Reportage sur le Paris Rodez
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PO :: Les Étoiles de Capdenac et d'Aurillac sur le PO ::
● Ligne Cahors - Capdenac - Rodez
Page 1 sur 1
Reportage sur le Paris Rodez
Quand les 141 E et 141 B de Capdenac faisaient mieux que la SNCF de 2019 !
Vu sur France 2 / l'Oeil du 20h
Vu sur France 2 / l'Oeil du 20h
hirtius- Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2019
Re: Reportage sur le Paris Rodez
On marche sur la tête ... Surtout qu'en plus le Paris Toulouse/Latour part lui plus tard, à moins que la rame ne soit en compo maxi, on ne pourrait pas y raccorder la branche Rodez/Albi ?
Jeromeb- Postamateur
-
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2010
Re: Reportage sur le Paris Rodez
Normal, avant il était dans la catégorie RAPIDES et EXPRESS ! Ne nous plaignons pas, quand il circule c'est déjà ça !!!
Ce ne serait pas si grave si c'était un exemple isolé. Malheureusement bon nombre de relations ont perdues de leur superbe. Le "Pitole" mettait six heures pour un Paris - Toulouse, à la grande époque.

Ce ne serait pas si grave si c'était un exemple isolé. Malheureusement bon nombre de relations ont perdues de leur superbe. Le "Pitole" mettait six heures pour un Paris - Toulouse, à la grande époque.

CANIDOU- Record d'antan
-
Nombre de messages : 3505
Age : 64
Localisation : Tarascon-sur-Ariege 09
Date d'inscription : 04/03/2014
Re: Reportage sur le Paris Rodez
Jeromeb a écrit:On marche sur la tête ... Surtout qu'en plus le Paris Toulouse/Latour part lui plus tard, à moins que la rame ne soit en compo maxi, on ne pourrait pas y raccorder la branche Rodez/Albi ?
La semaine le Latour de Carol/Toulouse/Paris passe par Bordeaux. Nous avions proposé à l'époque de raccorder le Rodez à Coutras. Niveau horaire et service on restait identique. Mais SNCF Reseau n’a pas joué le facilîtateur en maintenant sa réorganisation supprimant le poste de nuit de l’agent chargé de la manœuvre et maintenant des fenêtres travaux entre Perigueux et Coutras. Sncf Mobilite a alors mis en œuvre le montage que l’on connait. En plus du temps de parcours, les voyageurs en couchette subissent les annonces dans le couloirs du train de jours...
Frédéric
nefalko- Posteur Méritant
-
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 23/05/2009
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PO :: Les Étoiles de Capdenac et d'Aurillac sur le PO ::
● Ligne Cahors - Capdenac - Rodez
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|