Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant.

+10
steph 12
Montplaisir
intermodalite
BB4100
ROUANET
TOSQUE Jean-Louis
cassaigneray
2D2_5300
X2824
BAGGINI Laurent
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Empty Re: Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant.

Message  BAGGINI Laurent 2012-10-08, 23:30

Bonsoir à tous, bonsoir 2D2 5300,

l'expérience viendra, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend! Ta BB 8541 Lima est très belle avec les pantos LSM, tu devrais relier les vérins de pantos aux pantos pour plus de réalisme.
JB, tes modèles sont superbes et tout comme Jean Louis... Ta BB 100 Carmina... SUPERBE!
Salutations amicales.
Laurent.

BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Nombre de messages : 2897
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Empty Re: Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant.

Message  BB4100 2012-10-10, 19:37

ROUANET a écrit: je n'ai jamais eu ce genre de soudure :

Souvent, les soudures sont dites à "âme décapante" (c'est indiqué sur la bobine). Quand tu coupes le fil avec un scalpel, tu peux voir un ou plusieurs petits points noirs, c'est un creux contenant du flux. Peu de monde le sait en fait...

BB4100
Expéditor
Expéditor

Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 01/02/2007

http://bb4100-on-net.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Empty Re: Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant.

Message  ROUANET 2012-11-03, 19:12

Bonjour,
Comme ecris plus haut voici une partie de la suite de la GRG du materiel laiton 22.5 , ca y est les credits sont debloques pour leur remise en etat sourire , depuis le temps ayant fait le bonheur de mon fils et de nombreux copains ils etaient en mauvais etat , traverses , tampons , rambardes, details, ect, ect. n'etaient plus presents ou tordus, donc par ici l'atelier afin de les restaurer. Bon toujours galere pour trouver le laiton de differentes epaisseurs , apres une semaine le colis arrivait avec une multitude de plaques , profiles et tubes et il m'en manque encore suite aun oubli grrrr . Quelques images du travail entrepris sur le BB 401 . apres demontage integral de l'engin vu le travail a faire j'ai commencé par le chassis.

Réfection complete de la traverse avant suite a une erreur d'expolitation content soit une tole en laiton de 110x40 en 0,8.

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Img0087vh

Visite rapide de la caisse ou quelques soudures sont a reprendre , je la reprendrai plus tard car manque de matos.

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Img0090vg

Tracage ,puis découpe a la cisaille du rectangle , puis tracage et percage du tampon et de l'attelage , ebarbage de l'ensemble a la lime et au papier verre fin.

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Img0092copie

Puis en laiton de 0,4 tracage des marchepieds 10x25x15 ainsi que des plis et des marches a prevoir plus percage des rambardes .

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Img0096ji

Apres pliage voila les pieces pretes a souder sur la traverse avant , comme c'est du gros c'est la lampe a souder qui s'y colle .

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Img0100vx

Voila l'installation systeme D pour maintenir les pieces en place et dissiper la chaleur aux endroits deja soudés.

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Img0101im

Voia le travail petit ebarbage a la fraise du cordon resté en surplus, ébarbage du chassis et des residus de l'ancienne plaque au disque.

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Img0105nd

Ahh maintenant il faut le fixer au chassis , pas fastoche a maintenir vu la longueur de 43 cms , apres plusieurs reflexions et manque de serre joints a cette taille je decide de le souder a la verticale apres moultes reglages a l'equerre pour le mettre pile poil ainsi que diverses fixations.

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Img0109hq

Voila le resultat apres quelques heures , montage des marches delicat au fer a souder de 150 watts large panne , reste a ebarber le tampon et le dessous des marches au foret de 00,8.
Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Img0110zm

voila voila comme je m'amuse entre autres moultes choses a faire, a suivre les tampons a faire en serie pour l'autre engin mais differents en cotes et il me manque du carre creux de 8x4.

jb@+



ROUANET
Record Orange
Record Orange

Nombre de messages : 4774
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Empty Re: Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant.

Message  TOSQUE Jean-Louis 2012-11-03, 19:16

Beau travail, bon courage pour la suite sourire
TOSQUE Jean-Louis
TOSQUE Jean-Louis
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 8754
Age : 70
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Empty Re: Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant.

