Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

+39
MOLY
grandfennec
Compagnie du Midi
Rappel30
PAOL031
fubang
franzi51
nico82
Franzi
PPK
Biquette56
steph 12
bb7297
Montplaisir
Jeromeb
intermodalite
Labourd-Navarre
fabienleo
B81513
BB4100
hudson 232
2D2_5300
bb9335
cassaigneray
cédric revel
de La SERNA
BB 9210
gera31tr
Marco8601
CN46
Olimac
ribes patrick
gmikael
train47
CC 65012
ROUANET
pj222
TOSQUE Jean-Louis
Brubru8850
43 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  gera31tr 2014-08-31, 19:26

Ah oui les gars...je dirais même plus...superbes ces photos. Bravo et merci à vous tous pour ces séries. J'adore les citernes bleues et orange, il faut dire aussi que c'est inhabituel et nouveau....il me tarde de récupérer mon APN actuellement en dépannage depuis bientôt un mois....A bientôt sur le bord du ballast, j'espère....Gérard.

gera31tr
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  TOSQUE Jean-Louis 2014-08-31, 19:36

Belles séries, belles photos, bravo et merci aux contributeurs cheers

TOSQUE Jean-Louis
Record 150
Record 150

Nombre de messages : 8760
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Brubru8850 2014-08-31, 20:00

Merci pour vos superbes photos ! C'est un régal ! cheers cheers beer

A+

Brubru8850
Posteur Averti
Posteur Averti

Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  train47 2014-08-31, 21:01

Salut à tous,

ce soir la BB7258 était en tête du Corail 4669 Bordeaux-Marseille, la voici à Bressols en compagnie de Guigui beer

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 10418966_1477015642569921_1029394163821354445_n

Adishatz beer
train47
train47
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.flickr.com/photos/valentluca/

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  bb9335 2014-08-31, 23:13

Joli Luca, bien joué !
bb9335
bb9335
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 32
Localisation : Salles/Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.ttvg.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  franzi51 2014-09-01, 08:19

Bravo belle compo ensoleillée que je n'ai pas la chance de voir chez moi pas de Téoz ! content
continuez tous à éblouir le forum clin d'oeil
avatar
franzi51
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 51
Localisation : marne
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Brubru8850 2014-09-01, 08:50

Bravo, belle lumière !! cheers
Brubru8850
Brubru8850
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  gera31tr 2014-09-06, 19:37

Bonsoir l'équipe...
C'est fait j'ai récupéré "mon outil"...Comme vous avez l'air d'apprécier la 7258 la voici hier sur un Marseille Bordeaux je pense à 18h54 dans la courbe de Villefranche en direction de Toulouse avec ses 14 voitures.....


Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Img_0213

Suivi à 7' du Perpignan-Rungis, composition assez courte (13 frigos) mais avec la 27015.

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Img_0212

Pour terminer cette série...le Sibelin (je pense) il est 17h59 avec la 7359 et ses 34 trémies...derrière qqs tombereaux...un de mes favoris... clin d'oeil

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Img_0110

A+....Gérard.
gera31tr
gera31tr
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 76
Localisation : 31810 Venerque
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  fabienleo 2014-09-06, 19:47

De belles couleurs!
Merci Gerard clin d'oeil
Fabien
avatar
fabienleo
Postamateur
Postamateur

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-09-06, 20:22

Salut Gérard...

Quel retour que tu nous fais là cheers clin d'oeil

Pas mal le frigo en 27...et pour le fret, il s'agit du Miramas-St Jory...

A moins que ca n'est changé depuis mon départ de Toulouse, le 58880 Sibelin-Hendaye passe sur les coups de 12h45 à Villefranche, quand tout va bien...

Et par contre je te mets en garde...évites de t'aventurer trop loin du PN...le fou s'est fait volé 21 têtes de tournesols et l'a clairement affiché...peut être en guise d'avertissement...j'ai montré la photo de ladite pancarte à Marco et Titou mais elle a peut être disparu depuis...après ce n'est que un conseil clin d'oeil

Mathieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-09-06, 20:48

Superbes clichés Gérard !! love



Seb.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  gera31tr 2014-09-06, 21:22

Bonsoir Mathieu, bonsoir Fabien, bonsoir Seb...Merci pour vos réponses...

