A la Chevallier et Laspalès !!!
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°46/58 Ligne Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax :: ● Le dossier de la ligne MIDI 46/58 Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax ::
● Actualités de la ligne Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax
Page 1 sur 1
A la Chevallier et Laspalès !!!
Lundi 23 mai, contrairement à tous mes principes, L'idée m'est venue de vouloir prendre un train entre Lourdes et Bayonne.
La fiche horaire Intercités me propose le train 14143 Lourdes 12h20 - Bayonne 13h58 et ne mentionne pas de travaux entre Toulouse et Bayonne.
Il y a quand même un hic, c'est le renvoi 5: ce prend ne prend pas de voyageurs entre Lourdes et Bayonne.
Ancien de la maison plus rien ne m'étonne, mais j'aimerais bien que l'on m'explique pourquoi il est possible de monter à Tarbes mais pas à Lourdes
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LN/JCP.
La fiche horaire Intercités me propose le train 14143 Lourdes 12h20 - Bayonne 13h58 et ne mentionne pas de travaux entre Toulouse et Bayonne.
Il y a quand même un hic, c'est le renvoi 5: ce prend ne prend pas de voyageurs entre Lourdes et Bayonne.

Ancien de la maison plus rien ne m'étonne, mais j'aimerais bien que l'on m'explique pourquoi il est possible de monter à Tarbes mais pas à Lourdes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LN/JCP.
Labourd-Navarre- Record 150
-
Re: A la Chevallier et Laspalès !!!
A tête reposée, nourri au Chaix depuis tout petit, comme toi, je sais que les phrase écrites sont souvent vite lues....
Il est ecrit que ce train ne prend pas de voyageurs pour les gares de Lourdes à Bayonne. Donc tu ne peux pas monter dans les gares comprises entre Toulouse et Tarbes inclue pour aller de Lourdes à Bayonne.
pour les gares de...
et non: aux gares de...
Il est ecrit que ce train ne prend pas de voyageurs pour les gares de Lourdes à Bayonne. Donc tu ne peux pas monter dans les gares comprises entre Toulouse et Tarbes inclue pour aller de Lourdes à Bayonne.

pour les gares de...
et non: aux gares de...
Montplaisir- Record 150
-
Effectivement, je pense aussi que de Toulouse à Tarbes, les voyageurs ne peuvent pas aller après Tarbes. Ils auraient alors dû supprimer le parcours du train entre Tarbes et Lourdes et rendre le train W (rame non commerciale)....
En fait ces jours de restrictions, le train est tout simplement terminus Tarbes !!! sauf DF
En fait ces jours de restrictions, le train est tout simplement terminus Tarbes !!! sauf DF

CANIDOU- Record Orange
-
Du temps du 473 (PAZ-PBO):
Ne prend que pour Castelnaudary et au-delà...
Ceux qui voulaient aller à Toulouse depuis Paris achetaient un billet pour Castelnaudary...
Ne prend que pour Castelnaudary et au-delà...
Ceux qui voulaient aller à Toulouse depuis Paris achetaient un billet pour Castelnaudary...
Montplaisir- Record 150
-
OK.
A la place de ce renvoi alambiqué, il fallait donc créer une colonne 14143 terminus Tarbes et non laisser les horaires en face des gares, alors que le train ne circulera pas !
Quant à l'info travaux sur le site Intercités... pour le moment, il n'y en a pas !
LN/JCP.
A la place de ce renvoi alambiqué, il fallait donc créer une colonne 14143 terminus Tarbes et non laisser les horaires en face des gares, alors que le train ne circulera pas !
Quant à l'info travaux sur le site Intercités... pour le moment, il n'y en a pas !
LN/JCP.
Labourd-Navarre- Record 150
-
Labourd-Navarre a écrit:OK.
LN/JCP.
En ce moment avec les renvois alambiqués, les infos travaux défaillantes, les grèves et autres problèmes, tu m'étonnes, les cars Macron doivent rire. Quand je vais sur le site des cars (désolé !!!), ben l'info est + claire, ça roule ou pas. Après je ne connais pas leur fiabilité.
Consulter les fascicules horaires à l'usage des agents, nous permettrait de connaître les marches réelles... Là aussi j'ai connu un même train avec des variantes périodiques et sous-variantes et sous-périodiques

(J'ai gardé en mémoire la ligne Paris Granville avec 7 ou 8 variantes)...

CANIDOU- Record Orange
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°46/58 Ligne Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax :: ● Le dossier de la ligne MIDI 46/58 Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax ::
● Actualités de la ligne Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax
Page 1 sur 1