Message  intermodalite 2012-11-03, 21:00

Ca c'est du travail de vrai compagnon.... yé
avatar
intermodalite
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1366
Age : 70
Localisation : Transpyrénéen Oriental
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.intermodalite.com

Revenir en haut Aller en bas

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Empty Re: Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant.

Message  BAGGINI Laurent 2012-11-03, 22:07

SUPER boulot! BRAVO! Vivement la suite!
Salutations amicales.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Empty Re: Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant.

Message  Montplaisir 2012-11-04, 11:51

Bon, mon reseau attend l'engin après GRG.... content
Montplaisir
Montplaisir
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 9678
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Empty Re: Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant.

Message  ROUANET 2012-11-04, 14:46

Bon, mon reseau attend l'engin après GRG.... content
pas de soucis mais il va falloir que je confectione un Willison pour aller sur les CFDT content rigol : Si je trouve un bloc 3 essieux genre Mallet (peu d'entraxe) je me lance dans un LT1 ou 2 j'ai deja fait la conversion et une etude generale de l'engin sourire A quand tu te lances dans un A80 D par expl.

jb@+
ROUANET
ROUANET
Record Orange
Record Orange

Masculin
Nombre de messages : 4774
Age : 74
Localisation : Banlieu Nord-Est Toulousaine
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Empty Re: Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant.

Message  Montplaisir 2012-11-04, 14:52

LT 1? , bah! j'ai ça... LT2 non....
J'ai les caisses APOCOPA: A 150 D 6, A 80 D, R 210... content
Montplaisir
Montplaisir
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 9678
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Empty Re: Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant.

Message  ROUANET 2012-11-05, 17:22

Bonjour a tous , bon faut pas que tu traines maintenant tu as le temps , sourire la "GRG" du BB 401 continue mais l'atelier est debordé , ahh!! le jardin, les feuilles , les arbres... rigol , bon je reprends confection des tampons .

Preparation des 5 pieces pour confectionner un tampon central, soit 2 tubes ,un rectangle creux et 2 plateaux ,au debut ils etaient a ressort mais comme ils se touchaient pas vu les attelages classiques et leur fragilité je les ai rendus fixes en remplacant le ressort par du tube et de plus delicats a monter avec la soudure et l'axe de fixation.

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Img0110hz

Découpe grossiere et percage en premier des supports de fixation en laiton de 0,3 de 17x14 et des tampons en 0,4 de 28x15mm

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Img0114if

Fabrication des plateaux en serie de 3 a la queue de rat et lime plate pour faire les angles , idem pour les petits plateaux de fixation .

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Img0115xe

voila le resultat en brut des tampons avec le modele a reproduire .

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Img0117yr

Apres montage sur le boisseau soudure des plateaux , finalement par manque de profilé et en attendant ces pieces iront sur le Brissonneau , lui aussi passera en GRG. ainsi que tout le materiel petit a petit afin de donner satisfaction au reseau CFDT tout proche content rigol .

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Img0120xo

Apres cintrage des plateaux voila les tampons en brut avec le petit boisseau. les CFD n'avaient pas deux engins identiques vu leur nombreuses mutations et modifications .

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Img0121ya

voila voila reste pas mal de bricoles dont les rambardes , les bogies , l'interieur de la caisse , les marchepieds a reprendre a suivre donc ...

jb@+





ROUANET
ROUANET
Record Orange
Record Orange

Masculin
Nombre de messages : 4774
Age : 74
Localisation : Banlieu Nord-Est Toulousaine
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Empty Re: Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant.

Message  intermodalite 2012-11-05, 17:29

Superbe. Ca m'impressionne toujours autant d'habileté.
avatar
intermodalite
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1366
Age : 70
Localisation : Transpyrénéen Oriental
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.intermodalite.com

Revenir en haut Aller en bas

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Empty Re: Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant.

Message  Invité 2012-11-08, 13:27

Laurent voici mes premiers essais de patine sur 3 tombereau ROCO ainsi que des essais de chargements(rien inventé vu sur LR)Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Photo_21
Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Photo_22Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Photo_23Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Photo_24Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Photo_25
J'ai ca uniquement avec de la terre a decor et du verni je nai pas encore d'aerographe
A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Empty Re: Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant.

