????????????????????
+6
cédric revel
Olimac
BB4100
gmikael
Labourd-Navarre
sud313
10 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Modèles des grands Industriels :: ❶ - Le Matériel Roulant.
Page 1 sur 1
????????????????????
Salut !
Bah alors les gars qu'est-ce qu'y avait sous le sapin ?
Bah alors les gars qu'est-ce qu'y avait sous le sapin ?
sud313- Posteur Méritant
-
Re: ????????????????????
Bonsoir:
Pour moi: une maquette du tramway de Jérusalem... mon Père Noël, ne s'est pas foulé !
www.irisprocrea.com/IMG/pdf/maquetteok_cs2_.pdf.
LN/JCP.
Pour moi: une maquette du tramway de Jérusalem... mon Père Noël, ne s'est pas foulé !
LN/JCP.
Labourd-Navarre- Record 150
-
Labourd-Navarre a écrit:Bonsoir:
LN/JCP.
:rigol: :yep: Et en plus en papier, non ?
Pour moi, une bouteille de Whisky Grant's, des chocolats Lindt, une bouteille de rouge Bordeaux, une autre bouteille de rouge de 1,5 litres "Chateau du moulin rouge", une peluche Homer Simpson, un tablier de cuisto et les deux premier tomes les Signaux Mecaniques !
A+
gmikael- Posteur Méritant
-
Bonsoir,
Et moi je suis bien content du pere noel cette annee,
Il m'a apporté tous les tomes que je manquais pour rendre ma collection de Pro-train pour MSTS complete
Inutile de vous dire que je suis comblé...
AM80
Et moi je suis bien content du pere noel cette annee,
Il m'a apporté tous les tomes que je manquais pour rendre ma collection de Pro-train pour MSTS complete
Inutile de vous dire que je suis comblé...
AM80
Invité- Invité
Salut!
chez moi, comme la famille est un peu dispersée, on en fait plusieurs (on ripaille plus souvent )
J'ai eu un pétrin pour faire mon pain , un album de Blueberry (c'est malin, il va falloir que j'achète tous les autres...), un disque introuvable du Brian Setzer Orchestra :merci:
Mais côté train, ils savent que je suis difficile, donc ils ne m'offrent rien :
Mais aujourd'hui, c'était pas Noël pour tous... une journée de boulot tellement calme... que j'ai rien eu à faire :violence:
chez moi, comme la famille est un peu dispersée, on en fait plusieurs (on ripaille plus souvent )
J'ai eu un pétrin pour faire mon pain , un album de Blueberry (c'est malin, il va falloir que j'achète tous les autres...), un disque introuvable du Brian Setzer Orchestra :merci:
Mais côté train, ils savent que je suis difficile, donc ils ne m'offrent rien :
Mais aujourd'hui, c'était pas Noël pour tous... une journée de boulot tellement calme... que j'ai rien eu à faire :violence:
Pour moi, c'est enfin des vieux numéros de Tex, et des vieux Tex italiens qu'un pote m'a ramené d'un voyage !
Pas de trains... un pe utrop cher pour moi, ça fait trois ans que je n'en achète plus.
Mais la BD, j'aime ! :p
Pas de trains... un pe utrop cher pour moi, ça fait trois ans que je n'en achète plus.
Mais la BD, j'aime ! :p
Olimac- Record bleu
-
mon père noël a été généreux: un pyjama, 2 pulls, un manteau, un autocar mercedes travego au 1/47 et 2 wagons citerne gaz (blanc avec la ligne orange) de jouef :yep: :yep: :yep: :yep:
cédric revel- Top Posteur
-
Bonjour,
pour moi c'est une nouvelle paire de chaussures!!!! Une place de concert!!!! Et en train... Des pièces de superdétaillage pour mes trois 65500 electrotren!!!!!
Salutations amicales.
Laurent.
pour moi c'est une nouvelle paire de chaussures!!!! Une place de concert!!!! Et en train... Des pièces de superdétaillage pour mes trois 65500 electrotren!!!!!
Salutations amicales.
Laurent.
