Passage à niveau
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°10 Ligne Montauban - St Sulpice - Castres - Saint-Pons - Bédarieux :: ● Dossier de la ligne MIDI N°10 Montauban - Castres - Saint-Pons - Bédarieux ::
● Renseignements sur la ligne Montauban - St Sulpice - Castres - St-Pons - Bédarieux
Passage à niveau
je suis à la recherche d'un passage à niveau (français) automatique fonctionnel.(H.O) Vous connaissez?
Comment vous faites?
A+
Invité- Invité
Re: Passage à niveau
pour répondre à ta question il existe à ma connaissance trois types de PN automatique fait dans trois matières différentes:
MKD: réalisé en plastique injecté et motorisable.
LMJ: kit laiton dont LMJ produit également la motorisation.
Régions et Compagnies: modèle imprimé sur du carton découpé au laser... Sa motorisation me semble plus difficile du fait de sa fragilité... Bien que si on met des axes métalliques je suis sur que c'est possible!!!!
Après je ne vois pas d'autres modèles.
Bonne journée.
Salutations amicales.
Laurent.
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
-
Re: Passage à niveau
J'ai monté le modèle LMJ à barrières oscillantes: très beau modèle, facile à monter, motorisé, auquel on peut adjoindre un module sonnerie...
Tout a été bien conçu par JJ Chat, la partie électronique de base est livrée montée et elle est facilement up-gradable par enfichage de cartes.
Les cycles ouverture/fermeture sont détectés soit par ILS, soit par cellule optique, à déterminer à l'achat.
Pour la finesse, la conception...je conseille.Cela a un coût quand-même.
Ciao. Philippe
Invité- Invité

» Un passage à niveau non conventionnel !
» Un curieux passage à niveau
» Béarn : dans la lune, Jean Lassalle se gare sur le passage à niveau et bloque le train Oloron-Bedous
» Travaux 2013 (Aout) : Passage souterrain au niveau du P.N. 175 (08/2013)
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°10 Ligne Montauban - St Sulpice - Castres - Saint-Pons - Bédarieux :: ● Dossier de la ligne MIDI N°10 Montauban - Castres - Saint-Pons - Bédarieux ::
● Renseignements sur la ligne Montauban - St Sulpice - Castres - St-Pons - Bédarieux
|
|