Mathieu a écrit:Et par contre je te mets en garde...évites de t'aventurer trop loin du PN...le fou s'est fait volé 21 têtes de tournesols et l'a clairement affiché...peut être en guise d'avertissement...j'ai montré la photo de ladite pancarte à Marco et Titou mais elle a peut être disparu depuis...après ce n'est que un conseil clin d\'oeil
Je n'étais pas au courant de cette affaire....il n'y a plus de pancarte et les tournesols ont été récoltés....ceci dit il ne peut pas interdire l'accès au chemin longeant la voie ferrée je pense que c'est un chemin communal car un stop est implanté à la jonction avec la route franchissant le PN 211, en tous cas il n'y a aucun panneau interdisant l'accès aux piétons et aux véhicules.... dans cette situation je continuerai donc......comme d'habitude..... clin d'oeil Merci Mathieu pour cette anecdote....Gérard. 

gera31tr
gera31tr
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 76
Localisation : 31810 Venerque
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Brubru8850 2014-09-06, 22:01

Magnifique photos Gérard ! Bravo, bien joué !
En effet il faudrait se méfier de ce foutu agriculteur du PN 211. Un jour il pétera les boulons et ça risquera de faire mal WC
Brubru8850
Brubru8850
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-09-06, 22:18

Je sais bien Gérard que c'est un chemin communal, ou du moins il appartient à la SNCF pour pouvoir accéder au TIVD avant la courbe de 211...je te mets juste en garde car il a l'air d'être le genre de gars assez imprévisible...tu le vois dans son C15 et 2 minutes peut être le fusil à la main...

Ensuite il n'y avait pas qu'une pancarte, il a(avait si ca ne se voit plus) aussi refait une petite tranchée le long de ce fameux chemin avec un petit tas de terre...pour ne pas que les gars en voiture ne passent une roue sur son terrain...

Du coup je me méfie, déjà qu'il avait enlevé la fameuse souche quand il avait vu que je posais le trépied dessus...comme je t'ai dit, je me suis absenté 25 minutes, la souche avait disparue...
Je me demande jusqu'où il est capable d'aller...pas tuer...mais tirer dans la direction des spotteurs pour leur faire peur, ca je le crois bien...

Menfin... heu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  train47 2014-09-07, 01:23

Salut,

la BB22385 sur le Naviland venant de Fos, le 1er septembre 2014 à Montlaur, photo faite en compagnie de Guigui beer

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Img_9310

Adishatz beer
train47
train47
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.flickr.com/photos/valentluca/

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-09-07, 09:11

blink131 a écrit:Je sais bien Gérard que c'est un chemin communal, ou du moins il appartient à la SNCF pour pouvoir accéder au TIVD avant la courbe de 211...je te mets juste en garde car il a l'air d'être le genre de gars assez imprévisible...tu le vois dans son C15 et 2 minutes peut être le fusil à la main...

Ensuite il n'y avait pas qu'une pancarte, il a(avait si ca ne se voit plus) aussi refait une petite tranchée le long de ce fameux chemin avec un petit tas de terre...pour ne pas que les gars en voiture ne passent une roue sur son terrain...

Du coup je me méfie, déjà qu'il avait enlevé la fameuse souche quand il avait vu que je posais le trépied dessus...comme je t'ai dit, je me suis absenté 25 minutes, la souche avait disparue...
Je me demande jusqu'où il est capable d'aller...pas tuer...mais tirer dans la direction des spotteurs pour leur faire peur, ca je le crois bien...

Menfin... heu

Bonjour.

Dieu merci tout les agriculteurs ne sont pas comme lui.

Le comportement de ce personnage étant imprévisible, pourquoi ne pas avertir les forces de police.

Même s'ils n'interviennent pas toujours, il y a au moins une trace sous forme de main courante.

