Comment inclure une vidéo sur le forum ?
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du Forum TDM :: ● La Charte du Forum TDM :: ● A l'Aide !! Venez ici !
Page 1 sur 1
Comment inclure une vidéo sur le forum ?
Bonjour!
Nombreux sont les membres de ce forum qui se demandent comment poster une vidéo directement visible sur le forum.
Voici comment procéder à partir de Youtube:
Nous prendrons exemple sur cette vidéo:
L'adresse de la vidéo est: https://www.youtube.com/watch?v=VQRoxeXwhJw
Récupérer le code de la vidéo: VQRoxeXwhJw
L'inclure entre deux balises [youtube ] et [/youtube ] (sans aucun espace, ici c'est pour l'exemple)
Et le tour est joué!
Et à partir de Dailymotion, c'est encore plus simple: il suffit de faire un copier l'adresse du "lecteur exportable" disponible en dessous de la vidéo et d'ensuite le coller sur le message du forum.
Par exemple voici une vidéo de "princegabor" sous les ogives des Landes:
Nombreux sont les membres de ce forum qui se demandent comment poster une vidéo directement visible sur le forum.
Voici comment procéder à partir de Youtube:
Nous prendrons exemple sur cette vidéo:
L'adresse de la vidéo est: https://www.youtube.com/watch?v=VQRoxeXwhJw
Récupérer le code de la vidéo: VQRoxeXwhJw
L'inclure entre deux balises [youtube ] et [/youtube ] (sans aucun espace, ici c'est pour l'exemple)
Et le tour est joué!
Et à partir de Dailymotion, c'est encore plus simple: il suffit de faire un copier l'adresse du "lecteur exportable" disponible en dessous de la vidéo et d'ensuite le coller sur le message du forum.
Par exemple voici une vidéo de "princegabor" sous les ogives des Landes:
Dernière édition par BB4100 le 2009-01-13, 19:26, édité 1 fois
Re: Comment inclure une vidéo sur le forum ?
Salut BB4100 , j'ai essayai de suivre tes conseils , je ne trouve malheureusement pas ces balises " youtube " , mais par chance j'ai fais tout simplement un copier/collé de l'adresse de ma vidéo " sur Youtube " via notre forum !! et là cela fonctionne . Merci pour ces explications 

steph 12- Top Posteur
-
steph 12 a écrit:Salut BB4100 , j'ai essayai de suivre tes conseils , je ne trouve malheureusement pas ces balises " youtube " , mais par chance j'ai fais tout simplement un copier/collé de l'adresse de ma vidéo " sur Youtube " via notre forum !! et là cela fonctionne . Merci pour ces explications
Salut!
les balises n'existent pas telles quelles, mais si tu arrives à t'en passer, c'est encore mieux

Salut et merci :;-):
Bon j'essaierai prochainement si ça marche comme celà...
Moi j'ai dailymotion et ce n'est pas du tout le même cas... ce que je comprends pas c'est que sur d'autres forums ça marche, y'a qu'ici.
Tout mes préferences sont sur "oui" donc ça ne vient pas de la....
Bon j'essaierai prochainement si ça marche comme celà...
Moi j'ai dailymotion et ce n'est pas du tout le même cas... ce que je comprends pas c'est que sur d'autres forums ça marche, y'a qu'ici.
Tout mes préferences sont sur "oui" donc ça ne vient pas de la....
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Je renouvelle ma demande, quelqu'un peut m'aider pour daylimotion ???
Sur les autres forums je n'ai aucun problème avec le lecteur exportable donc je ne vois pas d'où celà peut venir....
Sur les autres forums je n'ai aucun problème avec le lecteur exportable donc je ne vois pas d'où celà peut venir....
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Je ne vois pas du tout d'où ça peut venir... il faudrait voir si d'autres membres sont bloqués aussi.

» Comment publier une photo sur le forum ?
» Comment poster une vidéo de Youtube sur le site
» Comment on tue le voyage en train...
» Les sous stations comment ca marche.
» Comment associer un Avatar à son profil ?
» Comment poster une vidéo de Youtube sur le site
» Comment on tue le voyage en train...
» Les sous stations comment ca marche.
» Comment associer un Avatar à son profil ?
Trains du MIDI :: Sur les Rails du Forum TDM :: ● La Charte du Forum TDM :: ● A l'Aide !! Venez ici !
Page 1 sur 1