Des Intercités pour Bayonne...
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°46/58 Ligne Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax :: ● Le dossier de la ligne MIDI 46/58 Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax ::
● Actualités de la ligne Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax
Page 1 sur 1
Montplaisir- Record 150
-
Nombre de messages : 9840
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007
ROUANET- Record Orange
-
Nombre de messages : 4822
Age : 75
Localisation : Banlieu Nord-Est Toulousaine
Date d'inscription : 11/03/2009
Re: Des Intercités pour Bayonne...
Non, non, avec des voyageurs...
Montplaisir- Record 150
-
Nombre de messages : 9840
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007
Re: Des Intercités pour Bayonne...
Salut,
Arf... ça fait mal ça. Comme quoi, la suppression de quelques IC TE - HYE / BYE - TE (dont le 14149) était peut-être justifiée...
Mais... je pense que si des arrêts étaient rajoutés à St Gaudens, Montréjeau, Lannemezan, Puyôo, Orthez... il y aurait peut-être plus de monde. Bon, aprés, ça serait moins rapide, c'est vrai... C'est compliqué : pas assez d'arrêt, trop d'arrêt...
On comprend alors pourquoi, hors pointe, les IC sont réduits à 4V... et non 8V, comme avant.
Enfin, j'espére que, pour autant, il n'y aura pas d'autre IC TE - BYE supprimés... déjà que la fréquentation de la section TE - TS est morose... (surtout entre MJT et TS...).
@+
Arf... ça fait mal ça. Comme quoi, la suppression de quelques IC TE - HYE / BYE - TE (dont le 14149) était peut-être justifiée...
Mais... je pense que si des arrêts étaient rajoutés à St Gaudens, Montréjeau, Lannemezan, Puyôo, Orthez... il y aurait peut-être plus de monde. Bon, aprés, ça serait moins rapide, c'est vrai... C'est compliqué : pas assez d'arrêt, trop d'arrêt...
On comprend alors pourquoi, hors pointe, les IC sont réduits à 4V... et non 8V, comme avant.
Enfin, j'espére que, pour autant, il n'y aura pas d'autre IC TE - BYE supprimés... déjà que la fréquentation de la section TE - TS est morose... (surtout entre MJT et TS...).
@+
Invité- Invité
Re: Des Intercités pour Bayonne...
jchanier a écrit:Salut,
Arf... ça fait mal ça. Comme quoi, la suppression de quelques IC TE - HYE / BYE - TE (dont le 14149) était peut-être justifiée...
Mais... je pense que si des arrêts étaient rajoutés à St Gaudens, Montréjeau, Lannemezan, Puyôo, Orthez... il y aurait peut-être plus de monde. Bon, aprés, ça serait moins rapide, c'est vrai... C'est compliqué : pas assez d'arrêt, trop d'arrêt...
On comprend alors pourquoi, hors pointe, les IC sont réduits à 4V... et non 8V, comme avant.
Enfin, j'espére que, pour autant, il n'y aura pas d'autre IC TE - BYE supprimés... déjà que la fréquentation de la section TE - TS est morose... (surtout entre MJT et TS...).
@+
C'est très simple ! Avant que les IC ne se voient réduit leurs arrêts à Pau Lourdes et Tarbes, il y avait eu un renforcement des rames de 4 voitures à 6 voire 8 suite à augmentation de la demande. Depuis que les IC ont leurs trois seuls arrêts, les trains sont vides....
C'est ce que je pense....
Mikael
gmikael- Posteur Méritant
-
Nombre de messages : 776
Age : 38
Localisation : Bayonne - Les Aubrais
Date d'inscription : 15/03/2007
Re: Des Intercités pour Bayonne...
gmikael a écrit:jchanier a écrit:Salut,
Arf... ça fait mal ça. Comme quoi, la suppression de quelques IC TE - HYE / BYE - TE (dont le 14149) était peut-être justifiée...
Mais... je pense que si des arrêts étaient rajoutés à St Gaudens, Montréjeau, Lannemezan, Puyôo, Orthez... il y aurait peut-être plus de monde. Bon, aprés, ça serait moins rapide, c'est vrai... C'est compliqué : pas assez d'arrêt, trop d'arrêt...
On comprend alors pourquoi, hors pointe, les IC sont réduits à 4V... et non 8V, comme avant.
Enfin, j'espére que, pour autant, il n'y aura pas d'autre IC TE - BYE supprimés... déjà que la fréquentation de la section TE - TS est morose... (surtout entre MJT et TS...).
@+
C'est très simple ! Avant que les IC ne se voient réduit leurs arrêts à Pau Lourdes et Tarbes, il y avait eu un renforcement des rames de 4 voitures à 6 voire 8 suite à augmentation de la demande. Depuis que les IC ont leurs trois seuls arrêts, les trains sont vides....
C'est ce que je pense....
Mikael
Quelle misère... Heureusement que, encore, quelques rames IC font l'arrêt à Coarraze ou Orthez...
mais c'est encore trop peu... !
Invité- Invité
Sujets similaires
» Un Intercités Toulouse - Bayonne tracté par une BB 200.
» Un concurrent pour les IC Hendaye - Bayonne - Toulouse.
» Pk 270,2 : Gare de Puyoo (64) - Corail pour Bayonne
» Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)
» Port de Bayonne : Train de Nitrate d'Ammonium Technique Pardies-Bayonne
» Un concurrent pour les IC Hendaye - Bayonne - Toulouse.
» Pk 270,2 : Gare de Puyoo (64) - Corail pour Bayonne
» Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)
» Port de Bayonne : Train de Nitrate d'Ammonium Technique Pardies-Bayonne
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°46/58 Ligne Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax :: ● Le dossier de la ligne MIDI 46/58 Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax ::
● Actualités de la ligne Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|