Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Le train jaune entièrement tagué

+3
NIALA59
ribes patrick
Olimac
7 participants

Aller en bas

Le train jaune entièrement tagué Empty Le train jaune entièrement tagué

Message  Olimac 2015-08-12, 11:45

Pour ceux qui comme moi voulaient faire le voyage, ça n'en vaut plus la peine ! Du moins pour les photos et en tant que voyageur : tout a été tagué, on ne voit plus rien ! grrrr
http://www.francebleu.fr/infos/le-train-jaune-de-nouveau-tague-2517213#.VcMI4ENn4OJ.facebook
Olimac
Olimac
Record bleu
Record bleu

Masculin
Nombre de messages : 5358
Localisation : dans le Sud Express 313
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le train jaune entièrement tagué Empty Re: Le train jaune entièrement tagué

Message  ribes patrick 2015-08-12, 12:52

Un vrai fléau ces tags.....

Que faire ? Des vigiles dans les gares ou repose le matériel ?
Ici à Mazamet,tous les week-end,deux rames sont garées hors de la gare,sur l'amorce de l'ancienne ligne de St Pons,sans éclairage....
Je me demande comment les "artistes"n'y ont pas pensés....
Mais ça viendra....à moins que les nouveau Regiolis ne leurs plaisent pas.....

P.













i
ribes patrick
ribes patrick
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 59
Localisation : Mazamet (81)
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le train jaune entièrement tagué Empty Train jaune

Message  NIALA59 2015-08-12, 12:55

C'est écoeurant !

Et en gare en plus, et la 3ème fois !
Et même le quai est tagué !

Mais de qui se moque-t-on ?
Qui va payer le nettoyage, la région L-R, la SNCF ? Peu importe, derrière c'est toujours le contribuable. Un gardiennage efficace coûte-t-il donc si chère ?

J'espère - naïvement ?- que les élus, et les éventuels touristes voyageurs vont "bouger" et pour ces derniers de refuser de monter à bord ce cette m...., et
le personnel SNCF de conduite et d'accompagnement exercer leur droit de retrait.

Ce n'est déjà pas engageant de prendre un TER "ordinaire" tagué mais là, ça dépasse tout ce qu'on peut imaginer !
Il serait temps de ré-ouvrir Cayenne pour que ces "artistes" se défoulent.

Mais, peut-être que tout cela fait partie de la fermeture de la ligne car, comme par hasard, c'est toujours sur les lignes menacés et le matériel le plus ancien
qu'on déplore ces incivilités.
Avec une rame taguée comme celle-là, quel touriste va vouloir monter pour admirer cette superbe région ?
Et donc à terme, baisse de la fréquentation et "zou" comme dit la pub SNCF, on ferme !

Et le commentaire du "contrôleur" de la gare de Latour-de-Carol me semble bien mou, fatalisme ? lassitude ?

Bref, "y en a marre" !!!

NIALA59
avatar
NIALA59

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 73
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le train jaune entièrement tagué Empty Re: Le train jaune entièrement tagué

Message  ROUANET 2015-08-12, 13:45

grrrr grrrr hélas mille fois hélas mon pauvre Camile c'est pas de chance avec ce matériel centenaire dans cet état grrrr  , Latour de carol oui endroit réputé pour ce genre de dégradations déjà connues par les diverses associations qui se mettent en 4 pour faire monter un train spécial généralement , X 2403, cc 6570 et récemment les X 2800 de AP 2800 ,j'ai appris  qu'ils ont même fait un tour de garde la nuit programmé par les uns les autres afin de  veiller sur matériel garé pour éviter ce genre de mésaventures  heu  , je voyage pas mal dans l'hexagone en train bien sur content  et je dois constater que dans le Sud- Ouest nous avons le matériel le plus taggue de France , Z2 , Rrr , Voitures ter et teoz , autorails, Agc, etc. etc. un véritable fléau , et de plus qui coute cher a la société , mais que faire, la est la question dans cette situation actuelle .

jb@+
ROUANET
ROUANET
Record Orange
Record Orange

Masculin
Nombre de messages : 4774
Age : 74
Localisation : Banlieu Nord-Est Toulousaine
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le train jaune entièrement tagué Empty Re: Le train jaune entièrement tagué

Message  Montplaisir 2015-08-12, 16:03

Un jour que j'étais à LTL je suis allé prendre dans l'aprem coté sud l'arrivée en gare du train jaune. Là, arrivent deux gus qui le prennent en photo. Putaing taggué le canari! Eux ils rigolaient et parlaient espagnol. En gare, les chefs de service rompus à ces pratiques nocturnes m'ont dit que c'était surement les auteurs. La nuit d'avant le canari avait été taggué en gare de LTL.... grrrr grrrr WC
Montplaisir
Montplaisir
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 9678
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le train jaune entièrement tagué Empty Re: Le train jaune entièrement tagué

Message  Montplaisir 2015-08-12, 16:07

A LTL, la nuit ya personne, la gare est fermée, seuls les conducteurs et controleurs en decoucher sont dans le batiment sans aucune vue directe sur le train jaune; de toute façon ils dorment, ce qui est normal.
Montplaisir
Montplaisir
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 9678
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le train jaune entièrement tagué Empty Re: Le train jaune entièrement tagué

Message  Olimac 2015-08-12, 21:16

Oui, enfin du coup je zappe le train jaune dans mon programme pour les congés. Franchement, c'est vraiment dommage, mais je ne vais pas être le seul à prendre ce genre de décision hélas... grrrr grrrr grrrr
Olimac
Olimac
Record bleu
Record bleu

Masculin
Nombre de messages : 5358
Localisation : dans le Sud Express 313
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le train jaune entièrement tagué Empty Re: Le train jaune entièrement tagué

Message  Ferrovi11 2015-08-12, 22:52

ribes patrick a écrit:Un vrai fléau ces tags.....


Mais ça viendra....à moins que les nouveau Regiolis ne leurs plaisent pas.....

P.


i

Ils adorent... Vu à Albi: Tagué ET rayé!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ferrovi11
Ferrovi11
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2980
Age : 22
Localisation : Toulouse, Albi (81) et sur la ligne Carca-Quillan (11)
Date d'inscription : 12/06/2015

http://Degareenligne.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le train jaune entièrement tagué Empty Re: Le train jaune entièrement tagué

Message  André 30 2015-08-12, 23:21

Un matin, à Millau, à l'embauche à 3h50, il y avait un pimpin sur la toiture de la Z2 en train de la taguer. Je n'ai pas fait gaffe, j'ai "monté" le panto. Du coup, le gars a pris peur, a sauté et s'est cassé la gueule sur le quai. S'en apercevant, l'agent du PCC a appelé les flics qui sont arrivés 1/2 heure plus tard. grrrr , pour laisser bien sûr le temps au tagueur de se barrer en boitant  rigol . Et comme par hasard, c'est moi qu'ils ont fait chier parce que j'avais failli l'électrocuter grrrr  Ces co.....ds ne voulaient même pas que je parte avec mon train pour pouvoir m'auditionner au commissariat. Et au passage à Magalas, il y avait deux bran....rs en train de photographier la rame dégueulassée.
André 30
André 30
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 73
Localisation : Alès [Gard]
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le train jaune entièrement tagué Empty Le train jaune entièrement tagué

Message  Invité 2015-08-13, 08:39

Bjr , pour les tags il existe un moyen avec caméra infrarouge discriminante pour ces sauvages , le seul pb c' est le prix de cette joyeusetée 100 000€ reportage vu à la tv et retransmis à un central sécurité , comme ça la SUGE aurait de quoi s' occuper un peu ,
Et pour vous conducteur de la Z2 c ' est normal qu il vous auditionne , juste une info pour le procureur , mais ça va pas pu loin ,j ' étais au métro à paris en 1973 et il y a eu un suicide à villiers , un homme s est jeté sous la rame entrant en station , bien sur le gonze est dcd et mm décapité la tète sous le rail de traction , la rame sous séquestre au terminus , et le conducteur auditionné , la rame conduite par le sous chef de ligne , mais rien pour son boulot , il y a mm des conducteurs qui ont eu plusieurs suicides pendant leur travail et sont jamais passé au tribunal et certains n en not eu jamais ! a dire pourkoi .

vive les vieux avions
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le train jaune entièrement tagué Empty Re: Le train jaune entièrement tagué

Message  Invité 2015-08-13, 15:34

En tout cas ce matin, aucun tag de vu sur le Canari à Latour-de-Carol pourtant composé de 6 caisses !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le train jaune entièrement tagué Empty Re: Le train jaune entièrement tagué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum