wagon Algeco Märklin
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Modèles des grands Industriels :: ❶ - Le Matériel Roulant.
Page 1 sur 1
wagon Algeco Märklin
Quelqu'un peut-il me dire si ce wagon a réellement existé et roulé dans le grand sud ouest ??
Olimac- Record bleu
-
Re: wagon Algeco Märklin
Sans aucune certitude, mais en général, ce type de matériel n'est qu'une francisation de matériel Allemand... Les seules citernes reproduisant de réelles citernes Françaises sont à mon avis les ANF REE... Les autres...
Amicalement.
Laurent.
Amicalement.
Laurent.
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
-
et REE = made in China...
zut de zut, ce n'est pas demain la veille que je vais pouvoir mettre des wagons citerne sur mon circuit !! :(
Parce que les citernes gaz Champagnole me paraissent vraiment trop jouet... :/
zut de zut, ce n'est pas demain la veille que je vais pouvoir mettre des wagons citerne sur mon circuit !! :(
Parce que les citernes gaz Champagnole me paraissent vraiment trop jouet... :/
Olimac- Record bleu
-
Salut Camilo,
ah si je les ai oubliées... Tu peux mettre les citernes coudées Roco, elles correspondent assez aux modèles réels! Mais elles ne transportent pas des produits pétroliers...
A+ amicalement.
Laurent.
ah si je les ai oubliées... Tu peux mettre les citernes coudées Roco, elles correspondent assez aux modèles réels! Mais elles ne transportent pas des produits pétroliers...
A+ amicalement.
Laurent.
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
-
J'ai vu les coudées Roco : du made in China, et je ne suis pas convaincu face au modèle réel de Facture...
Il faut attendre... Marklin va sortir un autre coffret prochainement !! Je regarderai la référence plus tard !
Il faut attendre... Marklin va sortir un autre coffret prochainement !! Je regarderai la référence plus tard !
Olimac- Record bleu
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Modèles des grands Industriels :: ❶ - Le Matériel Roulant.
Page 1 sur 1