La gendarmerie pourrait lui rappeler que les chemins communaux sont accessibles à tous dans le strict respect de la loi.

Que je sache, la pose de pancartes limitant la circulation de certains engins n'est possible qu'après décisions en conseil municipal.

Et ce sont ces mêmes autorités qui en assurent la pose!

De même que le creusement d'un fossé en bordure d'un terrain privé doit être fait après demande en mairie,

et dans les limites réglementaires: largeur minimum du chemin.

Si ces conditions ne sont pas respectées, le fermier est en infraction.

on s'éloigne un peu du sujet de ce post agrémenté de forts belles photos cheers

Cordialement,   bisous

Alain
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  de La SERNA 2014-09-07, 22:07

Je me permets de réagir aux propos de Matthieu, au sujet du soit disant agriculteur "imprévisible".

J'ai découvert la courbe de Villefranche de Lauragais, par l'intermédiaire d'une photo de Georges Turpin, paru dans un numéro de V.F de 1998.
J'y viens depuis régulièrement. Lors de ma première venue, j'ai eu droit un regard attentif, puis lors du changement de ma voiture, alors que j'étais au bout du chemin après les actuels TIV, il est arrivé à bord d'une R19 en trombe, à travers son champ, puis il est reparti. Depuis, j'ai eu l'occasion de lui dire un bonjour, ou de lui adresser la parole lors des moissons.

Je pense tout simplement que cet homme, comme beaucoup d'autres agriculteurs surveille ce qui se passe à proximité de ses terres. J'ai vu le panneau sur les têtes de tournesol volés, puis il y a quelques temps sur le dépôt d'ordures. Je peux comprendre son agacement devant les actes d'incivilités dont font preuves certaines personnes.
Je ne crois pas qu'il ai une quelconque animosité envers les spotteurs. A partir du moment que l'on respecte son travail et ses champs, tout va bien.

La petite tranchée? Un sillon un peu profond, qui lui sert à délimiter son champ, comme tous les ans.

Je ne sais pas quelle expérience malheureuse tu as eu Matthieu, mais je ne crois pas que cet homme soit si imprévisible que tu le penses. clin d'oeil
avatar
de La SERNA
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 55
Localisation : rabastens sur tarn (81)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-09-07, 22:42

J'ai tenté de lui dire bonjour en lui faisant un signe respectueux de la tête...ca fait 1 an et demi que j'attends qu'on me dise bonjour en retour grrrr  moi je continue d'être poli et lui adresser un petit bonjour pour le peu que je le vois...pas de réponse...et dieu sait si je me force à dire bonjour à cet énergumène qui ne m'a jamais répondu...

Ensuite pour les petites anecdotes que j'ai raconté à certains de TDM, il fut un temps où il y avait un bout de souche d'arbre au PN 211, bout d'arbre fort apprécié car pratique pour poser un trépied ou même en faire une assise d'appoint en attendant quelques trains...ET SITUE SUR LE DOMAINE PUBLIC GRAVILLONNE
Un jour durant lequel je spottais, le gars bossait dans ses champs jusque là pas de souci...les trains passent, je toffe et filme, gilet orange sur le dos, en essayant de ne pas prendre son tracteur dans le cadre...le gars finit son boulot remonte ledit chemin avec son tracteur et arrive à ce fameux stop assez rapidement, pour gravir le petite montée qui mène à la route...enfin ca c'est ce que je pensais...

Ce con arrive vite, les roues quittent "les passages de roues" et le gars commence à se déporter dans ma direction avec son tracteur, je me décale faisant  preuve de bonne foi et me disant "roh c'est peut être à cause du gabarit de son engin et arriver à remonter à sa ferme située le long de la voie de l'autre côté du PN"
Et bien non, le gars tourne certes, mais essaye de m'écraser ET tout du moins de me faire peur et surtout de me blesser avec l'appareil monté sur son tracteur....et de plus en terme de gabarit, il avait 2.5 mètres pour serrer son virage...bref le spot continue...je pars manger à Mc Do et lorsque je reviens....plus de souche...totalement disparue. Je ne parle pas qu'il ait foutu dans le petit ruisseau en contrebas, NON elle a été enlevé en 30 minutes de temps ou je me suis absenté...

Là tu commences à te dire "c'est peut être ma gueule qui ne lui revient pas"...
Et bien encore et toujours non, puisque, JE NE SUIS NI LE PREMIER ET SUREMENT PAS LE DERNIER qu'il essaie d'éborgner avec son foutu tracteur....renseignements pris auprès de plusieurs spotteurs de TDM...

Donc je ne sais pas comment toi tu appelles ca...Mais pour moi c'est bel et bien de l'animosité...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Brubru8850 2014-09-08, 18:37

Tu n'es pas le seul Mathieu ! Aucune gueule de spotteurs ne lui revient !! Un jour il a faillit m'écrabouiller avec son engin de merde ... J'ai vu ma mort sonner ... j'étais en compagnie de Gérard ... A la suite de ça, j'évite de refoutre les pieds dans ce lieu. (puis le 211, fais et refais, plus intéressant à mon sens ! ) clin d'oeil
Brubru8850
Brubru8850
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  train47 2014-09-08, 23:02

C'est sûr que des gens (spotteurs ou non) qui ne disent pas bonjour ou au revoir c'est pas très agréable, j'en ai fais l'expérience le mois dernier ... clin d'oeil
train47
train47
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.flickr.com/photos/valentluca/

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-09-10, 08:42

Brubru8850 a écrit:Tu n'es pas le seul Mathieu ! Aucune gueule de spotteurs ne lui revient !! Un jour il a faillit m'écrabouiller avec son engin de merde ... J'ai vu ma mort sonner ... j'étais en compagnie de Gérard ... A la suite de ça, j'évite de refoutre les pieds dans ce lieu. (puis le 211, fais et refais, plus intéressant à mon sens ! ) clin d'oeil

Bonjour ...

Effectivement , je crois que notre " ami " compteur de têtes ( 21 ! ... ) a des méthodes pour le moins cavalières à l' encontre de criminels fluos armés d' APN ...
Je faisais partie des sceptiques qui pensaient que certains exagéraient un peu dans leurs récits ...
jusque' au matin où j' ai vu de TRES près le jumelé gauche de son camion-benne ...
Cela se passait à gauche du chemin qui mène au 211 en venant de la nationale ...
Je précise volontairement car tout le monde connait la largeur du virage qui mène à la vieille ferme ...
Il est passé tellement près que , sur le moment , je me suis dit qu'il devait être pris dans d' erratiques pensées ( j' ai dit erratiques , hein ... Attention ... sourire )
En fait , je crois tout simplement qu'il ne nous aime pas ... Il doit nous considérer comme des cassos qui n' ont que ça à foutre alors que lui bosse ...
C' est en tout cas l' expression qu'il dégage à chacun de ses passages ...
Ce qui est arrivé à Mathieu et à Bruno ( entre autres ) se reproduira ... C' est déjà arrivé à certains qui ici gardent le silence ...
Etant pour la paix dans le Monde , j' ai décidé de ne plus ( ou très peu ) me rendre au 211 ... Je sais : J' ai tort ...
Mais , au moins , je n' aurai plus dans mes collimateurs ce ... Compteur de têtes ... Qui , de toute évidence a la sienne très près du béret ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  ribes patrick 2014-09-10, 11:26

Salut à vous les amateurs du fil.....

Quelques jours que je lis vos aventures......(?!?!) Je connais un (feu) chanteur,qui aujourd'hui repose au terminus de notre ligne,qui en son temps se plaisait à dire: "Quand on est c.., on est c..!"   Ce sera toujours d'actualité....

Petite contribution faite hier à Castelnaudary,au PN 225 bis.
Je me suis fait un plaisir et un devoir de saluer l'agriculteur,chez qui j'avais garer ma voiture à l'ombre......Pas de coup de fusil,et une réponse amicale.....

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Week_e10

Je ne serais vous dire de quel train il s'agit,mais je pense que vous: les "habitués" serez lui donner un nom. Il était aux alentours de 15h.

