Pk 256,4 : Gare de Toulouse Matabiau (31)
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI ::
● Ligne Bordeaux – Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Gares de la Ligne ::
● Pk 256,6 : Gare de Toulouse-Matabiau (31)
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Pk 256,4 : Gare de Toulouse Matabiau (31)
Alors pour le Coutras-Toulouse Matabiau, il s'agit du 871.849 qui circule du lundis au samedis (notamment les lundis à son origine Coutras), ce train arrive à Toulouse Matabiau à 09h58. Pour le retour, je n'ai pas connaissance d'un Toulouse Matabiau-Coutras, peut être un acheminement de rame de Bordeaux à Coutras.
Quand à la RIO 14 pour l'instant elle continue à circuler, on la spotter avec TITOU6524 à Fenouillet St Alban. Apparement, elle à une nouvelle décoration.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
!: :
!:
Passage à Fenouillet St Alban du TER 871605 Cahors Toulouse Matabiau, juin 2011.
Quand à la RIO 14 pour l'instant elle continue à circuler, on la spotter avec TITOU6524 à Fenouillet St Alban. Apparement, elle à une nouvelle décoration.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Passage à Fenouillet St Alban du TER 871605 Cahors Toulouse Matabiau, juin 2011.
Marco8601- Posteur Méritant
Nouvelle série sur TOULOUSE MATABIAU:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La BB 10.9301 Multi est en tête du 871844 pour Bordeaux Saint Jean.Toulouse Matabiau, Février 2011.
Mise à quai du TER 872711 Toulouse-Pau remorqué par la BB 50.9326.Toulouse Matabiau,Février 2011.
La BB 50.8627 EV est exceptionnellement placée en tête de la RRR1 pour assurer le TER 872713 pour Montréjeau GP. Toulouse Matabiau, Février 2011.
Passage à Toulouse Matabiau d'un très long train de fret remorqué par la BB 7387. Février 2011.
La BB 10.9309 quitte Toulouse Matabiau avec le TER 871830 Toulouse Matabiau-Montauban VB. Toulouse Matabiau, Mars 2011.
Arrivée à Toulouse Matabiau du Teoz n°4663 Bordeaux Saint Jean-Marseille Saint Charles. Février 2011.
La BB 1.26164 EV est tête du Teoz éco n°3700/1 Toulouse Matabiau-Paris Austerlitz. Toulouse Matabiau, juillet 2010. Sur la voie d'a coté, une ZGC vient d'arriver avec de Latour de Carol avec le TER 871.472, et repartira vers Latour de Carol avec le TER 871.475
La BB 10.9301 Multi est en tête du 871844 pour Bordeaux Saint Jean.Toulouse Matabiau, Février 2011.
Mise à quai du TER 872711 Toulouse-Pau remorqué par la BB 50.9326.Toulouse Matabiau,Février 2011.
La BB 50.8627 EV est exceptionnellement placée en tête de la RRR1 pour assurer le TER 872713 pour Montréjeau GP. Toulouse Matabiau, Février 2011.
Passage à Toulouse Matabiau d'un très long train de fret remorqué par la BB 7387. Février 2011.
La BB 10.9309 quitte Toulouse Matabiau avec le TER 871830 Toulouse Matabiau-Montauban VB. Toulouse Matabiau, Mars 2011.
Arrivée à Toulouse Matabiau du Teoz n°4663 Bordeaux Saint Jean-Marseille Saint Charles. Février 2011.
La BB 1.26164 EV est tête du Teoz éco n°3700/1 Toulouse Matabiau-Paris Austerlitz. Toulouse Matabiau, juillet 2010. Sur la voie d'a coté, une ZGC vient d'arriver avec de Latour de Carol avec le TER 871.472, et repartira vers Latour de Carol avec le TER 871.475
Très joli éventail de matériel varié ...
J'adore le teoz éco composé de lunéas pour dormir en plein jour ... Waaaaaaaa je l'aime ce train !!! :love:
J'adore le teoz éco composé de lunéas pour dormir en plein jour ... Waaaaaaaa je l'aime ce train !!! :love:
Invité- Invité
Bonsoir tout le monde...
Merci Marco pour avoir répondu à mes questions...
Pour le Coutras - BX - Toulouse, je vois le quel c'est... il me semble l'avoir spotté à Pompignan, mené par la 9322...
Quand à la RIO 14, la dernière, c'est vraiment nul qu'elle soit taguée... la pauvre !
Déjà qu'en Avril, à Matabiau, elle était taguée, alors là... C'est vraiment ch... et nul de la part des taggeurs... ça me révolte !
Comment je vais faire pour la spotter, maintenant... ?
:scratch:
Dans tous les cas, merci pour ta photo & tes explications...
A bientôt, et, bonne nuit.
Alors pour le Coutras-Toulouse Matabiau, il s'agit du 871.849 qui circule du lundis au samedis (notamment les lundis à son origine Coutras), ce train arrive à Toulouse Matabiau à 09h58. Pour le retour, je n'ai pas connaissance d'un Toulouse Matabiau-Coutras, peut être un acheminement de rame de Bordeaux à Coutras.
Merci Marco pour avoir répondu à mes questions...
Pour le Coutras - BX - Toulouse, je vois le quel c'est... il me semble l'avoir spotté à Pompignan, mené par la 9322...
Quand à la RIO 14, la dernière, c'est vraiment nul qu'elle soit taguée... la pauvre !
Déjà qu'en Avril, à Matabiau, elle était taguée, alors là... C'est vraiment ch... et nul de la part des taggeurs... ça me révolte !
Comment je vais faire pour la spotter, maintenant... ?

