TGV A 301 & 302 Livrée blanche origine
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Créations "Maison" ::
❷ - Le Matériel Roulant
Page 1 sur 1
TGV A 301 & 302 Livrée blanche origine
Bonsoir à tous.
Dans le but d'une reproduction aussi fidéle que possible en HO, je recherche des photos des rames TGV atlantique de présérie 301 et 302, en livrée blanche bine entendu !
Des photos d'ensemble, de détails seront les bienvenues.
Merci.
Dans le but d'une reproduction aussi fidéle que possible en HO, je recherche des photos des rames TGV atlantique de présérie 301 et 302, en livrée blanche bine entendu !
Des photos d'ensemble, de détails seront les bienvenues.
Merci.
Invité- Invité
Re: TGV A 301 & 302 Livrée blanche origine
Je n'ai rien trouvé sur Railfaneurope. En revanche, sur Trains en Voyage, j'ai trouvé ceci :
http://www.trains-en-voyage.com/forum/showthread.php?t=22772&highlight=TGV+blanche
La délimitation des différentes teintes semble ne pas avoir changé, il suffit juste de remplacer le gris métal par du blanc.
J'ai déjà vu en photo dans une revue vers 2001,(rail Passion ?) un TGV blanc dont le nez avait été remplacé par un nez gris...
http://www.trains-en-voyage.com/forum/showthread.php?t=22772&highlight=TGV+blanche
La délimitation des différentes teintes semble ne pas avoir changé, il suffit juste de remplacer le gris métal par du blanc.
J'ai déjà vu en photo dans une revue vers 2001,(rail Passion ?) un TGV blanc dont le nez avait été remplacé par un nez gris...