Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Trafic de traverses entre Remoulins et Vers Pont du Gard

3 participants

Aller en bas

Trafic de traverses entre Remoulins et Vers Pont du Gard Empty Trafic de traverses entre Remoulins et Vers Pont du Gard

Message  Invité 2016-01-21, 22:19

Bonjour,

Depuis quelques semaines, un trafic de traverses pour le CNM ou le RVB Montpellier - Narbonne (précisions à apporter) est opéré sur une voie unique que je pensais abandonnée entre Remoulins et l'usine Lib Industries à Vers Pont du Gard. Le trafic est assuré avec des 69200 SNCF infra.
D'après mes recherches et ma petite enquête, ce train "circulerait" de temps en temps les matins vers 9h/9h30, certainement à la demande.

Hier, des wagons plats chargés de traverses attendaient dans l'usine (on peut voir l'entrée de celle-ci sans pénétrer dans le domaine industriel depuis la route - https://goo.gl/maps/eTnHdnANtGC2) en début d'après midi mais je n'ai vu aucune activité ferroviaire.
Auriez-vous éventuellement des informations supplémentaires sur ce trafic à apporter.

Merci . Loïc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trafic de traverses entre Remoulins et Vers Pont du Gard Empty Re: Trafic de traverses entre Remoulins et Vers Pont du Gard

Message  po 2016-05-13, 02:05

le 3mai en faisant un petit tour du côté de la gare de Remoulins, le PN s'est fermé devant moi...

surprise!!
un train complet de traverses (vu la vitesse du convoi celui ci ne venait pas de l'ex ligne d'Uzès)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
po
po
Postamateur
Postamateur

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trafic de traverses entre Remoulins et Vers Pont du Gard Empty Re: Trafic de traverses entre Remoulins et Vers Pont du Gard

Message  po 2016-05-13, 02:08

cette semaine j'ai pu voir cette même loco, du côté de voies de St Césaire sur un terrain ou sont entreposées un bon paquet de traverses...(visible depuis l'autoroute)
(photos à suivre...)
A+

PO
po
po
Postamateur
Postamateur

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trafic de traverses entre Remoulins et Vers Pont du Gard Empty Re: Trafic de traverses entre Remoulins et Vers Pont du Gard

Message  Ferrovi11 2016-05-13, 18:52

Merci pour ces photos PO! cheers
Ferrovi11
Ferrovi11
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2980
Age : 22
Localisation : Toulouse, Albi (81) et sur la ligne Carca-Quillan (11)
Date d'inscription : 12/06/2015

http://Degareenligne.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trafic de traverses entre Remoulins et Vers Pont du Gard Empty Re: Trafic de traverses entre Remoulins et Vers Pont du Gard

Message  loc 2016-05-13, 19:20

C'est les traverses pour CNM. Celle de la LIB servent pour le RVB entre Montpellier et Sete.

Amicalement
loc
loc
Posteur Régulier
Posteur Régulier

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : lr
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trafic de traverses entre Remoulins et Vers Pont du Gard Empty Re: Trafic de traverses entre Remoulins et Vers Pont du Gard

Message  po 2016-05-15, 23:46

voilà les photos
à St Césaires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
po
po
Postamateur
Postamateur

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trafic de traverses entre Remoulins et Vers Pont du Gard Empty Re: Trafic de traverses entre Remoulins et Vers Pont du Gard

Message  Invité 2016-05-17, 22:55

[quote="po"]le 3mai en faisant un petit tour du côté de la gare de Remoulins, le PN s'est fermé devant moi...

surprise!!
un train complet de traverses (vu la vitesse du convoi celui ci ne venait pas de l'ex ligne d'Uzès)


Bonsoir, ces traverses là viennent d'Ambérieu, ca circule plusieurs fois par semaine sjmsb.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trafic de traverses entre Remoulins et Vers Pont du Gard Empty Re: Trafic de traverses entre Remoulins et Vers Pont du Gard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum