Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2012 - AGC - LUNEA - Luchon : le Parisien retrouve ses places assises

4 participants

Aller en bas

2012 - AGC - LUNEA - Luchon : le Parisien retrouve ses places assises Empty 2012 - AGC - LUNEA - Luchon : le Parisien retrouve ses places assises

Message  2D2_5300 2012-07-25, 22:03

J'ai reçu des nouvelles de notre correspondant du pays de Bagnères de Luchon ...

Le temps d'une soirée, le Parisien a retrouvé ses places assises. En effet, le matin du 24 la rame classique n'est pas montée à Luchon et le soir, c'est une drôle de remplaçante qui est arrivée à Luchon pour assurer le train descendant. Au grand dam des voyageurs, c'est un AGC qui a fait la liaison jusqu'à Toulouse. Situation cocasse pour des voyageurs qui n'étaient munis que de billets couchettes...
Un errement de plus dans un fonctionnement chaotique depuis le début de l'été. On ne compte plus les jours où le Parisien est désheuré ou simplement supprimé. Rien que pour le dernier week-end, la rame est restée du samedi matin au lundi soir à Luchon sans bouger. Tout ceci n'est vraiment pas rassurant pour l'avenir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2D2_5300
2D2_5300
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 38
Localisation : Salies du Salat (31260)
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

2012 - AGC - LUNEA - Luchon : le Parisien retrouve ses places assises Empty Re: 2012 - AGC - LUNEA - Luchon : le Parisien retrouve ses places assises

Message  intermodalite 2012-07-25, 23:11

Bonsoir,

C'est le début de la fin.

J'ai été deux soirs voir passer le Parisien chez moi (Ligne de Latour) et j'ai eu droit deux fois à des AGC. Ce soir je pense au bruit que c'était la rame....
avatar
intermodalite
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1366
Age : 70
Localisation : Transpyrénéen Oriental
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.intermodalite.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 - AGC - LUNEA - Luchon : le Parisien retrouve ses places assises Empty Re: 2012 - AGC - LUNEA - Luchon : le Parisien retrouve ses places assises

Message  Labourd-Navarre 2012-07-26, 00:41

Bonsoir.
Peut-être la conséquence de l'accident de la veille entre Lannemezan et Capvern...
LN/JCP.
Labourd-Navarre
Labourd-Navarre
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 7752
Age : 70
Localisation : Bayonne (64) et St André de Cubzac (33)
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

2012 - AGC - LUNEA - Luchon : le Parisien retrouve ses places assises Empty Re: 2012 - AGC - LUNEA - Luchon : le Parisien retrouve ses places assises

Message  Montplaisir 2012-07-29, 16:26

Hier et aujourd'hui en sus de la Z2 pour le TER, la rame du parisien était bien là.
Montplaisir
Montplaisir
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 9710
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

2012 - AGC - LUNEA - Luchon : le Parisien retrouve ses places assises Empty Re: 2012 - AGC - LUNEA - Luchon : le Parisien retrouve ses places assises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum