BB 7200 béton et tournesol
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI ::
● Ligne Bordeaux – Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Actualités de la Ligne
Page 1 sur 1
BB 7200 béton et tournesol
Nous voici à Castelnaudary (11) sur la ligne Toulouse Narbonne le 25 juillet 2008
Une rame fret Transcéréales se présente avec un tut amical du conducteur, salut à lui !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Téoz Nice Toulouse se présente à son tour, au crochet de la BB 7407, désolé pour le léger flou sur le nez de la loco mais j'utilisais mon nouvel appareil pour la première fois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin, la BB 7339 arrive à son tour avec une rame fret, là aussi un petit flou.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une rame fret Transcéréales se présente avec un tut amical du conducteur, salut à lui !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Téoz Nice Toulouse se présente à son tour, au crochet de la BB 7407, désolé pour le léger flou sur le nez de la loco mais j'utilisais mon nouvel appareil pour la première fois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin, la BB 7339 arrive à son tour avec une rame fret, là aussi un petit flou.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cédric revel- Top Posteur
-
Nombre de messages : 1192
Age : 45
Localisation : sorèze - tarn
Date d'inscription : 31/05/2007
Re: BB 7200 béton et tournesol
Bravo pour la 7407, avec le logo d'origine SNCF, en métal et en relief. Magnifique... et très rare de nos jours. Seules quelques unes des dernières locos construites les possèdent encore visibles.
Dans les années 90, les techniciens SNCF ont préféré coller par dessus une plaque de tôle peinte avec numéros en adhésif. Celà doit permettre d'économiser 1 € par an en entretien, à moins qu'une norme européenne ...
Dans les années 90, les techniciens SNCF ont préféré coller par dessus une plaque de tôle peinte avec numéros en adhésif. Celà doit permettre d'économiser 1 € par an en entretien, à moins qu'une norme européenne ...
jlbcatala- Miniposteur
-
Nombre de messages : 149
Age : 58
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/05/2008
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI ::
● Ligne Bordeaux – Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Actualités de la Ligne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|