Roco ressort les BB9300 !!
+2
Olimac
BAGGINI Laurent
6 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Modèles des grands Industriels :: ❶ - Le Matériel Roulant.
Page 1 sur 1
Roco ressort les BB9300 !!
Bonsoir à tous,
j'ouvre ce nouveau fil pour qu'on parle des nouveautés à venir... Toutes catégories, artisanales et industrielles qui nous intéressent.
Pour ouvrir les festivités, T2M/ROCO annonce la sortie d'une nouvelle BB Jacquemin, une BB9322 EV avec le nouveau châssis, des nouveaux pantos 1500V et en ce qui me concerne, cerises sur le gâteau... De nouveaux marchepieds en photodécoupe ajourés. BRAVO ROCO!!!
http://www.t2m-train.fr/fichiers/pdf_Notes_Infos/Roco/ROCO309%20sp.pdf
Bonne nuit à tous, salutations amicales.
Laurent.
j'ouvre ce nouveau fil pour qu'on parle des nouveautés à venir... Toutes catégories, artisanales et industrielles qui nous intéressent.
Pour ouvrir les festivités, T2M/ROCO annonce la sortie d'une nouvelle BB Jacquemin, une BB9322 EV avec le nouveau châssis, des nouveaux pantos 1500V et en ce qui me concerne, cerises sur le gâteau... De nouveaux marchepieds en photodécoupe ajourés. BRAVO ROCO!!!
http://www.t2m-train.fr/fichiers/pdf_Notes_Infos/Roco/ROCO309%20sp.pdf
Bonne nuit à tous, salutations amicales.
Laurent.
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
-
Re: Roco ressort les BB9300 !!
Bonsoir Laurent,
Va-t-on avoir des BB 9300 en livrée béton et origine aussi ?
Va-t-on avoir des BB 9300 en livrée béton et origine aussi ?
Olimac- Record bleu
-
[img][/img]
pour camilo , voici les BB9300 des années 2000 de ROCO
respectivement 9312,9330,9301. Ma BB9312 a un défaut il manque les chiffres en face , après plusieurs vérifications sur des stands ou expo toutes celles que j'ai vu ont les chiffres en face frontal. Est ce un Collector?
Voir l'ensemble de la collection ici http://laurent.aublette.free.fr/roco/roco_bb9300.html
pour camilo , voici les BB9300 des années 2000 de ROCO
respectivement 9312,9330,9301. Ma BB9312 a un défaut il manque les chiffres en face , après plusieurs vérifications sur des stands ou expo toutes celles que j'ai vu ont les chiffres en face frontal. Est ce un Collector?
Voir l'ensemble de la collection ici http://laurent.aublette.free.fr/roco/roco_bb9300.html
X2824- Posteur Averti
-
Bonjour Jean-Luc,
Sympa tes locos ! Je ne possède que la 9325 en multiservices !
Mais a priori, tout va ressortir l'année prochaine chez Roco !
Pour ta 9312, utilise le coupon avec le numéro de contrôle et demande réparation à Roco, car c'est un défaut d'usine
Sympa tes locos ! Je ne possède que la 9325 en multiservices !
Mais a priori, tout va ressortir l'année prochaine chez Roco !
Pour ta 9312, utilise le coupon avec le numéro de contrôle et demande réparation à Roco, car c'est un défaut d'usine
Olimac- Record bleu
-
La 9312 sans numero est un exemplaire très très rare, elle doit valoir de l'or en occase ..
cassaigneray- Posteur Mordu
-
Tu en as vu d'autres Ray ?
Olimac- Record bleu
-
Bonsoir,
moi j'en avais jamais vu ainsi, j'en avais une que j'avais acheté à l'époque au Bazar Valira mais les inscriptions étaient complètes... Elle m'aurait bien plu dans cette configuration!
Salutations amicales.
Laurent.
moi j'en avais jamais vu ainsi, j'en avais une que j'avais acheté à l'époque au Bazar Valira mais les inscriptions étaient complètes... Elle m'aurait bien plu dans cette configuration!
Salutations amicales.
Laurent.
-
Bon, et si des gens veulent se débarrasser de trains JOUEF CHAMPAGNOLE en très bon état, qu'ils me contactent !
Vu que pratiquement tout est réédité sous d'autres marques...
Vu que pratiquement tout est réédité sous d'autres marques...
Olimac- Record bleu
-
Je rappelle la sortie de cette gare plus ou moins MIDI chez Faller
Olimac- Record bleu
-
Non, c'est la première fois que j'en vois une. Il y a des collectionneurs qui recherchent les oiseaux rares et certains "loupés" en font partie.
cassaigneray- Posteur Mordu
-
Tiens dans le même style j'avais une 333 Pantone Roco sur laquelle une des faces avant était totalement dépourvue de marquages.
Tout ce que je sais c'est que ce genre de loupé sur du Roco fait plutôt bien baisser le prix.
Pour du Jouef Champagnole cela peut faire grimper pour du Roco c'est le contraire.
Pour nos nouveautés rassurez vous j'ais eu de très bonnes nouvelles en provenance de la responsable commerciale Jouef pour le Sud-Ouest par le biais de Steam à Biarritz qui fit l'appel devant moi avec le haut parleur:
2d2 Waterman:Mars ou Avril 2013
X 2200:Mai 2013
BB 8500 verte:Janvier,Février 2013
BB 8600 EV:Mars 2013
141R:Mars ou Avril 2013
Chez Roco pour la 6500 cela sera Avril 2013.(d'après site Roco et confirmation Garbi)
REE 231:Juin 2013!!!(d'après Garbi)
Du côté fin d'année 2012 il nous reste:
BB 7200 LSM (rumeurs de couloirs)
RRR EPM(d'après site)
BB 63500 Oskar ???(hypothèse)
X 73500 Pau Canfranc Jouef ???
Donc voilà ce que j'ais pus obtenir Vendredi 9/11.
Après Chtong fait des fois un peut ce qu'il veut d'après la responsable commerciale Jouef qui avait l'air un peut désemparé.
A+
Nicolas
Tout ce que je sais c'est que ce genre de loupé sur du Roco fait plutôt bien baisser le prix.
Pour du Jouef Champagnole cela peut faire grimper pour du Roco c'est le contraire.
Pour nos nouveautés rassurez vous j'ais eu de très bonnes nouvelles en provenance de la responsable commerciale Jouef pour le Sud-Ouest par le biais de Steam à Biarritz qui fit l'appel devant moi avec le haut parleur:
2d2 Waterman:Mars ou Avril 2013
X 2200:Mai 2013
BB 8500 verte:Janvier,Février 2013
BB 8600 EV:Mars 2013
141R:Mars ou Avril 2013
Chez Roco pour la 6500 cela sera Avril 2013.(d'après site Roco et confirmation Garbi)
REE 231:Juin 2013!!!(d'après Garbi)
Du côté fin d'année 2012 il nous reste:
BB 7200 LSM (rumeurs de couloirs)
RRR EPM(d'après site)
BB 63500 Oskar ???(hypothèse)
X 73500 Pau Canfranc Jouef ???
Donc voilà ce que j'ais pus obtenir Vendredi 9/11.
Après Chtong fait des fois un peut ce qu'il veut d'après la responsable commerciale Jouef qui avait l'air un peut désemparé.
A+
Nicolas
Invité- Invité
Bonjour à tous, bonjour Nicolas,
merci pour toutes ces nouvelles!
Concernant les modèles LSM, les BB22200 seraient en production et dispo avant la fin du mois, perso je pense pour Rail Expo! Et les BB7200 suivraient en décembre...
Les RRR seraient également dispo pour Rail Expo.
Par contre, la marque dont personne ne semble avoir de nouvelles, c'est Mistral Train Models...??? Pour les Biquettes et les VH...
Bon dimanche à tous, salutations amicales.
Laurent.
merci pour toutes ces nouvelles!
Concernant les modèles LSM, les BB22200 seraient en production et dispo avant la fin du mois, perso je pense pour Rail Expo! Et les BB7200 suivraient en décembre...
Les RRR seraient également dispo pour Rail Expo.
Par contre, la marque dont personne ne semble avoir de nouvelles, c'est Mistral Train Models...??? Pour les Biquettes et les VH...
Bon dimanche à tous, salutations amicales.
Laurent.
-
Les 22200 sont même actuellement en livraison !
Olimac- Record bleu
-
La gare Faller d'Aubance est la dernière déclinaison d'une gare produite au siècle dernier par MKD sous le nom de "Marmagne". A l'échelle plus proche du 1/100 ème que du H0, ce modèle est vraiment obsolète et ne pourra pas satisfaire les modélistes. Pour trouver un modèle à l'échelle, il faut se tourner vers les produits d'Architecture et Passion, un artisan qui dispose d'une très belle gamme de bâtiments ferroviaires de l'ancienne compagnie du Midi, vraiment à l'échelle car basés sur les plans des bâtiments réels. Ces modèles en carton bois découpés au laser, sont ce qui se fait de mieux actuellement, grace aux technologies nouvelles de DAO.
En matière de matériel roulant typique de notre région du Midi, il faut signaler les récentes productions de R.E.E et de LS Models pour les wagons OCEM 1919 et 1929, aux couleurs des anciens réseaux. La Compagnie du Midi est bien représentée par des wagons plats, couverts ou tombereaux à deux essieux qui viennent compléter les productions de RMA et du Train Rousseau pour les époques I et II.
En matière de matériel roulant typique de notre région du Midi, il faut signaler les récentes productions de R.E.E et de LS Models pour les wagons OCEM 1919 et 1929, aux couleurs des anciens réseaux. La Compagnie du Midi est bien représentée par des wagons plats, couverts ou tombereaux à deux essieux qui viennent compléter les productions de RMA et du Train Rousseau pour les époques I et II.
Dernière édition par Aubrac15 le Lun 12 Nov - 20:25, édité 1 fois
Aubrac15- Miniposteur
-
Bonsoir à tous,
voilà des nouvelles que j'attendais! Les nouveautés SMD annoncées ce WE à Orléans... Et qui intéresseront pas mal de personnes dont moi!!! <3
Wagonnet 10t pour draisine
porte tubes Skkmms
nettoyeur de caténaire sur châssis K50
inspection de caténaire sur châssis R80
transport de traverses sur châssis R80
Que du beau!!!
Salutations amicales.
Laurent.
voilà des nouvelles que j'attendais! Les nouveautés SMD annoncées ce WE à Orléans... Et qui intéresseront pas mal de personnes dont moi!!! <3
Wagonnet 10t pour draisine
porte tubes Skkmms
nettoyeur de caténaire sur châssis K50
inspection de caténaire sur châssis R80
transport de traverses sur châssis R80
Que du beau!!!
Salutations amicales.
Laurent.
-
Concernant Roco, je n'ai jamais compris pourquoi on n'avait toujours pas de réédition des 9200 en version d'origine... C'était pourtant une livrée très répandue, j'ai l'impression qu'elle est un peu oubliée... Dommage...
Invité- Invité
Vraiment d'accord.
Et aussi la série des BB Midi en ajoutant les 4200/4700.
Claude
Et aussi la série des BB Midi en ajoutant les 4200/4700.
Claude
claude1- Posteur Mentor
-