Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

+39
MOLY
grandfennec
Compagnie du Midi
Rappel30
PAOL031
fubang
franzi51
nico82
Franzi
PPK
Biquette56
steph 12
bb7297
Montplaisir
Jeromeb
intermodalite
Labourd-Navarre
fabienleo
B81513
BB4100
hudson 232
2D2_5300
bb9335
cassaigneray
cédric revel
de La SERNA
BB 9210
gera31tr
Marco8601
CN46
Olimac
ribes patrick
gmikael
train47
CC 65012
ROUANET
pj222
TOSQUE Jean-Louis
Brubru8850
43 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  train47 2014-06-12, 22:51

Merci !

Ah non la voiture n'es pas du tout allé dans le champ ! Ce sont les traces faites avec son tracteur  clin d'oeil 

train47
Posteur Averti
Posteur Averti

Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.flickr.com/photos/valentluca/

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  gmikael 2014-06-12, 22:54

J'espère que tu dis vrai...
Jolie photo au passage  clin d'oeil 

Adishatz adio !

gmikael
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-06-15, 21:22

Bonsoir à tous...

Alors une photo qui fera, je pense et j'espère, plaisir à Seb...par contre de "mauvaise qualité" car beaucoup d'onde de convection dûes à la chaleur...et le "petit" appareil que j'ai... sourire  par contre j'adore le truc du souffle d'air chaud de l'échappement
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Dscf4313
Et du plus classique même malgré la grève, un Bordeaux-Marseille
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Dscf4314
Gare de Lacourtensourt, aujourd'hui même clin d'oeil  content 

Pour info j'ai eu le colza Europorte avec de l'avance...(-3h) sur l'heure habituelle...je peux mettre la photo mais j'ai eu le même souci que avec le bois...

Enfin j'espère que ca vous plaira tout de même  heu  cheers 

Mathieu


Dernière édition par blink131 le 2014-06-15, 22:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  gmikael 2014-06-15, 21:28

Salut !

Nette préférence pour la seconde  clin d'oeil 

Petite question ! C'est où MS ?

Adishatz adio !


Dernière édition par Brubru8850 le 2014-06-15, 23:19, édité 1 fois (Raison : Merci de régler vos différends par MP.)
gmikael
gmikael
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 37
Localisation : Bayonne - Les Aubrais
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-06-15, 21:41

Belle prise Mathieu !!

Je pensais que même avec la grève il ne passerai pas. Je voulais allé spotter mais je ne suis pas allé vu le temps beaucoup de nuage et du vent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  fabienleo 2014-06-15, 22:04

Merci Mathieu
La photo du colza? clin d'oeil 
A+
Fabien
avatar
fabienleo
Postamateur
Postamateur

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-06-15, 22:21

Le train d'huile de colza tiré en E4000 dont je n'ai pas pris le numéro en citerne ERMEFER certaines immatriculées en Espagne ils me semble...
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Dscf4315...

Mathieu


Dernière édition par Brubru8850 le 2014-06-15, 23:20, édité 1 fois (Raison : Merci de régler vos différends par MP.)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-06-15, 22:35

Joli la photo !

C'est une belle rame !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  bb7297 2014-06-16, 05:37

bonjour

la machine etait la E 4 026 ...

samedi j' ai loupe le transfesa NS a l' heure avec une traxx rouge !
avatar
bb7297
Miniposteur
Miniposteur

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 72
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  gmikael 2014-06-16, 11:00

Salut à tous !

Petite virée à Nissan-lèz-Enserune fin mai avec Luca et Guillaume.

Petit extrait avec ces deux clichés.

L'Intercité n°4655 Bordeaux - Marseille-St Charles avec en tête la BB7309. Salut Stéphane  clin d'oeil 
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Img_1111

Et dans l'autre sens, l'Intercité n°4760 Nice-Ville - Bordeaux-St Jean avec la BB7264 en tête.
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Img_1310

Voilà, en espérant que cela vous a plu !

Adishatz adio  clin d'oeil
gmikael
gmikael
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 37
Localisation : Bayonne - Les Aubrais
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  ribes patrick 2014-06-16, 13:24

Sympa les deux dernières gmikael...

P.
ribes patrick
ribes patrick
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 59
Localisation : Mazamet (81)
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  gera31tr 2014-06-16, 18:54

Bonsoir l'équipe...
Merci Mikael pour ces deux photos....Ah la fameuse tranchée de Péries...un superbe belvédère...j'y suis allé fin mars, quel régal, et une circulation toutes les 10' avec du fret et encore du fret et toujours du fret.....sublime, je me suis bien promis d'y retourner.....
Trois petites photos, la première dans cette fameuse tranchée avec un fret en direction de Narbonne...et sans doute Perpignan ...Cerbère...avec la 27163.


Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Img_7910

Plus au nord juste après la gare de Nissan un autre fret à l'entrée sud du tunnel du Malpas.

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Img_7810

Une petite dernière avec la tête de série....la 27001 et son fret en direction de Narbonne au PK 419...

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Img_7911

Voila les gars....en espérant que ça vous plaise..... clin d'oeil      Gérard.
gera31tr
gera31tr
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 76
Localisation : 31810 Venerque
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Brubru8850 2014-06-16, 22:37

Bonsoir à tous!

Pour commencer, je félicite Gérard pour ses sublimes photos ! Les coins ainsi que les circulations ferroviaires ne manquent pas sur le pourtour de l'arc méditerranéen !  clin d'oeil 

Pour ma part, j'étais aujourd'hui (16/06) dans mon pays ... donc à Montbartier ...

Malgré la grève, un petit couac a rendu ce spotte très anecdotique pour moi ...

Un TER retardé d'environ 1h15 reliant Toulouse à Cahors marque l'arrêt en gare de Montbartier ... Les barrières du passage à niveau situées à côté du BV restent baissées ... Super ... Un croisement me dis-je ! Et à ma surprise générale, un autre TER roulant dans le même sens se présente en marche à vue.
Tout aurait été routinier si le TER arrêté au BV serait reparti ... ce qui ne fut pas le cas ... Apparemment, il est tombé en panne (problème de fermeture des portes ...)
A partir de ce moment, la petite halte de Montbartier a connu environ 45 minutes d'agitations ...
Bref, une situation qui me fait penser à certains simulateur de trains ... sourire 

Quelques photos pour illustrer cela :

A gauche, le TER (UM2 Z7300 tombé en panne) et un TER AGC arrêté juste derrière ... :
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Pertub10

Une autre vue :
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Pertur10

30 minutes après, les passagers du second train qui doivent descendre à Montbartier sont pris en charge par un agent SNCF ...
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Pertur11

Une bonne demi-heure après, les passagers du TER pour Cahors sont transbordés pour celui de Montauban ...
Le TER tombé en rade repartira en W vers Montauban puis l'autre le suivra de près ...
Du coup, les passagers du 871628 ont accusé environ plus de 2h00 de retard ...  beer et j'imagine que ceux qui allaient sur Caussade / Cahors ont terminé leur voyage par bus ... étant donné que le TER AGC est ensuite redescendu sur Toulouse ...

Bref, à part ça, un peu plus tôt, une belle 7200 a assuré un train de messagerie reliant Hourcade à Saint-Jory :
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Fret_510

Et vu que l'on ne se lasse jamais du FRET ... Voici le traditionnel Perpignan - Rungis passé peu après 20h00 :
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Fret_511

Quant au Perpignan - Dourges, il est passé peu après mon départ, assuré en BB 26000 !

Voila, en espérant que mon reportage vous a intéressé et merci à ceux qui s'intéressent à mes photos !  clin d'oeil 

A+
Brubru8850
Brubru8850
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Marco8601 2014-06-17, 10:19

Bpnjpur tout lem onde,
Bonjour Bruno,

Très sympa ce petit résumé concernant cet incident.

