Nvtés Roco 2008
5 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Modèles des grands Industriels :: ❶ - Le Matériel Roulant.
Page 1 sur 1
Nvtés Roco 2008
Salut tout le Monde !
Auguri 49 Manu!
Je me suis fait une petite surprise auprès d'un commerçant de Perpignan qui très gentillement m'a expédié le catalogue Roco en espagnol...
Je suis tombé de ma chaise : Il y a de la 9200 Oullins de la 900 pour la France. Pour l'Espagne est annoncé : la 1000 Estado (ça devrait en intéresser plus d'un pour le futur de la déclinaison des Midi) et la 333 version d'origine.
Est-ce le 1° Avril anticipé :
Quelqu' àme charitable aurait des infos ??? :;-):
Auguri 49 Manu!
Je me suis fait une petite surprise auprès d'un commerçant de Perpignan qui très gentillement m'a expédié le catalogue Roco en espagnol...
Je suis tombé de ma chaise : Il y a de la 9200 Oullins de la 900 pour la France. Pour l'Espagne est annoncé : la 1000 Estado (ça devrait en intéresser plus d'un pour le futur de la déclinaison des Midi) et la 333 version d'origine.
Est-ce le 1° Avril anticipé :
Quelqu' àme charitable aurait des infos ??? :;-):
sud313- Posteur Méritant
-
Re: Nvtés Roco 2008
Tu rigoles là, non ? :quoi: ça défonce ce qui'ls annoncent pour l'Espagne !!!!
Invité- Invité
Salut!
j'avais entendu parler de la BB 9200 Oullins pour fin 2008 ainsi que la BB 9235 en livrée Arzens verte (Batman pour les intimes)
Il va falloir casser la tire-lire!
j'avais entendu parler de la BB 9200 Oullins pour fin 2008 ainsi que la BB 9235 en livrée Arzens verte (Batman pour les intimes)
Enfin la 9200 Oullins ! Depuis 15 ans que l'on attendait ça !!!!
Avec Roco il ne faut jamais être pressé : qui sait, dans 20 ou 30 ans on aura peut-être droit à une BB 4200. :;-):
En tout cas, voilà deux bonnes nouvelles !
Avec Roco il ne faut jamais être pressé : qui sait, dans 20 ou 30 ans on aura peut-être droit à une BB 4200. :;-):
En tout cas, voilà deux bonnes nouvelles !
Mikado- Posteur Méritant
-
La 9235 en livrée Arzens... ça va déchirer ça aussi...BB4100 a écrit:Salut!
Finalement, je vais attendre... je préfère m'acheter ça plutôt qu'une 66000 Piko...
Invité- Invité
Salut,
A mon avis, tu as raison d'attendre un peu : même si elle sera beaucoup plus chère (de l'ordre de 160 - 170 €), une BB 9200 ROCO (fabriquée en Autriche) est bien au dessus d'une simple 66000 PIKO ; elle est incontournable sur un réseau Sud Ouest.
Mais attention à la disponibilité : beaucoup de modèles sont aujourd'hui fabriqués en série limitée, et vu comme ce modèle est attendu, il faudra pas attendre... Le mieux est de réserver chez un détaillant avant que le modèle soit livré (d'ailleurs, chez qui te fournis-tu habituellement ?).
A mon avis, tu as raison d'attendre un peu : même si elle sera beaucoup plus chère (de l'ordre de 160 - 170 €), une BB 9200 ROCO (fabriquée en Autriche) est bien au dessus d'une simple 66000 PIKO ; elle est incontournable sur un réseau Sud Ouest.
Mais attention à la disponibilité : beaucoup de modèles sont aujourd'hui fabriqués en série limitée, et vu comme ce modèle est attendu, il faudra pas attendre... Le mieux est de réserver chez un détaillant avant que le modèle soit livré (d'ailleurs, chez qui te fournis-tu habituellement ?).
Pour le matériel français, j'ai l'habitude de me fournir chez Maurice Verdeun à Bordeaux. Hélas, je n'y vais plus très souvent, et c'est comme ça que j'ai laissé filé la 4600... je suis déçu.BB 9210 a écrit:Salut,
Alors je ne voudrais absolument pas rater une 9200 ROCO (j'ai déjà là 9270 avec ses chromes). Comment fais-tu toi ? Parce que M. Verdeun n'accepte pas les réservations...
Invité- Invité
Arnaud D a écrit:Pour la 9200 Arzens ça serait plutot la 9231...
A+
Arnaud
Oups...
c'était pour voir si quelqu'un suivait :;-):
bonjourArnaud D a écrit:Pour la 9200 Arzens ça serait plutot la 9231...
A+
Arnaud
ou la 9288
bb36036
bb36036- Miniposteur
Salut !renfe a écrit:Pour le matériel français, j'ai l'habitude de me fournir chez Maurice Verdeun à Bordeaux. Hélas, je n'y vais plus très souvent, et c'est comme ça que j'ai laissé filé la 4600... je suis déçu.
Alors je ne voudrais absolument pas rater une 9200 ROCO (j'ai déjà là 9270 avec ses chromes). Comment fais-tu toi ? Parce que M. Verdeun n'accepte pas les réservations...
Je connais un peu Verdeun, j'y allais lorsque j'habitais à Bordeaux. Je crois qu'il y a aussi un autre magasin appellé "Crocodile".
Ensuite, je me suis fourni chez Ducasse (Perpignan), soit lors d'expos, soit par correspondance (ils ont de très bon prix, voir ce site http://ets.ducasse.monsite.wanadoo.fr/)
Cette année, je vais à Marseille, chez Tout Pour le Modèle Réduit (c'est juste en face de mon lycée), il y a énormément de choix (mais c'est en moyenne 20 % plus cher).
Sinon, une autre solution est de commander par Internet sur un site de vente en ligne (il y a possibilité de réserver, et de vérifier ce qu'ils ont en stock), mais je n'ai jamais essayé.
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Modèles des grands Industriels :: ❶ - Le Matériel Roulant.
Page 1 sur 1