EC milan_Nice
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails de l'étranger ::
❾ - Les Autres Pays
Page 1 sur 1
Re: EC milan_Nice
Salut !
Bien qu'étant en Italie depuis longtemps, je connais assez mal les cf d'Italie...
Quelles sont les voitures qui forment ce train ? la livrée ne m'est pas familière!!!
Pour la photo :bravo:
Bien qu'étant en Italie depuis longtemps, je connais assez mal les cf d'Italie...
Quelles sont les voitures qui forment ce train ? la livrée ne m'est pas familière!!!
Pour la photo :bravo:
sud313- Posteur Méritant
-
Marrant, elles ressemblent aux Grand Confort !
Luca, je voudrais aller à Bologne prochainement, comment je peux faire depuis Bordeaux sans prendre de trains de nuit ?
Et si on peut se rencontrer aussi, ce serait sympa ! :;-):
Luca, je voudrais aller à Bologne prochainement, comment je peux faire depuis Bordeaux sans prendre de trains de nuit ?
Et si on peut se rencontrer aussi, ce serait sympa ! :;-):
Olimac- Record bleu
-
Salut !
Je ne voudrais pas dire de conneries, mais il me semble qu'effectivement se sont des GC italiennes, mais cela demande confirmation de la part de Luca.
Je ne voudrais pas dire de conneries, mais il me semble qu'effectivement se sont des GC italiennes, mais cela demande confirmation de la part de Luca.
sud313- Posteur Méritant
-
Merci António !
Pareil, va falloir que je te rende visite... je connais rien aux trains italiens !
Pareil, va falloir que je te rende visite... je connais rien aux trains italiens !
Olimac- Record bleu
-
salut
ces voitures sont une transformation(une mauvaise travail...)
des voitures Gran Comfort ex-Tee.Dans ces compo il y a aussi un ex WR tee........avec places assises.Unique chose apprecie par les spotteurs italiens,la couleur(mieux que verte et blanche..)
Camilo:il n' y a pas une liason aerienne Bordeaux-Milan?Je crois etre plus facile que changer 3 trains!
a+
Luca
ces voitures sont une transformation(une mauvaise travail...)
des voitures Gran Comfort ex-Tee.Dans ces compo il y a aussi un ex WR tee........avec places assises.Unique chose apprecie par les spotteurs italiens,la couleur(mieux que verte et blanche..)
Camilo:il n' y a pas une liason aerienne Bordeaux-Milan?Je crois etre plus facile que changer 3 trains!
a+
Luca
Invité- Invité
luca a écrit:
a+
Luca
Je préfère prendre le train ! :;-):
Olimac- Record bleu
-
Cam si tu veux venir à Lucca faut te dépécher, la semaine prochaine c'est le grand rendez-vous à Lucca pour la BD!!!
sud313- Posteur Méritant
-
sud313 a écrit:Cam si tu veux venir à Lucca faut te dépécher, la semaine prochaine c'est le grand rendez-vous à Lucca pour la BD!!!
eih attends, tu peux m'en dire plus là ?
Et on fait coment pour aller à Lucques en train ?
carrément, cette semaine (à partir de demain donc), je suis en vacances !
Olimac- Record bleu
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails de l'étranger ::
❾ - Les Autres Pays
Page 1 sur 1