Sympa aussi la BB 7435 avec le Hourcade-Fos.

Bravo
Marco8601
Marco8601
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  gera31tr 2014-06-17, 19:52

Merci Bruno pour le descriptif de cet incident en gare de Montbartier, en effet une manoeuvre inhabituelle.....Merci également pour tes photos de fret...mes trains préférés...superbe compo le Hourcade-St Jory... clin d'oeil Gérard.
gera31tr
gera31tr
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 76
Localisation : 31810 Venerque
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  train47 2014-06-20, 21:22

Salut à tous,

3 photos faites à Canals en compagnie de Guillaume, hier.

On commence avec l'Ambrogio Modane-Bayonne tracté par la BR 186 175-6 et une rouge CV.

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Img_6511

On continue avec la 8629 sur le 871846 pour Agen.

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Img_6512

Et on termine avec le Frigo Perpignan-Rungis tracté par la BB26134.

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Img_6513

On espérant que ça vous ai plu sourire

Adishatz  beer 
train47
train47
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.flickr.com/photos/valentluca/

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-06-20, 21:34

Moi ça m'a plu !!  cheers cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Labourd-Navarre 2014-06-20, 21:58

Merci pour les photos  clin d'oeil 
J'ai vu l'Ambrogio à Bayonne; la rouge DB est la 329.
LN/JCP.
Labourd-Navarre
Labourd-Navarre
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 7754
Age : 70
Localisation : Bayonne (64) et St André de Cubzac (33)
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Brubru8850 2014-06-21, 15:00

En effet il était sympa ce train ! L'autre BR DB est descendue au Ford ...

Revoici le même train, quelques kilomètres plus loin:
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Fret_411
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Br_18610

Malgré la grève, la ligne voit passer pas mal de trains conteneurs ...

C'est le cas du 60366 Perpignan - Valenton (je précise par ailleurs que sa dernière circulation aura lieu le vendredi 27 Juin ... Reprise en fin d'année  WC )
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Fret_612

Le 61922 St-Jory > Valenton à Canals (le même jour) avec 45 minutes d'avance ... (A noter que bientôt il sera prolongé jusque vers Dourges ...  clin d'oeil )
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Fret_611

A+  clin d'oeil
Brubru8850
Brubru8850
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-06-21, 21:05

Salut à tous...

J'apporte mon grain de sel à ce sujet...avec du fret, du fret et toujours du fret mais privé...
La 22275 pendant la grève...jeudi dernier sur le Fos Graveleau-Hourcade
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Dscf4316
La 27133M dont le M est d'une couleur différentes puisque bleu...sur le fameux VFLI Perpignan-Valenton qui croise un des citerne Total St Jory-Fos
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Dscf4410
Et enfin prise ce matin à Montbartier un BR sur le Ford en courbe....j'ai d'ailleurs une autre version de cette photo avec les containers CAI en début de rame...
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Dscf4411

La suite dans un prochain post  clin d'oeil cheers 
Mathieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  gera31tr 2014-06-21, 21:19

Merci les gars....bien sympa toutes ces photos de fret....Bravo.... clin d'oeil  Gérard.
gera31tr
gera31tr
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 76
Localisation : 31810 Venerque
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-06-21, 21:39

Le TAB matinal en 27156 ECR taguée sur le côté...mais toujours ce souci d'onde de chaleur  grrrr 
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Dscf4412

Et du voyageur, contrairement à mes habitudes fret-euses yé oui c'est la chaleur...j'ai laissé ma peau blanche à Montbartier sur suis repartie avec une carapace d'écrevisse....
La 7301 sur un Bordeaux>Marseille panto avant levé à cause de ces chaleurs
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Dscf4413
Et le W du Quimper>Toulouse assuré en 7390 avec une 67400 EV en véhicule...merci au mécanos pour le sifflet  clin d'oeil 
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Dscf4414

Mathieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Brubru8850 2014-06-21, 21:46

Pas trop mal ces photos Mathieu !
Dis moi, le TAB tu l'as vu aujourd'hui ?  heu 
Sinon, le W dont tu parles, si c'est aujourd'hui, il s'agit d'un W Marseille > Toulouse > Bordeaux ...  clin d'oeil (Train n°771006)
Brubru8850
Brubru8850
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-06-21, 22:03

Brubru8850 a écrit:Pas trop mal ces photos Mathieu !
Dis moi, le TAB tu l'as vu aujourd'hui ?  heu 
Sinon, le W dont tu parles, si c'est aujourd'hui, il s'agit d'un W Marseille > Toulouse > Bordeaux ...  clin d'oeil (Train n°771006)

Adiou Bruno,

Pour le TAB il est pris donc à Monbartier à 10h35...mais en demi rame..à vue d'oeil car pour tout te dire, la fin de rame était au niveau de la maison et la loco était au niveau du signal dans le sens Bordeaux-Sète...

Ensuite pour le W, c'est un W de voiture Intercité violettes et vertes...comme celle du Quimper>Toulouse et Rennes>Bordeaux...ce que tu dis me surprends mais avec la grève peut être que la rame a servi en secours d'une Téoz ou une Téoz non manoeuvrée à cause de la grève des manoeuvres....enfin j'espère que mon raisonnement est assez clair  rigol yé content 

Mathieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Brubru8850 2014-06-21, 22:10

C'est assez étonnant de constater qu'un T3M puisse rouler le samedi matin dans le sens Sud > Nord ... Cela est dû sans doute à cause des perturbations ...

Concernant ce fameux W MSC > TE > BX, je peux te dire qu'il est censé rouler tous les samedis après-midi ... C'est un petit kinder .. Je l'ai déjà vu ... Composition très hétéroclite, ne dépassant pas les quatre voitures la plupart du temps ... (selon moi, il y a de fortes chances que les voitures aillent ensuite au technicentre de Périgueux-Saintes et/ou Bordeaux mais je ne m'avance pas plus là dessus ...
On va me croire sinon pour quelqu'un qui croit tout savoir mais en fait qui ne sait rien... sauf si c'est déjà fait ... allez savoir !beer  )
Brubru8850
Brubru8850
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  cédric revel 2014-06-22, 18:57

Les photos sur le parking du casino me tentent bien.
Est-ce facile d'accès?
le personnel ne râle pas?
cédric revel
cédric revel
Top Posteur
Top Posteur

Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 48
Localisation : sorèze - tarn
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-06-22, 20:17

cédric revel a écrit:Les photos sur le parking du casino me tentent bien.
Est-ce facile d'accès?
le personnel ne râle pas?
Salut cédric...

Alors oui c'est facile d'accès à pieds sinon il faut se garer en bas puis monter à pieds...

Pour les employés, il ne disent rien étant donné qu'ils ne s'y garent pas  content  par contre c'est un accès à des bureaux et un cabinet de kinésithérapie...

Tu rentres sur une propriété privée mais les gens ne disent rien...si jamais ils appelleront le concierge, que je commence à bien connaître...c'est un homme d'une soixantaine d'année avec une barbe...si jamais tu dis que tu viens de la part de Mathieu Puech et il ne dira rien...

Dans le pire des cas on peux y aller ensemble lui te verras et tu auras éventuellement quelques conseil de ma part  yé cheers 

Mathieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  BB 9210 2014-06-23, 07:41

Bonjour à tous

Le W Marseille - Bordeaux du samedi après midi passe-t-il vers 15h30 à Nîmes ?
En effet, je ne l'avais jamais remarqué mais j'ai vu plusieurs fois à ce moment là des compos Téoz légèrement différentes (ex : avec une A10u PACA en plus)...
avatar
BB 9210
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Nîmes & Marseille
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.trains-europe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 19 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum