CC6500
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Modèles des grands Industriels :: ❶ - Le Matériel Roulant.
Page 1 sur 1
CC6500
Bonjour,
Hornby-Jouef propose en HO 2 versions de CC6500 dont une pour nous, passionnés du Sud-Ouest, aux couleurs "rouge et argent".
De mémoire, je ne me souviens pas d'en avoir vu en telle livrée dans les années 90; elles étaient plutôt "rouge et béton". Vous qui êtes du coin, en aviez-vous vu à cette époque en livrée Hornby-Jouef ?
Cordialement.
Hornby-Jouef propose en HO 2 versions de CC6500 dont une pour nous, passionnés du Sud-Ouest, aux couleurs "rouge et argent".
De mémoire, je ne me souviens pas d'en avoir vu en telle livrée dans les années 90; elles étaient plutôt "rouge et béton". Vous qui êtes du coin, en aviez-vous vu à cette époque en livrée Hornby-Jouef ?
Cordialement.
Invité- Invité
Re: CC6500
romje29 a écrit:Bonjour,
Cordialement.
jouef Hornby a propose 2 versions la CC6501 inox version origine marquage rouge et la CC6512
Invité- Invité
Oui, la 6501 concerne le mistral et est une inox, mais la 6512 étendard est une inox aussi !!!
Invité- Invité
Cela correspond à la version d'origine des CC 6500, le gris béton a fait place au gris inox à la findes années 1970 début 1980.
Invité- Invité
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Modèles des grands Industriels :: ❶ - Le Matériel Roulant.
Page 1 sur 1