100_1416

vos derniers achats - Page 9 100_1418

Bonjour , je viens de rajouter à ma collection la BB 309 de chez Roco qui vient d'ètre réédité , ça complette ma collection de BB Midi !
Par contre je cherche à faire du troc avec comme proposition la BB 9004 du record de chez Roco en coffret cartonné bleu avec rail de présentation le tout neuf non roullé voir photos précédantes , contre une BB 4100 impécable si possible , à voir , si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte en MP , merci d'avance , ou à la régueur une autre BB Midi que je n'ai pas sur les photos !
Je rajoute que si non je la vends 200 Euros , port compris , à vous de voir si quelqu'un est intéressé qu'il me le dise en MP .


Dernière édition par CFPOLO66 le Sam 25 Déc 2010 - 20:51, édité 1 fois
CFPOLO66
CFPOLO66
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 52
Localisation : PERPIGNAN Centre du Monde
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers achats - Page 9 Empty Re: vos derniers achats

Message  Bruno Dim 19 Sep 2010 - 20:55

Salut ...

Je viens plaider la cause de la BB 8634 Piko ! Ce modèle est descendu en flammes sur les forums et dans le dernier n° de Locorevue ... Je trouve ça injuste et j' en ai acheté une "pour voir" ... C'est sûr la traverse est ratée, le comparatif avec une BB Lima en cours de surdétaillage le montre bien ... Quelle mouche a donc piqué ... Piko ? Pour le reste, il y a très peu de différences avec une Lima, la caisse présente 3 mm d'écart donc 1,5 mm à chaque extrémité, franchement à 50 cm de distance, bien malin qui le verra ... Les pantos sont convenables, à comparer avec les Sommerfield que j'ai installés sur la Lima ... la ligne de toit n' est pas fabuleuse, pour l' instant j' en ai pas trouvé (même le modèle Rivarossi) sans erreurs ! La mécanique est souple après 20 mn de rodage dans chaque sens ... J' ai greffé un décodeur sonorisé SAI (BB 16500) à 109 € qui devrait permettre après reglage de limiter les broutages du moteur ... Total: 109 + 129 = 236 € qui après détaillage devrait permettre même une UM à prix raisonnable pour mon train de nuit ... ambiance garantie !

Je compte bien vous tenir au courant des transformations, même si le modèle est effectivement perfectible,à force de tirer sur les fournisseurs ils finiront par se lasser du marché Français ...

L=https://2img.net/r/ihimizer/i/bbcomparatif1.jpg/]vos derniers achats - Page 9 Bbcomparatif1[/URL]
Uploaded with ImageShack.us
avatar
Bruno
Top Posteur
Top Posteur

Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers achats - Page 9 Empty Re: vos derniers achats

Message  Bruno Dim 19 Sep 2010 - 21:18

Petite comparaison entre les deux toitures ... avec des pantos corrects et un bon salissage, ça devrait être convenable !

Pour info, l' éclairage rend très bien en digital comme en analogique, en digital il faudra rallonger les fils de haut parleur (si vous choisissez de sonoriser la BB) pour pouvoir placer ce dernier dans son emplacement sosu le chassis ...

Faudrait convaincre Piko via l' importateur qu' à graver une caisse, autant le faire bien, c'est d'autant plus dommage que la mécanique est de qualité, et la déco bien appliquée surtout pour la version "en voyage" ... Hop, au boulot et à bientôt ...

vos derniers achats - Page 9 Comparatif2
Uploaded with ImageShack.us
avatar
Bruno
Top Posteur
Top Posteur

Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers achats - Page 9 Empty Re: vos derniers achats

Message  BAGGINI Laurent Lun 20 Sep 2010 - 8:28

Bonjour à tous, bonjour Bruno,

perso je la trouve pas trop mal, par contre ce qui est fatiguant pour nous acheteurs, c'est d'avoir tout le temps de grosses erreurs comme la traverse de tamponnement ou encore la police des marquages... ça n'aurait pas couté plus cher de faire juste!
Je maintiens que le prix demandé est exagéré... Après côté conception et mécanique il est clair que c'est un modèle très bien fait!

Salutations amicales.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers achats - Page 9 Empty Re: vos derniers achats

Message  BB 9210 Mar 21 Sep 2010 - 17:08

J'ai acheté ce dimanche trois voitures Corail Nouvelle décoration LS Models. Je trouve très belles mais les toitures légèrement bananées (un demi mm), mais bon, pour 115 €... D'après le vendeur, le roulement est perfectible à cause des attelages, est ce que certains d'entre vous ont eu ce problème ?
avatar
BB 9210
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Nîmes & Marseille
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.trains-europe.fr

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers achats - Page 9 Empty Re: vos derniers achats

Message  po Mar 21 Sep 2010 - 18:16

Bonjour

dimanche je suis allé faire un tour à la bourse du dépot de Nîmes, j'y ai trouvé l'X92203 aux couleurs du Languedoc Roussillon, le TLR. Ca change de voir ces couleurs sur le réseau...
Par contre quelles sont les remorques que tirait cet autorail, j'ai pu voir une photo avec une remorque rouge et crême mais quel type??
merci
vos derniers achats - Page 9 CIMG1932

A bientôt

PO


Dernière édition par po le Mer 22 Sep 2010 - 17:47, édité 1 fois
po
po
Postamateur
Postamateur

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers achats - Page 9 Empty Re: vos derniers achats

Message  Bruno Mer 22 Sep 2010 - 9:44

BB 9210 a écrit:J'ai acheté ce dimanche trois voitures Corail Nouvelle décoration LS Models. Je trouve très belles mais les toitures légèrement bananées (un demi mm), mais bon, pour 115 €... D'après le vendeur, le roulement est perfectible à cause des attelages, est ce que certains d'entre vous ont eu ce problème ?

Pas de souci de roulement avec la version d'origine Corail, j' ai remplacé les essieux par des plus fins acquis chez SMD, c'est chouette et ça roule bien ... Bataille pour y installer des lamelles d'alimentation d'un éclairage digital, mais après déco interne (personnages, retouches de peinture ...) ça donne vraiment bien, c'est un beau modèle ... Achat de la version corail plus lorsque sortira une B7D mixte qui je crois n' existe pas ... encore ? Pour faire l' Aubrac ou des trains de section dans leur dernière mouture ce serait bien ...
avatar
Bruno
Top Posteur
Top Posteur

Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers achats - Page 9 Empty Re: vos derniers achats

Message  BB 9210 Mer 22 Sep 2010 - 10:21

Pour l'instant, il existe déjà une voiture mixte en livrée Corail "nouvelle déco" (portes d'une seule couleur) chez Roco, mais c'est une B6Dd2 sans clim qui n'a existé qu'à un seul exemplaire (utilisée sur les TER Paca jusqu'à récemment).
avatar
BB 9210
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Nîmes & Marseille
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.trains-europe.fr

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers achats - Page 9 Empty Re: vos derniers achats

Message  Invité Mer 22 Sep 2010 - 10:31

Salut,
po a écrit:
Par contre quelles sont les remorques que tirait cet autorail, j'ai pu voir une photo avec une remorque rouge et crême mais quel type ??
Tu as du le voir tirant une xr Decauville. Tu peux donc en trouver chez Roco ou des anciennes AS. Peu importe la variante : 1e/2e petit fourgon ou 2e petit ou grand fourgon.

Mais le reste du temps il circulait seul entre Mende et Montpellier, d'ailleurs il était bien spécifié sur les fiches horaires et en gare d'Alès que les voyageurs pour Nîmes devaient prendre un autre train. Tout ça à cause de la faible capacité de cet engin.

A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos derniers achats - Page 9 Empty Re: vos derniers achats

Message  141R1187 Sam 9 Oct 2010 - 17:34

vos derniers achats - Page 9 Dsc00611


La 2D25507 de chez Jouef, ma troisième après la 2D25525 et 2D25526, cette dernière date des années 1980.
141R1187
141R1187
Postamateur
Postamateur

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 72
Localisation : Georgsberg (Autriche)
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers achats - Page 9 Empty Re: vos derniers achats

Message  BAGGINI Laurent Sam 9 Oct 2010 - 19:20

BB 9210 a écrit:J'ai acheté ce dimanche trois voitures Corail Nouvelle décoration LS Models. Je trouve très belles mais les toitures légèrement bananées (un demi mm), mais bon, pour 115 €... D'après le vendeur, le roulement est perfectible à cause des attelages, est ce que certains d'entre vous ont eu ce problème ?

Bonsoir à tous, bonsoir BB 9210,

j'ai 13 VTU LSM et aucune ne présentent ce défaut, pas plus que la banane de la toiture! Ceci dit elles n'ont fait que quelques tours de réseau mais je n'ai remarqué aucun défaut...

Salutations amicales.
Laurent... Qui attend les versions TER de ces modèles avec impatience!!!
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers achats - Page 9 Empty Re: vos derniers achats

Message  BAGGINI Laurent Sam 9 Oct 2010 - 19:23

Re,

pour revenir au sujet initial, mon dernier achat, quatre couchettes FS ACME pour commencer ma rame de pélerins... Quatre autres sont en commande et je les attends avec une certaine impatience!!!

Salutations amicales.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers achats - Page 9 Empty Re: vos derniers achats

Message  BB 9210 Dim 10 Oct 2010 - 9:34

BAGGINI Laurent a écrit:
j'ai 13 VTU LSM et aucune ne présentent ce défaut, pas plus que la banane de la toiture! Ceci dit elles n'ont fait que quelques tours de réseau mais je n'ai remarqué aucun défaut...

Salutations amicales.
Laurent... Qui attend les versions TER de ces modèles avec impatience!!!

Bonjour

Effectivement, sur mon modeste réseau, je n'ai pas non plus rencontré de problème, ça doit dépendre du type d'attelage utilisé (au fait, vous utilisez quoi ?). Moi aussi j'attends les versions TER Languedoc Roussillon et PACA, à votre avis c'est pour quand ?
avatar
BB 9210
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Nîmes & Marseille
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.trains-europe.fr

Revenir en haut Aller en bas

vos derniers achats - Page 9 Empty Re: vos derniers achats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum