Avenir des lignes ferroviaires dans le Gers
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: L'Étoile d'Auch MIDI :: ● Ligne Agen - Auch - Mirande - Vic-Bigorre - (Tarbes) :: ● Actualités de la Ligne
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mathieu- Miniposteur
Re: Avenir des lignes ferroviaires dans le Gers
Bon, comme ça, on est fixés !

CANIDOU- Record d'antan
Cela commence comme cela et c'est la première étape vers la dépose.
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
Cela s’appellerait "du foutage de gueule"... On est obligé de faire des travaux côté nord, alors vite on démonte côté sud, cassant la pérennité de l'intégralité de la ligne...
Si les travaux de déconstruction ont vite commencé côté sud, ceux de la rénovation côté nord, ont-ils seulement débutés ?
Si les travaux de déconstruction ont vite commencé côté sud, ceux de la rénovation côté nord, ont-ils seulement débutés ?
CANIDOU- Record d'antan
-
Dommage que la photo soit postée cet aprem. Ce matin j'aurai pu avoir la réponse du GIF de cet état de fait ...
Montplaisir- Record 150
-
https://www.ladepeche.fr/2019/03/13/rn-21-le-passage-a-niveau-gomme,8065115.php
Montplaisir- Record 150
-
Ah, ouf, on est rassurés ! Il y aura donc continuité de la ligne, mais sans les rails !
En attendant un peu plus, ils retireront les barrières et les moteurs des PN...
Puis le temps et SNCF-R feront le reste...
Cependant, tout n'étant pas négatif, on peu imaginer qu'en vue d'une future voie cyclable, le futur ex PN est déjà aménagé, débarrassé de ces rails dangereux...
En espérant (mais je n'espère que peu) que la région réagisse. La solution serait ? le dégagisme de SNCF-R ?
Bof ! On connaît déjà la suite...
En attendant un peu plus, ils retireront les barrières et les moteurs des PN...
Puis le temps et SNCF-R feront le reste...
Cependant, tout n'étant pas négatif, on peu imaginer qu'en vue d'une future voie cyclable, le futur ex PN est déjà aménagé, débarrassé de ces rails dangereux...
En espérant (mais je n'espère que peu) que la région réagisse. La solution serait ? le dégagisme de SNCF-R ?
Bof ! On connaît déjà la suite...

CANIDOU- Record d'antan
-
Passage furtif au PN 52. La proprio de l'ancienne maison de garde barrières dit que ça ne tremble plus chez elle dedans...
Fallait-il enrober les meubles au lieu de déposer les rails et mettre de l'enrobé qui se dégrade d'ailleurs?
Un panneau dit "Je suis au PN 52 de la ligne d'Agen à Auch. Le PN reste fermé et il n'y a pas de train qui circule"
Fallait-il enrober les meubles au lieu de déposer les rails et mettre de l'enrobé qui se dégrade d'ailleurs?
Un panneau dit "Je suis au PN 52 de la ligne d'Agen à Auch. Le PN reste fermé et il n'y a pas de train qui circule"
Dernière édition par Montplaisir le 2019-03-20, 20:55, édité 1 fois (Raison : ajout panneau)
Montplaisir- Record 150
-
Ca deconne..cte de partout, je viens de me rendre compte que la grande ceinture ouest n'est plus raccordée sur Paris Le Havre, les aiguilles de raccordement ont été virées!!!
Quand je pense aux nombres d'aller retour faits avec des marchandises entre Achères et Les Matelots (Versailles)…

Quand je pense aux nombres d'aller retour faits avec des marchandises entre Achères et Les Matelots (Versailles)…
claude1- Posteur Mordu
-
Patience….
la ministre des transports a confié au préfet François Philizot la mission de dresser la liste des lignes à fermer proposer des solutions techniques et de gouvernance adaptées à chaque situation .
Le rapport doit lui être remis fin mars, puis présenté au gouvernement fin avril.
La semaine dernière le préfet a parcouru la ligne Agen - Périgueux… en train.
LN/JCP.
la ministre des transports a confié au préfet François Philizot la mission de
Le rapport doit lui être remis fin mars, puis présenté au gouvernement fin avril.
La semaine dernière le préfet a parcouru la ligne Agen - Périgueux… en train.
LN/JCP.
Labourd-Navarre- Record 150
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Course à la mort (Death Race 1 et 2 ) [FR DVDRiP]
» [FREE] The Karaté Kid-2010 [DVDRiP]
» [FREE] The Interceptor [DVDRiP]
» [FREE] The Karaté Kid-2010 [DVDRiP]
» [FREE] The Interceptor [DVDRiP]
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: L'Étoile d'Auch MIDI :: ● Ligne Agen - Auch - Mirande - Vic-Bigorre - (Tarbes) :: ● Actualités de la Ligne
Page 4 sur 4