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
-
Salut!
un petit "cadeau" inattendu: mon chef m'a formé et autorisé Y 7100 tout à l'heure... On dirait pas, mais c'est le pied ces petits engins!!!
un petit "cadeau" inattendu: mon chef m'a formé et autorisé Y 7100 tout à l'heure... On dirait pas, mais c'est le pied ces petits engins!!!
Salut !
Félicitations Alain !!!
Hè Laurent 3 électro 65500, peste !!! Il était donc passé avec quelques semaines d'avance :rigol:...
Félicitations Alain !!!
Hè Laurent 3 électro 65500, peste !!! Il était donc passé avec quelques semaines d'avance :rigol:...
sud313- Posteur Méritant
-
Salut,
Moi le père Noël était passé en avance à expométrique : j'ai cassé la tirelire pour m'offrir une 141 TA (la 472 verte avec ACFI) de chez Brassline : c'est pas donné mais c'est un régal !
Moi le père Noël était passé en avance à expométrique : j'ai cassé la tirelire pour m'offrir une 141 TA (la 472 verte avec ACFI) de chez Brassline : c'est pas donné mais c'est un régal !
Mikado- Posteur Méritant
-
Bonsoir,
oui trois!!! Je n'ai pas pu me décider entre la Drouard, la TSO et l'ETF... Alors j'ai pris les trois!!!! : ....
Du coup ça va débourser pour les pièces faut multiplier par trois!!!!!
:violence: ça c'est ce que va me faire mon banquier!!!!! :humour:
Salutations amicales.
Laurent.
Et au passage bonne année et santé à tous!!!!!!
oui trois!!! Je n'ai pas pu me décider entre la Drouard, la TSO et l'ETF... Alors j'ai pris les trois!!!! : ....
Du coup ça va débourser pour les pièces faut multiplier par trois!!!!!
:violence: ça c'est ce que va me faire mon banquier!!!!! :humour:
Salutations amicales.
Laurent.
Et au passage bonne année et santé à tous!!!!!!
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
-
Bruno- Top Posteur
-
La photo a été prise "de nuit" sans autre éclairage que celui de l' autorail ... Pour info j' ai choisi la version sonorisée Loksound préparée par CDF: pour 296 € on a droit à un spectacle son & lumières extra: démarrage et ralentis très fidèles des moteurs, klaxon 2 tons, sifflet puis fermeture des portes, divers bruits de veille auto et de freins ... sans oublier le "tac tac" caractéristique des rails courts !
Il faut apprendre à jongler avec la molette de la Mouse Roco pour ne pas obtenir une accélération des moteurs après la montée en vitesse de l'engin, mais quand on maitrise, c'est le pied ! Bien mieux que le X 2800 et c'est dommage, là ...
Pour info, j' ai mené les opérations de super détaillage préconisées dans Locorevue 730 de Mai 2008 en rajoutant des têtières conformes aux sièges, vu l'éclairage c'est quasi indispensable, je reprendrai l'engin un peu plus tard pour affiner le support de haut parleur, installé verticalement près de la porte côté bogie moteur Jouef, on doit pouvoir améliorer ça, je vous laisse avec cette ambiance de gare ... A bientôt !
Il faut apprendre à jongler avec la molette de la Mouse Roco pour ne pas obtenir une accélération des moteurs après la montée en vitesse de l'engin, mais quand on maitrise, c'est le pied ! Bien mieux que le X 2800 et c'est dommage, là ...
Pour info, j' ai mené les opérations de super détaillage préconisées dans Locorevue 730 de Mai 2008 en rajoutant des têtières conformes aux sièges, vu l'éclairage c'est quasi indispensable, je reprendrai l'engin un peu plus tard pour affiner le support de haut parleur, installé verticalement près de la porte côté bogie moteur Jouef, on doit pouvoir améliorer ça, je vous laisse avec cette ambiance de gare ... A bientôt !
Bruno- Top Posteur
-
Salut !
P... borgne, mais il y a déjà des clients dedans !!!!!!!!!!! :;-):
P... borgne, mais il y a déjà des clients dedans !!!!!!!!!!! :;-):
sud313- Posteur Méritant
-
Ils possèdent tous des lunettes de soleil ,,,,,et se sont-ils protégés avec une crème anti-UV ???????
tram47- Miniposteur
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Modèles des grands Industriels :: ❶ - Le Matériel Roulant.
Page 1 sur 1