TGV-A 325, 26 ans plus tard...
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°46/58 Ligne Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax :: ● Le dossier de la ligne MIDI 46/58 Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax ::
● Actualités de la ligne Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax
Page 1 sur 1
TGV-A 325, 26 ans plus tard...
Bonjour,
Aujourd'hui, alors que j'attendais ma correspondance pour retourner à Bordeaux, j'ai surpris en gare de Pau la rame 325 titulaire du 8572 Paris Montparnasse - Tarbes.
Le 18 Mai 1990 est bien loin et la gloire du record ne semble plus vraiment auréoler cette rame, au vu de l'état de la motrice...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sic transit gloria mundi...
Adishats, Jérôme
Aujourd'hui, alors que j'attendais ma correspondance pour retourner à Bordeaux, j'ai surpris en gare de Pau la rame 325 titulaire du 8572 Paris Montparnasse - Tarbes.
Le 18 Mai 1990 est bien loin et la gloire du record ne semble plus vraiment auréoler cette rame, au vu de l'état de la motrice...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sic transit gloria mundi...
Adishats, Jérôme
papybroussard- Posteur Méritant
- Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/07/2013
Re: TGV-A 325, 26 ans plus tard...
Même l'autocollant de l'Euro 2016 porte plus de prestige...
Franchement, ils auraient pu au moins éviter de déchirer un bout de l'autocollant du record...




Re: TGV-A 325, 26 ans plus tard...
Salut,
A la décharge des tagueurs, l'autocollant du record, c'est la vieillesse qui lui fait rendre l'âme. Sur la motrice de queue, il n'en restait que l'emplacement en couleur crasse autocollante (comme sous la partie déchirée de l'autocollant du record sur la photo)
Le texte sur fond bleu s'était carrément fait la malle!!!
Faut dire que, pour les communicants toujours sur le "dernier coup" qui fait le "buzz", 515,3 c'est "has been" face aux 574.8 qui sont en vigueur aujourd'hui. Et côté "tendance", les TGV-A, ce n'est plus çà, et encore moins depuis cette foutue rénovation Lacroix dont il est à peu près sur que les ingénieux concepteurs n'ont jamais eu à supporter un voyage dans leur "oeuvre"!!!
@+
A la décharge des tagueurs, l'autocollant du record, c'est la vieillesse qui lui fait rendre l'âme. Sur la motrice de queue, il n'en restait que l'emplacement en couleur crasse autocollante (comme sous la partie déchirée de l'autocollant du record sur la photo)

Faut dire que, pour les communicants toujours sur le "dernier coup" qui fait le "buzz", 515,3 c'est "has been" face aux 574.8 qui sont en vigueur aujourd'hui. Et côté "tendance", les TGV-A, ce n'est plus çà, et encore moins depuis cette foutue rénovation Lacroix dont il est à peu près sur que les ingénieux concepteurs n'ont jamais eu à supporter un voyage dans leur "oeuvre"!!!

@+
papybroussard- Posteur Méritant
- Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/07/2013
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°46/58 Ligne Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax :: ● Le dossier de la ligne MIDI 46/58 Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax ::
● Actualités de la ligne Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|