Dans tous les cas, merci pour ta photo & tes explications...
A bientôt, et, bonne nuit.
Invité- Invité
Tiens... j'ai retrouvé deux photos de l'RIO 14...
Toujours mal décorée...
TER TOULOUSE 12H05 - TARBES 14H09 au départ de TOULOUSE

Bonne nuit,
A+
Toujours mal décorée...

TER TOULOUSE 12H05 - TARBES 14H09 au départ de TOULOUSE

Bonne nuit,
A+
Invité- Invité
Adiou !
Tiens ... Rien que pour te faire râler ... :lotrela:

Tiens ... Rien que pour te faire râler ... :lotrela:

Invité- Invité

-
Re,
elle est parfaite... en plus, la photo a été faite un 5 Mai...
:merci: et :bravo: , :20-20: !!
Euh.... je crois que j'ai un truc similaire... mais, encore plus râlant !
:humour:
RIO 12 (réformée) + BB67400 EV arrivant à Albi Ville, terminus de l'omnibus assuré :

Mai 2010.
Merci encore pour la photo à Portet...
A+ !
elle est parfaite... en plus, la photo a été faite un 5 Mai...
:merci: et :bravo: , :20-20: !!
Euh.... je crois que j'ai un truc similaire... mais, encore plus râlant !
:humour:
RIO 12 (réformée) + BB67400 EV arrivant à Albi Ville, terminus de l'omnibus assuré :

Mai 2010.
Merci encore pour la photo à Portet...
A+ !
Invité- Invité
Tiens !...
Râle encore plus !... :lotrela: :MDR:

Râle encore plus !... :lotrela: :MDR:

Invité- Invité
oh non !!!
Trop belle photo !!!
Magnifique lumière et super compo... !!!
:quoi:
un seul mot : MAGNIFIQUE!!!!!!!
J'adore... ... ... !!
:merci: :bravo:
A+
Trop belle photo !!!
Magnifique lumière et super compo... !!!
:quoi:
un seul mot : MAGNIFIQUE!!!!!!!
J'adore... ... ... !!
:merci: :bravo:
A+
Invité- Invité
:quoi: on reconnais le grand photographe TITOU 6524. Magnifique, les mots me manquent. BRAVO
-
Marco8601 a écrit: :quoi: on reconnais le grand photographe TITOU 6524. Magnifique, les mots me manquent. BRAVO
Grand Grand ... Seulement 1,71 m ... :merci: :MDR:
Dernière édition par Titou6524 le 2011-06-29, 07:23, édité 1 fois
Invité- Invité
La BB 50.8626 arrive à Toulouse Matabiau avec le TER 872881 Montréjeau GP Toulouse Matabiau. Mars 2010.
Un YOYO Y 8085 manoeuvre les rames entre Matabiau et le chantier de Raynal. Mars 2011.
La BB 50.8626 arrive à Toulouse Matabiau avec le TER 872881 Montréjeau GP Toulouse Matabiau. Mars 2010.
Un YOYO Y 8085 manoeuvre les rames entre Matabiau et le chantier de Raynal. Mars 2011.
-
Voilà qui tend à démontrer qu'on peut être petit , costaud et pas forcément ... Violet ... :dehors:
Invité- Invité
BB 26046 Carmillon à Toulouse
Bonsoir à tous,
Effectivement, la BB26046, seule Sybic, qui, pour l'heure, aborde la nouvelle livrée Carmillon, était au dépôt de Toulouse. Cet après-midi, une manœuvre au dépôt de Toulouse a pu être photographiée... et même filmée.
Je n'en dit pas plus... :;-):
Voici donc quelques photos toutes fraiches, retouchées, et, traitées en vitesse :ange: :

La dite BB26046 côtoie la BB7291, qui, elle, est revêtue de la livrée "En voyage". Un bel aperçu des deux livrées : la nouvelle, et, la future remplacée.

