train essence CAZAUX
+2
Labourd-Navarre
X2824
6 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du Forum TDM :: ● Le Buffet du Forum TDM :: ● Les Annonces de Marches et Roulements
Page 1 sur 1
train essence CAZAUX
Bonjour,
passage du convoi aujourd'hui vers 9h15 à Pessac vers la Teste, BB7200 en tête et BB61000 FRET en queue.
désolé pas de photos j'étais au boulot
passage du convoi aujourd'hui vers 9h15 à Pessac vers la Teste, BB7200 en tête et BB61000 FRET en queue.
désolé pas de photos j'étais au boulot

X2824- Posteur Averti
-
Labourd-Navarre- Record 150
-
Re: train essence CAZAUX
bonsoir y a t il de bonnes rampes :scratch: sur le trajet pour mettre une loc en pousse ?? merci de vos réponses

franzi51- Posteur Mordu
-
A mon avis c'est pour éviter de faire une manœuvre pour partir sur une ligne non électrifiée ...
2D2_5300- Posteur Mentor
-
Je pense même que c'est parce qu'il n'y a aucun diesel sur place. La manœuvre a lieu de toutes façons.
L'ITE des essences est embranchée directement sur la voie 1 Lamothe - Arcarchon en gare de La Teste.
A l'arrivée à La Teste, la loco électrique est coupée et part tourner à Arcachon. Il n'y a que l'aiguille à retourner et le train d'essence part sur Cazaux, loco diésel en tête.
LN/JCP.
A l'arrivée à La Teste, la loco électrique est coupée et part tourner à Arcachon. Il n'y a que l'aiguille à retourner et le train d'essence part sur Cazaux, loco diésel en tête.
LN/JCP.
Labourd-Navarre- Record 150
-
le retour se fait comment, je suppose que la BB60000 est en tête du retour de la BA, donc direction arcachon à LA TESTE?
X2824- Posteur Averti
-
Salut,
Pour avoir vu il a quelques mois le retour de la rame vide en gare d'ARC, voici ce qu'il y avait au départ : UM BB 60000 + rame vide.
À+,
LM.
Pour avoir vu il a quelques mois le retour de la rame vide en gare d'ARC, voici ce qu'il y avait au départ : UM BB 60000 + rame vide.
À+,
LM.
BB4100 a écrit:Je pense même que c'est parce qu'il n'y a aucun diesel sur place. La manœuvre a lieu de toutes façons.
Salut,
En effet il n'y a rien à ce sujet en gare d'ARC.
Peut-être que dans le passé... Je n'en sais rien.
À+,
LM.
merci pour vos réponses

franzi51- Posteur Mordu
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails du Forum TDM :: ● Le Buffet du Forum TDM :: ● Les Annonces de Marches et Roulements
Page 1 sur 1