Vends Revues Voies Ferrées
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°10 Ligne Montauban - St Sulpice - Castres - Saint-Pons - Bédarieux :: ● Dossier de la ligne MIDI N°10 Montauban - Castres - Saint-Pons - Bédarieux ::
● Renseignements sur la ligne Montauban - St Sulpice - Castres - St-Pons - Bédarieux
Vends Revues Voies Ferrées
N°s 1 à 42 = 160 euros la série
44 à 47 = 15 euros
57, 63, 64, 69, 74, 122 = 4 euros pièce
127 à 130 = 15 euros
133, 136, 138, 164 = 4 euros pièce
Je ne souhaite pas séparer les séries de numéros successifs (par exemple 1 à 42 à prendre en bloc, pas au détail). Les autres numéros sont disponibles individuellement ou par lot.
Ils peuvent être mis à disposition à Lille (Nord), Sedan (Ardennes) ou Mons (Belgique). Envoi par la poste possible, frais de port non inclus.
Je dois faire de la place dans ma bibliothèque, d'autres revues suivront.
Vous êtes intéresssé(e) ? Merci de me contacter à cette adresse : inthecrowdman@gmail.com
Invité- Invité

» Voies Ferrées, revue injustement mise de côté ?
» Revue Voies Férrées - La fin ?
» VENDS LOT DE DVD FERROVIAIRE
» Vends X 73639 Jouef
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°10 Ligne Montauban - St Sulpice - Castres - Saint-Pons - Bédarieux :: ● Dossier de la ligne MIDI N°10 Montauban - Castres - Saint-Pons - Bédarieux ::
● Renseignements sur la ligne Montauban - St Sulpice - Castres - St-Pons - Bédarieux
|
|