La même Sybic, toute propre, et, équipée d'une nouvelle plaque pour le numéro, entre dans le dépôt Toulousain.
Il est encore assez plein... avec une belle diversité de machine, et, de livrées.
L'heure de pointe approche... les machines s'apprêtent à aller chercher les rames à Raynal.

Une autre vue du dépôt... avec une livrée condamnée sur une machine en voie de disparition... la livrée EV sur la 9322, qui, ce soir, sera engagée sur la traction du 872717 TOULOUSE 18H06 - TARBES 19h59 via Montréjeau 19h19.
La Sybic s'apprête à baisser son panto, et, à se reposer... pour la nuit, ou, du moins pour quelques heures.

Portrait de la fameuse loco...
En espérant que ces quelques photos vous plairont....
à bientôt
Effectivement, la BB26046, seule Sybic, qui, pour l'heure, aborde la nouvelle livrée Carmillon, était au dépôt de Toulouse. Cet après-midi, une manœuvre au dépôt de Toulouse a pu être photographiée... et même filmée.
Je n'en dit pas plus... :;-):
Voici donc quelques photos toutes fraiches, retouchées, et, traitées en vitesse :ange: :

La dite BB26046 côtoie la BB7291, qui, elle, est revêtue de la livrée "En voyage". Un bel aperçu des deux livrées : la nouvelle, et, la future remplacée.

La même Sybic, toute propre, et, équipée d'une nouvelle plaque pour le numéro, entre dans le dépôt Toulousain.
Il est encore assez plein... avec une belle diversité de machine, et, de livrées.
L'heure de pointe approche... les machines s'apprêtent à aller chercher les rames à Raynal.

Une autre vue du dépôt... avec une livrée condamnée sur une machine en voie de disparition... la livrée EV sur la 9322, qui, ce soir, sera engagée sur la traction du 872717 TOULOUSE 18H06 - TARBES 19h59 via Montréjeau 19h19.
La Sybic s'apprête à baisser son panto, et, à se reposer... pour la nuit, ou, du moins pour quelques heures.

Portrait de la fameuse loco...
à bientôt
Invité- Invité
Oh que oui que ça me plait !
Jeromeb- Postamateur
-
Meri pour la panoramique du dépot avec ces belle bêtes.
Franzi- Miniposteur
-
jchanier a écrit:
Oui, elles sont chouettes, mais comme on te l'a dit souvent, arrête de sursaturer les couleurs!
Salut,
Merci à tous pour vos messages... !
Pour la sursaturation, je vais tenter de faire mon possible pour corriger ce défaut.
Si je viens à revoir cette Sybic, je mettrait d'autres photos...
A+
Merci à tous pour vos messages... !
Pour la sursaturation, je vais tenter de faire mon possible pour corriger ce défaut.
Si je viens à revoir cette Sybic, je mettrait d'autres photos...
A+
Invité- Invité
Très très belles photos. Site fantastique. Merci
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
AH!!!! Superbes photos MERCI! Perso je vais sur Toulouse vendredi prochain, je n'aurai certainement pas la chance de la voir mais j'espère pouvoir faire d'aussi belle photos!!!
Salutations amicales.
Laurent.
AH!!!! Superbes photos MERCI! Perso je vais sur Toulouse vendredi prochain, je n'aurai certainement pas la chance de la voir mais j'espère pouvoir faire d'aussi belle photos!!!
Salutations amicales.
Laurent.
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
-
Bonsoir,
@Laurent, moi aussi j'y vais
J'espère me la faire vu que j'aurai le privilège de monter dans les cabines...
@Laurent, moi aussi j'y vais

:merci: Pour cette loco unique pour le moment

cédric revel- Top Posteur
-
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI ::
● Ligne Bordeaux – Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Gares de la Ligne ::
● Pk 256,6 : Gare de Toulouse-Matabiau (31)
Page 3 sur 40