BB66000 : Manuel de conduite
3 participants
Page 1 sur 1
Re: BB66000 : Manuel de conduite
Bonjour Fabrice,
Autant je suis d’accord pour les vieux engins moteurs, autant je ne suis pas du tout d’accord pour les engins actuellement encore en service.
Je compte sur toi
Ferroviairement à toi,
Autant je suis d’accord pour les vieux engins moteurs, autant je ne suis pas du tout d’accord pour les engins actuellement encore en service.
Je compte sur toi

Ferroviairement à toi,
Olimac- Record bleu
-
Nombre de messages : 5361
Localisation : dans le Sud Express 313
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: BB66000 : Manuel de conduite
Sans volonté de polémique de ma part, mais en ce cas, il faut aussi supprimer tous les messages présentant les manuels des conduite des CC 72000, X 2100/2200, X 2800, CC 6500, etc...., engins encore en service à la SNCF comme dans des associations de sauvegarde.Olimac a écrit:
Autant je suis d’accord pour les vieux engins moteurs, autant je ne suis pas du tout d’accord pour les engins actuellement encore en service. ,
André 30- Posteur Mentor
-
Nombre de messages : 1542
Age : 72
Localisation : Alès - Peñiscola - Alleyras
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: BB66000 : Manuel de conduite
André, dans ta liste seules les CC 72000 sont encore en service chez Mobiités.
Pas de polémique de ma part non plus, mais certains se font un malin plaisir de regarder sur internet et mettre à l’amende...
Les posts n’engagent que leurs auteurs.
Pas de polémique de ma part non plus, mais certains se font un malin plaisir de regarder sur internet et mettre à l’amende...
Les posts n’engagent que leurs auteurs.
Olimac- Record bleu
-
Nombre de messages : 5361
Localisation : dans le Sud Express 313
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: BB66000 : Manuel de conduite
Bonsoir à tous
Bien entendu j'avais fait attention à ne mettre que les engins qui ne sont plus en service, mais en effet, il en reste sur les touristiques.
Mes excuses à Camilo et André, mais aussi à Bernard que j'ai entrainé dans cette galère.
je supprime sans remords.
Bon week end
Bien entendu j'avais fait attention à ne mettre que les engins qui ne sont plus en service, mais en effet, il en reste sur les touristiques.
Mes excuses à Camilo et André, mais aussi à Bernard que j'ai entrainé dans cette galère.
je supprime sans remords.
Bon week end
Dernière édition par Fabrice le 2019-10-27, 19:58, édité 1 fois
Fabrice- Expéditor Elite
-
Nombre de messages : 2929
Age : 59
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/01/2012
Re: BB66000 : Manuel de conduite
Voila, c'est fait : normalement j'ai supprimé tous les posts "manuel" sauf oubli.

Fabrice- Expéditor Elite
-
Nombre de messages : 2929
Age : 59
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/01/2012
Re: BB66000 : Manuel de conduite
Les engins sur touristiques sont déclassés et ne font plus partie des effectifs SNCF. Donc pas de soucis sur ce point. 

Olimac- Record bleu
-
Nombre de messages : 5361
Localisation : dans le Sud Express 313
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: BB66000 : Manuel de conduite
Bah, je préfère laisser tomber ce thème : finalement la prudence dans cette diffusion est la même pour les engins SNCF en service que pour les touristiques qui roulent aussi..
Fabrice- Expéditor Elite
-
Nombre de messages : 2929
Age : 59
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/01/2012

» Le Block Manuel de Voie Unique.
» TTGM : Le M 104 ex ABAC et maintenant en service sur le TTGM.
» BB66000 : La Saga de ces machines dans l'Ouest
» BB63000 : La Saga de ces machines dans le Midi et ailleurs
» BB66000 PIKO
» TTGM : Le M 104 ex ABAC et maintenant en service sur le TTGM.
» BB66000 : La Saga de ces machines dans l'Ouest
» BB63000 : La Saga de ces machines dans le Midi et ailleurs
» BB66000 PIKO
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|