Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Lien d'une nouvelle vidéo sur Youtube de la belle Z 118 qui repartait de Béziers en Janvier 2013!!!!

Aller en bas

Lien d'une nouvelle vidéo sur Youtube de la belle Z 118 qui repartait de Béziers en Janvier 2013!!!! Empty Lien d'une nouvelle vidéo sur Youtube de la belle Z 118 qui repartait de Béziers en Janvier 2013!!!!

Message  Invité 2013-04-28, 15:23

Bonjour à tous,

J'ouvre ce nouveau sujet car, comme vous le savez je fais des vidéos du train jaune sur Youtube je vous rappelle mon pseudo: letitinou, c'est le même que pour le forum j'espère que vous les avez visionnés ou bien que vous irez les voir car j'ai fait en tout 15 vidéos alors allez y je serais content et ca vous plaira vraiment beaucoup surtout les passionnés du tortillard cerdan unique et folklorique et atypique et ancien! sourire

Hier j'en ai posté une un peu particulière mais qui est tout de même très intéressante et jolie à regarder, c'est celle du départ de la belle et magnifique Z 118 quand celle-ci était repartie de Béziers pour Villefranche après la fin de sa GRG en Janvier 2013! cheers

Eh oui le train jaune est fièrement et bien heureusement et sûrement l'unique et le seul symbole de la région languedoc-roussillon, car il a deux identités il est occitan biterrois et catalan! clin d'oeil

En plus c'est vrai! rigol rigol rigol rigol <3 <3

Sur ce je vous donne le lien et je vous souhaite à tous un bon visionnage merci de commenter et surtout régalez vous car c'est bien réel mais rare à voir alors profitez-en au maximum!!!! content cheers sourire clin d'oeil

Lien Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=eXx124CUmlQ

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lien d'une nouvelle vidéo sur Youtube de la belle Z 118 qui repartait de Béziers en Janvier 2013!!!! Empty Re: Lien d'une nouvelle vidéo sur Youtube de la belle Z 118 qui repartait de Béziers en Janvier 2013!!!!

Message  fubang 2013-05-02, 15:48

Bonjour.

Merci letitinou pour cette magnifique collection de videos sur le train jaune que tu as sur Youtube.
avatar
fubang
Miniposteur
Miniposteur

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 74
Localisation : Vic sur Meder
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lien d'une nouvelle vidéo sur Youtube de la belle Z 118 qui repartait de Béziers en Janvier 2013!!!! Empty Re: Lien d'une nouvelle vidéo sur Youtube de la belle Z 118 qui repartait de Béziers en Janvier 2013!!!!

Message  Invité 2013-05-03, 13:42

Merci je suis content que ca vous plaise, j'en posterai d'autres à bientôt! clin d'oeil

Letitinou.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lien d'une nouvelle vidéo sur Youtube de la belle Z 118 qui repartait de Béziers en Janvier 2013!!!! Empty Re: Lien d'une nouvelle vidéo sur Youtube de la belle Z 118 qui repartait de Béziers en Janvier 2013!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum