Et encore des travaux au 105 !
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: L'Étoile d'Auch MIDI :: ● Le dossier des lignes de L'Étoile d'Auch MIDI ::
● Midi N°47 Ligne Toulouse - Gimont-Cahuzac - Auch :: ● Dossier de la ligne MIDI N°47 Toulouse - Gimont-Cahuzac - Auch :: ● Actualités de la ligne Toulouse - Gimont-Cahuzac - Auch
Page 1 sur 1
Et encore des travaux au 105 !
J'ai l'impression que depuis quelques années, les travaux sur les 2 PN d'Auch se succèdent, sans que je comprenne vraiment pourquoi. Dans une semaine, le PN 105 va être en réfection.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mathieu- Miniposteur
-
Re: Et encore des travaux au 105 !
Une photo du PN prise à la hâte ce matin. Il me semble que certains doivent être dans un état bien pire
Mathieu- Miniposteur
-
Montplaisir aime ce message
Je boucle mon post avec une photo du PN achevé : sans vouloir remettre en cause la qualité du travail, je trouve étonnant que le goudron fasse des "trous" au pied du platelage. On ne les sent pas en roulant en voiture, mais ça fait une impression d'inachevé.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mathieu- Miniposteur
-
C'est sûr, on n'a pas fignolé... Est-ce du provisoire avant une reprise de l'ensemble de la chaussée? Merci pour les vélos!Mathieu a écrit:Je boucle mon post avec une photo du PN achevé : sans vouloir remettre en cause la qualité du travail, je trouve étonnant que le goudron fasse des "trous" au pied du platelage. On ne les sent pas en roulant en voiture, mais ça fait une impression d'inachevé.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CANIDOU- Record Orange
-
Pauvres vélos! Et s'ils tombent sur le crocodile....

claude1- Posteur Mentor
-

» Naissance et Histoire magique des CFTT (de 1974 à 2021)
» Travaux - 2012 - Béziers-Millau : Travaux d'étanchéité du tunnel des Cabrils
» Travaux
» travaux caténaire OBB
» Luchon: à 23 jours de la fermeture...
» Travaux - 2012 - Béziers-Millau : Travaux d'étanchéité du tunnel des Cabrils
» Travaux
» travaux caténaire OBB
» Luchon: à 23 jours de la fermeture...
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: L'Étoile d'Auch MIDI :: ● Le dossier des lignes de L'Étoile d'Auch MIDI ::
● Midi N°47 Ligne Toulouse - Gimont-Cahuzac - Auch :: ● Dossier de la ligne MIDI N°47 Toulouse - Gimont-Cahuzac - Auch :: ● Actualités de la ligne Toulouse - Gimont-Cahuzac - Auch
Page 1 sur 1