Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

[Bois Modélisme] Huisseries 1 : 160 ème Fenêtres, volets et vitrages

[Bois Modélisme] Huisseries 1 : 160 ème Fenêtres, volets et vitrages Empty [Bois Modélisme] Huisseries 1 : 160 ème Fenêtres, volets et vitrages

Message  BOIS MODELISME 2017-11-14, 11:25

Bonjour à tous,

Très demandés lors de Savoie Modélisme à Chambéry, je vous propose aujourd'hui des kits d'huisseries à l'échelle N.

Trois styles sont disponibles : "gare", "classique" et "bois". Les fenêtres sont réalisées en contreplaqué de bouleau de 0.4 mm d'épaisseur, les volets sont en carton, plusieurs couleurs sont disponibles.

[Bois Modélisme] Huisseries 1 : 160 ème Fenêtres, volets et vitrages Bois_Modelisme_porte_N_fenetre_N_huisserie_N_huisserie_N_huisserie_modelisme_huisserie_bois_modelisme_huisserie_maquette_N_modelisme_fenetre_fenetre_en_bois_miniature_1

[Bois Modélisme] Huisseries 1 : 160 ème Fenêtres, volets et vitrages Bois_Modelisme_porte_N_fenetre_N_huisserie_N_huisserie_N_huisserie_modelisme_huisserie_bois_modelisme_huisserie_maquette_N_modelisme_fenetre_fenetre_en_bois_miniature_21

[Bois Modélisme] Huisseries 1 : 160 ème Fenêtres, volets et vitrages Bois_Modelisme_porte_N_fenetre_N_huisserie_N_huisserie_N_huisserie_modelisme_huisserie_bois_modelisme_huisserie_maquette_N_modelisme_fenetre_fenetre_en_bois_miniature_8

De plus, les vitrages adaptés vous sont aussi proposés.

Découvrez toutes les huisseries en cliquant ici : http://www.boismodelisme.com/store/n:-1:160-eme/huisserie

[Bois Modélisme] Huisseries 1 : 160 ème Fenêtres, volets et vitrages Bois_Modelisme_porte_N_fenetre_N_huisserie_N_huisserie_N_huisserie_modelisme_huisserie_bois_modelisme_huisserie_maquette_N_modelisme_fenetre_fenetre_en_bois_miniature_7

[Bois Modélisme] Huisseries 1 : 160 ème Fenêtres, volets et vitrages Bois_Modelisme_porte_N_fenetre_N_huisserie_N_huisserie_N_huisserie_modelisme_huisserie_bois_modelisme_huisserie_maquette_N_modelisme_fenetre_fenetre_en_bois_miniature_17

[Bois Modélisme] Huisseries 1 : 160 ème Fenêtres, volets et vitrages Bois_Modelisme_porte_N_fenetre_N_huisserie_N_huisserie_N_huisserie_modelisme_huisserie_bois_modelisme_huisserie_maquette_N_modelisme_fenetre_fenetre_en_bois_miniature_10

Pour rappel, vous pouvez commander sur le site de BOIS MODELISME et retirer votre commande à Rail Expo : sélectionnez "Livraison Rail Expo 0 €" lors de votre achat.

Avec 158 références, j'ai de plus en plus de difficulté à assurer mes stocks ! Votre précommande sera très utile !

Je me tiens disponibles pour répondre à vos questions.

Maxime
BOIS MODELISME
BOIS MODELISME
Miniposteur
Miniposteur

Masculin

http://www.boismodelisme.com

Revenir en haut Aller en bas