Allez.....bonne continuation à vous,et,en plus du gilet fluo,il faudra peut ètre penser au gilet pare balles.....

à bientôt.

P.
ribes patrick
ribes patrick
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 59
Localisation : Mazamet (81)
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-09-10, 11:41

Salut Patrick .
Oui , cette compo est assez inhabituelle sur le Régiorail en question ...
Habituellement , les 5 premiers wagons n' y sont pas ...
Nous dirons que les gens de Régiorail sont intelligents ... ( SLURP !... )
Tout ceci fait notre affaire à nous , les criminels pixélisateurs dévoreurs de têtes ... cheers cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  gera31tr 2014-09-10, 22:30

Bonsoir l'équipe....
Je reviendrai sur l'escalier dans la courbe près des TIV...pour ceux qui connaissent....mais aujourd'hui j'ai poussé jusqu'au PN 215...
Surprise...surprise...non ce soir je n'ai pas joué avec photoshop....c'est quoi cette rame, ça ressemble à un pinardier avec de nouveaux wagons....repeints...??? vu ce soir en direction de Toulouse à 18h50....


Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Img_0310

Pour continuer dans l'inhabituel la 72541 au couleur de l'Auvergne en direction de Narbonne....il est 18h56....

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Img_0311

A+...Gérard
gera31tr
gera31tr
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 76
Localisation : 31810 Venerque
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-09-11, 06:05

Bonjour .

Magnifiques photos au 215 pour Gérard ...
Ce Pinardier est une vraie merveille ...

Quel dommage de voir continuellement les trappes ouvertes sur les X 72500 ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Marco8601 2014-09-11, 07:27

Bonjour tout le monde,
Bonjour GÉRARD,

Très belles photos.
Pour l' X72500 Auvergne, il s'agit probablement d'un W pour un tour en fosse à Avignon.

Amicalement Marco.
Marco8601
Marco8601
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  fabienleo 2014-09-11, 07:36

Salut Gerard
Superbes!
Merci a toi clin d'oeil
Fabien
avatar
fabienleo
Postamateur
Postamateur

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-09-11, 08:17

Salut à tous,
Salut Gérard,

Je me joins aux autres pour te féliciter pour ces belles photos...

En effet tout comme Marco, je pense que le 72500 doit partir pour un tour à fosse à Avignon.
Par contre ce je ne trouve pas normal, c'est qu'on laisse rouler les 72-5 avait la trappe attelage ouverte en pleine ligne, pas tellement parce que c'est disgracieux mais c'est surtout que le design de ces autorails au nez pointus est fait pour que l'air s'écoule en dessous et au dessus de l'autorail (même principe que le TGV) et que du coup avec ce nez ouvert l'air s'engouffre dans le trou créé, ralentit le train; qui du coup est obligé de remettre du gaz pour maintenir sa vitesse...et déjà que les 72500 avait eu pas mal de souci lors de leurs mises en service(portes qui s'ouvrent en pleine ligne...) il ne manquerait que l'air entre en résonance avec l'attelage et les fixations, le fragilise par microvibrations....

De plus, il y a THEORIQUEMENT une restriction de vitesse, à je crois 110 km/h, mise en place lorsque l'autorail doit circuler bouche ouverte...chose que j'ai rarement vu appliquée par les mécanos sur le terrain...

Pour les citernes je pense, que c'est un acheminement provenant de l'atelier de wagons privés situé derrière la gare de Béziers, Freeman Industries, qui bossent beaucoup sur les citernes des privés(VTG, MONFER...). La dernière fois que j'y suis passé avec des amis qui se reconnaîtront clin d'oeil bisous , j'avais fait remarqué que ce dit atelier bossait justement sur des citernes bleues Monfer, et certaines semblaient même flambant neuves...
Comme on arrive fin septembre, il doivent peut être amené les citernes pour les vendanges prochaines...(je ne connais pas les vendanges du Bordelais, mais je sais qu'en Champagne celles ci commence fin septembre-début octobre si le raisin est prêt)

Mathieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 29 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum