Fourgon OCEM DP Soulé ex-Midi
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°10 Ligne Montauban - St Sulpice - Castres - Saint-Pons - Bédarieux :: ● Dossier de la ligne MIDI N°10 Montauban - Castres - Saint-Pons - Bédarieux ::
● Renseignements sur la ligne Montauban - St Sulpice - Castres - St-Pons - Bédarieux
Fourgon OCEM DP Soulé ex-Midi
J'ai découvert il y a peu que la firme allemande Makette avait sorti il y a quelques années des fourgons OCEM DP Soulé ex-Midi. Oui, bon, OK, j'ai eu un peu de retard à l'allumage sur ce coup-là...

Enfin, si quelqu'un croise une référence 091.3 Makette en train de s'ennuyer dans un coin, j'aurais de quoi l'occuper en l'incorporant dans un Express 808 TS-PAZ du début des 70'...
Je suis acheteur quelle que soit la version : en kit ou monté
Adishatz
papybroussard- Posteur Méritant
Re: Fourgon OCEM DP Soulé ex-Midi
Voici le mien qui n'est pas à vendre, juste pour imager ta demande.
Pour moi c'est un kit ordinaire avec tous les problèmes que l'on peut rencontrer sur ce genre de chose (il faut du temps et de la patience).
J'ai changé les bogies pour des Y2 de chez Roco, c'est ma note perso.
Par contre, je peste pour le manque de qualité des décalques fournis............trop transparents.
A tchao
Z4200

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Z4200- Miniposteur
-

» vos derniers achats
» REE Couverts OCEM 19 Ep. II - MIDI réf. WB-249
» Préservation d'un fourgon MIDI.
» Z 4200 : Fourgon automoteur EX Midi
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°10 Ligne Montauban - St Sulpice - Castres - Saint-Pons - Bédarieux :: ● Dossier de la ligne MIDI N°10 Montauban - Castres - Saint-Pons - Bédarieux ::
● Renseignements sur la ligne Montauban - St Sulpice - Castres - St-Pons - Bédarieux
|
|