Message  steph 12 2012-11-08, 14:25

Le premier est superbe <3

Bravo clin d'oeil
steph 12
steph 12
Top Posteur
Top Posteur

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 54
Localisation : verrieres ( Aveyron 12 )
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Empty Re: Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant.

Message  BAGGINI Laurent 2012-11-08, 23:02

Bonsoir Richard,

Tes tombereaux sont superbes! Quelques petites remarques mais constructives!
Le second mériterait une patine plus appuyée surtout au niveau des bogies!
Il devrait aussi y avoir des traces rouille en dessous des portes.
En dehors de ces deux petites remarques je dirai que l'essai est réussi! BRAVO!
En complément, sur les bogies, tu peux figurer la graisse au niveau des ressorts, des traces de rouille sur les sabots de frein et peindre les voiles de roues.
L'apparence sera encore plus réaliste!
Si j'y pense, demain je ferai quelques photos de E79 réalisés il y a quelques années déjà!
Bonne fin de soirée... Enfin vu l'heure... Bonne nuit!
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Empty Re: Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant.

Message  Invité 2012-11-09, 07:57

Merci Laurent et bon week end.Ma proposition tient toujours si tu as besoin de quelque chose d'Orleans ou de Paris ce sera avec grand plaisir A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Empty Re: Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant.

Message  BAGGINI Laurent 2012-11-09, 09:00

Bonjour Richard,

merci à toi pour ta proposition... C'est super gentil! La liste des articles à acheter serait bien longue mais j'ai bien peur que le budget des achats soit bloqué pour cette fin d'année! J'attends trois nouvelles citernes ANF REE dont une sera profondément transformée pour faire une citerne d'accompagnement pour mon wagon désherbeur et j'ai trouvé une BB 66000 AMJL pour mettre devant ma rame de désherbage... Donc là, j'arrête les frais jusqu'à l'année prochaine. Le père Noel me gâte cette année! Il ne faut pas exagérer... Surtout que je ne suis pas tout seul, faut penser au reste de la famille et Noel approche!
Merci encore et si tu as l'occasion de nous ramener des photos et des news sur les nouveautés artisanales et industrielles... Moi je suis preneur!
Bon WE et bonne expo! Amicalement.
Laurent.

PS: désolé pour ce petit hors sujet... Je pars vite sur ton fil, j'ai vu de jolis choses hier soir! clin d'oeil
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Empty Re: Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant.

Message  BAGGINI Laurent 2012-11-09, 09:21

Rebonjour à tous,

avec tout ça, j'ai zappé les dernières photos de JB... Me voilà un peu honteux! BEAU TRAVAIL! BRAVO! Le laiton j'adore!
Salutations amicales.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Empty Re: Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant.

Message  ROUANET 2012-11-11, 10:41

Bonjour,

Les travaux continuent sur les gros Diesels CFD , j'ai entrepris le Brissoneau pour cause de manque de pieces sur le BB 401 (attelages et profilé) ,il y pas mal de travail a souffert lui aussi au fil du temps , démontage du tracteur et estimation du travail .

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Img0019ve

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Img0023at

Démontage du bogie (enfin ce qu'il en reste) , il faut refaire les supports de boites ,les glissoirs, la suspension, les attelages , ect ect.. images a venir
Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Img0026rv
Reprise des fenetres , en effet cet engin comporte des barreaux (comme un fourgon cellulaire sourire ) depuis le temps et les chocs je les avais colles . Decidé a les souder cette fois , tracage d'un gabarit et decoupe des barreaux .

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Img0041iit
Apres plusieurs soudures (oubli des photos) je colle un scotch a l'envers sur le gabarit et depose les barreaux qui seront maintenus pendant la soudure.

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Img0042sj

Montage sur le collant des barresaux .
Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Img0043tua

Une fois en place pose d'une tole laiton pour dissiper la chaleur et de poids sur l'ensemble bien maintenu puis soudure , idem pour l'autre coté .
Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Img0044rn

Voila un assortiment de pieces brutes a assembler sur les bogies et sur les fenetres .
Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Img0047wy

A suivre d'autres images mais j'oublies souvent de tirer les photos des divers montages .

jb@+

ROUANET
ROUANET
Record Orange
Record Orange

Masculin
Nombre de messages : 4774
Age : 74
Localisation : Banlieu Nord-Est Toulousaine
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Empty Re: Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant.

Message  TOSQUE Jean-Louis 2012-11-11, 10:59

Beau travail JB cheers
TOSQUE Jean-Louis
TOSQUE Jean-Louis
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 8754
Age : 70
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Empty Re: Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant.

Message  BAGGINI Laurent 2012-11-11, 15:50

Ces engins sont vraiment impressionnants et quel boulot!!! BRAVO JB!
Salutations amicales.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Empty Re: Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant.

Message  BAGGINI Laurent 2012-11-13, 21:22

Bonsoir à tous,

voici quelques photos, promises dans un de mes derniers messages, de tombereaux réalisés sur la base de modèles Liliput... Ce sont des réalisations qui datent de quelques années, au moins 10! Ces wagons seront repris dans un futur plus ou moins proche... heu avec un nouveau châssis comportant la reproduction complète des appareillages de freinage et conforme... Chose que je n'avais pas pris le temps de faire à l'époque...

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Tomb110

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Tomb210

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Tomb310

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Tomb410

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Tomb610

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Tomb510

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Tomb710

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Tomb810

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Tomb_910

Bonne soirée à tous, salutations amicales.
Laurent.

avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Empty Re: Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant.

Message  Bruno Pérès 2012-11-13, 22:09

Salut Laurent,

Repris comme ça ? clin d'oeil

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Bp0_4210

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Bp0_4211

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Bp0_4212

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Bp0_4213

Et moi aussi j'ai ma série à faire, mais sur base Jouef !

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 P1040910

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 P1040911
Bruno Pérès
Bruno Pérès
Posteur Régulier
Posteur Régulier

Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 59
Localisation : Roques / Garonne (31)
Date d'inscription : 01/01/2007

http://www.sttx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Empty Re: Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant.

Message  ROUANET 2012-11-14, 08:24

wahoou !! Superbe travail de peinture et de montage pour vous deux , ca change completement le modele de base . cheers

jb@+
ROUANET
ROUANET
Record Orange
Record Orange

Masculin
Nombre de messages : 4774
Age : 74
Localisation : Banlieu Nord-Est Toulousaine
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Empty Re: Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant.

Message  Olimac 2012-11-14, 08:32

Bruno, que vas-tu faire des bogies Jouef de tes tombereaux ?
Si tu t'en débarrasses, je serais éventuellement intéressé...
Olimac
Olimac
Record bleu
Record bleu

Masculin
Nombre de messages : 5358
Localisation : dans le Sud Express 313
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Empty Re: Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant.

Message  Bruno Pérès 2012-11-14, 09:12

Bonjour,

Si tu parles des boggies dernière génération avec sytème de freinage rapporté, je garde. Si tu parles des vieux avec roues démesurées, boggie et attelage à boucle d'un seul tenant, je te les donne !
Bruno Pérès
Bruno Pérès
Posteur Régulier
Posteur Régulier

Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 59
Localisation : Roques / Garonne (31)
Date d'inscription : 01/01/2007

http://www.sttx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Empty Re: Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant.

Message  Olimac 2012-11-14, 09:53

C'est effectivement avec freinage reporté que je recherche clin d'oeil
Olimac
Olimac
Record bleu
Record bleu

Masculin
Nombre de messages : 5358
Localisation : dans le Sud Express 313
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Empty Re: Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant.

Message  Bruno Pérès 2012-11-14, 11:15

Désolé clin d'oeil
Bruno Pérès
Bruno Pérès
Posteur Régulier
Posteur Régulier

Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 59
Localisation : Roques / Garonne (31)
Date d'inscription : 01/01/2007

http://www.sttx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Empty Re: Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant.

Message  Olimac 2012-11-14, 11:42

Saurais-tu où on peut en trouver ?
Olimac
Olimac
Record bleu
Record bleu

Masculin
Nombre de messages : 5358
Localisation : dans le Sud Express 313
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant. - Page 2 Empty Re: Transformations, montage de kits, superdétaillage ou la présentation de votre matériel roulant.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum