Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tirés à part FERROVIA MIDI

2 participants

Aller en bas

Tirés à part FERROVIA MIDI Empty Tirés à part FERROVIA MIDI

Message  ferro33 2013-10-16, 12:31

Entre 1980 et 1990 , l'association FERROVIA MIDI a regroupé dans 4 numéros spéciaux différents articles sur les "Economique de la Gironde". Je possède le numéro 4 et j'aimerai pouvoir consulté les 3 autres. Alors pas avance merci aux membres de ce forum qui pourraient m'aider, soit en me les prêtant ou en me les cédants, soit en m'en adressant une copie ( à mes faris bien sur )
clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil 
avatar
ferro33
Miniposteur
Miniposteur

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirés à part FERROVIA MIDI Empty Re: Tirés à part FERROVIA MIDI

Message  ferro33 2014-09-08, 16:34

Un an déjà que je recherche ses numéros de Ferrovia Midi introuvables.....Mais depuis avec les quelques documents que je possède, j'ai modélisé cela .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est qu'une esquisse imparfaite faute d'information....il y a encore des choses à dessiner et à redessiner......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ferro33
Miniposteur
Miniposteur

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirés à part FERROVIA MIDI Empty Re: Tirés à part FERROVIA MIDI

Message  ROUANET 2014-09-09, 12:12

ferro33 a écrit:Entre 1980 et 1990 , l'association FERROVIA MIDI a regroupé dans 4 numéros spéciaux différents articles sur les "Economique de la Gironde". Je possède le numéro 4 et j'aimerai pouvoir consulté les 3 autres. Alors pas avance merci aux membres de ce forum qui pourraient m'aider, soit en me les prêtant ou en me les cédants, soit en m'en adressant une copie ( à mes faris bien sur )
clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil 


bonjour je viens de consulter la cave  sourire après ton Sos , non le  numéro 4 ne correspond a rien de la série des Ferrovia Midi sauf le 4eme numéro d 'Edition de la revue, ce serait plutôt les n°s 113 - 114 de 1979 clin d'oeil consacres aux Economiques de la Gironde , il y a eu d'autres articles du coin comme le n° 70 (1974) spécial Sabres a Marqueze puis en 1983 et d'autres tels que les 186 (1989),198 (1991) du même réseau ferré des Landes, je peux te passer des copies scannées mais leur état d'époque  en tirages Ronéo ne favorisent pas les divers dessins ou croquis principalement des locomotives   , le texte a la rigueur en Ocr doit passer , sur le net il y a pas mal d'articles aussi sur divers sites .

jb@+
ROUANET
ROUANET
Record Orange
Record Orange

Masculin
Nombre de messages : 4781
Age : 74
Localisation : Banlieu Nord-Est Toulousaine
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tirés à part FERROVIA MIDI Empty Re: Tirés à part FERROVIA MIDI

Message  ferro33 2014-09-10, 12:51

Merci de ton offre. Mais je ne veux pas te faire scanner tout cela, alors si tu acceptes de me les confier quelques temps.....
avatar
ferro33
Miniposteur
Miniposteur

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirés à part FERROVIA MIDI Empty Re: Tirés à part FERROVIA MIDI

Message  ferro33 2014-09-14, 07:25

Grâce à des photos de Bruno L....Merci Bruno, je suis arrivé à 2 modèles pour les boites d'essieu de mon projet.... je fais appel aux connaisseurs pour me dire quelle est le modèle le plus vrais scratch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance clin d'oeil clin d'oeil
avatar
ferro33
Miniposteur
Miniposteur

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirés à part FERROVIA MIDI Empty Re: Tirés à part FERROVIA MIDI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum