Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Le Transpyrénéen Oriental en HO.

+32
Rick 12
CC 6516
hubert41
pj222
X2824
dupoux
lefevre
franzi51
nefalko
gera31tr
2D2_5300
jerome81
déjipé
Peter
agent001
ROUANET
Stéphane
Montplaisir
dionysos_46
cassaigneray
Labourd-Navarre
TOSQUE Jean-Louis
loc
Olimac
BB4100
intermodalite
steph 12
Bruno Pérès
141R1187
Alainpyro
de La SERNA
BAGGINI Laurent
36 participants

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Empty Le transpyrénéen oriental

Message  hudson 232 2014-03-24, 18:42

Bonsoir Laurent, bonsoir tout le monde,

Encore un super travail tout en dentelle et finesse. J'ai hâte de voir le résultat final.

ADITIAS

hudson 232
Miniposteur
Miniposteur

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BAGGINI Laurent 2014-03-24, 21:23

Bonsoir à tous, salut Hudson 232!  beer   Bonsoir pj222,

MERCI à vous deux! Aujourd'hui pas de travaux Transpyrénéen... Le temps n'était pas terrible pour faire le feuillage, en extérieur avec du vernis, trop humide donc pas top... grrrr 
J'ai travaillé sur le châssis de ma DEV Inox en ajoutant l'ultime coffre... Mais là faudra aller voir sur le sujet concerné lorsque j'aurai mis les photos... Demain!
Bonne fin de soirée à tous, amicalement.
Laurent.

BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Nombre de messages : 2897
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  TOSQUE Jean-Louis 2014-03-25, 09:20

Superbes tes arbres Laurent, bravo encore une fois, je n'ai plus de superlatif en réserve  clin d'oeil 

TOSQUE Jean-Louis
Record 150
Record 150

Nombre de messages : 8754
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BAGGINI Laurent 2014-04-05, 23:47

Bonsoir à tous, salut Jean Louis!

MERCI!
Voici les arbres... Avec leur feuillage!!! D'autres sont en préparation!

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Dscn4612

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Dscn4613

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Dscn4614

Ils vont me servir pour la réalisation d'un diorama "forêt" pour m'exercer sur la reproduction des sols, valider certaines références et certaines façon de faire des arbustes et autres buissons...

En ce qui concerne Cintegabelle, le premier bâtiment est confirmé pour fin juin, début juillet avec un assemblage des pièces dès réception du colis!!!
Bonne nuit à tous, salutations amicales.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  pj222 2014-04-06, 08:06

Ah tu te lance dans le domaine forestier si tu veux je peux de donner des conseils de sous-bois en fonction de ta plantation.
Je suis forestier à la base, mais actuellement charpentier.

Il faut dire :
une plantation de résineux pas de sous-bois cause sol trop acide liée aux aiguilles de résineux mais aussi les distance entre chaque ligne de plantation sont de 3 m maxi , entre chaque arbre de 2 m.

une plantation de feuillus, la tu as le choix du sous bois, généralement tu trouvera du châtaignier, bouleau, saule marceau, houx après il y a des ronces , sureau noir, aubépine mais aussi de l'herbe voir de la fougère.
Si tu te lance dans une évocation de plantation de feuillus 4 m entre chaque ligne de plantation et 3 m entre chaque arbre sauf pour le peuplier ou sait du 7 m part 7 m

Cordialement pj222
avatar
pj222
Miniposteur
Miniposteur

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : luquet 65
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BAGGINI Laurent 2014-04-06, 09:58

Bonjour à tous, bonjour pj222,

eh ben... MERCI!!! On en apprend tous les jours!!! clin d'oeil 

Je ne me lance pas spécialement dans le forestier mais je fais des essais pour reproduire par la suite les forêts et autres végétations qui borderont les voies lorsque je serai sur la reproduction de la partie haute du Transpyrénéen... Comme je suis obligé d'attendre fin juin pour le financement du premier bâtiment de l'Ep de Cintegabelle, pour rappel il fera un peu plus d'un mètre de long sur au plus large entre 70 et 80 cm, tout en découpe laser, grosse surface au niveau des toits... Bref le total représente une certaine somme et il faut un ordre de priorité par rapport aux nouveautés matériels roulants industrielles et artisanales... Et des achats à faire, c'est pas ce qui manque!!! scratch  C'est un véritable casse tête pour tout caser sans compter sur certaines occases à ne pas louper... Telle cette BB 408601...

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Dscn4615

Indispensable pour le Transpyrénéen! clin d'oeil 

Donc pour en revenir à ce futur petit diorama, cela me permettra de peaufiner l'aspect de la route et de retravailler sur la reproduction des rochers taillés par la main de l'homme et des rochers naturels...

Bon dimanche à tous! A suivre, salutations amicales.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  Invité 2014-04-06, 10:21

Effectivement indispensable puisque baptisée "Ax-les-thermes" si mes souvenirs sont bons ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BAGGINI Laurent 2014-04-06, 10:40

Bonjour Soifran!

souvenir excellent!!! clin d'oeil  Elle est bien blasonnée Ax Les Thermes!
Pour la petite histoire, je l'avais il y a quelques années en quatre exemplaires!!! Mais je les avais revendues lorsque HJ avait annoncé le remaniement total de cette série, mais face aux déboires et les multiples imperfections au niveau de la caisse de ces nouveaux modèles, je vais me rabattre sur les modèles Rivarossi au fur et à mesure des bonnes affaires et m'attaquer à un superdétaillage digne de ce nom...
Bon dimanche, salutations amicales.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  TOSQUE Jean-Louis 2014-04-06, 12:41

La voici dans sa version blasonnée et origine :
[img]Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Pict0026[/img]
TOSQUE Jean-Louis
TOSQUE Jean-Louis
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 8754
Age : 70
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  Olimac 2014-04-06, 12:45

BAGGINI Laurent a écrit:Bonjour Soifran!

souvenir excellent!!! clin d'oeil  Elle est bien blasonnée Ax Les Thermes!
Pour la petite histoire, je l'avais il y a quelques années en quatre exemplaires!!! Mais je les avais revendues lorsque HJ avait annoncé le remaniement total de cette série, mais face aux déboires et les multiples imperfections au niveau de la caisse de ces nouveaux modèles, je vais me rabattre sur les modèles Rivarossi au fur et à mesure des bonnes affaires et m'attaquer à un superdétaillage digne de ce nom...
Bon dimanche, salutations amicales.
Laurent.

J'espère que l'on ne va pas se battre pour la 8598 en vente actuellement sur la baie...  content 
Olimac
Olimac
Record bleu
Record bleu

Masculin
Nombre de messages : 5358
Localisation : dans le Sud Express 313
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  Invité 2014-04-06, 12:50

Messieurs bonjour,

Si vous cherchez des 8500 GC vertes, il y en a la bourse de Tournefeuille, j'ai vu 3 BB 8600 verte lima en état proche du neuf, il faut changer les pantos par contre mais il y a aussi une 86XX béton lima aussi et enfin il y a 2 25500 PC petites persiennes carrées et 2 vertes.

Elles sont vendues environ 80-90E sur le stand en retrant à gauche de "le train provençal" ou un truc du genre et sinon j'y ai croisé Sylvain  clin d'oeil 

Mathieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BAGGINI Laurent 2014-04-06, 17:51

Bonsoir à tous,

non Camilo, on ne va pas se battre, je l'avais repéré en faisant une proposition au vendeur en achat immédiat mais il préfère laisser l'enchère... Elle est déjà à 112 Euros et comme ça se fini mardi soir, à mon avis ça va vite grimper au delà de ce que je veux y mettre...
Donc si parmis vous il y a des personnes qui sont vendeur d'une BB 408601, 8598 ou une des deux BB 25500 cabine longue de Rivarossi, je prends les propositions... J'ai une large préférence pour les Rivarossi étant équipé d'origine de tampons à ressort et de feux améliorés... MERCI!!!
Bonne fin d'après midi à tous! Salutations amicales.
Laurent.

PS: Jean Louis! Ta photo... SUPERBE!!! Aurais tu à tout hasard ou quelqu'un du forum aurait il des photos de la BB 8604 dans la même livrée??? De mémoire elle est restée longtemps avec celle ci et si je trouve une BB 8598 Rivarossi, c'est cette version que je veux reproduire! MERCI!
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  Olimac 2014-04-06, 21:06

BAGGINI Laurent a écrit:

non Camilo, on ne va pas se battre, je l'avais repéré en faisant une proposition au vendeur en achat immédiat mais il préfère laisser l'enchère... Elle est déjà à 112 Euros et comme ça se fini mardi soir, à mon avis ça va vite grimper au delà de ce que je veux y mettre...

On peut comprendre aussi, ce genre de locomotives atteint facilement les 300 euros sur la baie. Mais je pense que j'aurais largement décroché d'ici-là, faut garder les pieds sur terre ! content
Olimac
Olimac
Record bleu
Record bleu

Masculin
Nombre de messages : 5358
Localisation : dans le Sud Express 313
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  Invité 2014-04-06, 23:03

Salut Laurent, salut à tous,

Moi j'aurai un modèle qui pourrait t'intéresser...

Une 25600 Lima béton grandes cabines, digitale et feux refaits par mes soins avec diodes CMS canon...

Envoies moi ton mail par MP si tu es toujours intéressé...

Et sinon il n'y a pas que la baie, il y a aussi le coin  clin d'oeil cheers sur lequel on trouve des bonnes affaires...

Mathieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  pj222 2014-04-07, 18:12

Juste une question pourquoi pas ce rebattre sur les modelés piko comme base?

avatar
pj222
Miniposteur
Miniposteur

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : luquet 65
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BAGGINI Laurent 2014-04-07, 20:24

Bonsoir pj222,

les modèles Piko sont pas mal effectivement... Comme déjà écrit je privilégie les modèles Rivarossi qui sont quand même plus fin et précis niveau gravure et ils sont équipés d'origine de tampons à ressort... Après je suis conscient qu'on trouve les modèles Piko entre 59 et 79 Euros chez différents revendeurs.
Mais je ne suis pas pressé, j'ai des commandes de matériels à honorer donc c'est suivant l'opportunité, ma BB 408601 m'a couté 87 Euros port compris donc ça se trouve! Faut juste être patient et avoir les yeux partout! yé 
J'avais trouvé une BB 8598 neuve à 100 euros mais elle m'est passée sous le nez... J'ai trop attendu! Tant pis pour moi!
Salutations amicales.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  cassaigneray 2014-04-07, 22:49

Les Danseuses Piko, c'est bof !
cassaigneray
cassaigneray
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 73
Localisation : L'Union (31) + Cotonou (Bénin) + Saint Gaudens
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BAGGINI Laurent 2014-04-08, 19:55

Bonsoir à tous,

cassaigneray à tout dit!!!  beer 
Je vous promets un beau superdétaillage des modèles Rivarossi... Enfin pour le moment "du" puisque je n'en ai qu'un...
Salutations amicales.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BAGGINI Laurent 2014-06-09, 10:03

Bonjour à tous,

voilà qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de mes travaux et pour cause... De très grands changements sont en cours! Certains seront étonnés, d'autres comprendront la démarche, à chacun son avis! clin d'oeil 
Pour faire très très simple... Le Transpyrénéen HO meurt mais renaît dans une autre échelle... Le N! cheers 
Pourquoi un tel changement de cap? heu  Sans rentrer dans le détail de mes finances ou de ma vie personnelle, je suis dégouté des prix qui n'arrêtent pas de grimper au niveau des modèles HO bridant la plupart de mes intentions d'achats. Les, on ne peut pas les appeler autrement, CONNERIES  grrrr  des industriels nous sortant aussi sans arrêt des modèles erronés ou truffés d'erreurs et autres approximations... Cf les toutes dernières BB 8500 cabines longues d'HJ ont fini de me dégouter!!!
Une autre grande constatation qui m'a fait changer de cap... La place disponible! N'ayant pas le local définitif, il me fallait à peu près 100m2 pour mon projet HO, je ne me plaints pas spécialement de mes finances pour l'instant mais payer des impôts locaux pour un local qui m'est entièrement destiné ne me paraissait pas raisonnable vis à vis de ma famille... Pour l'équivalent en N... 50m2 suffisent largement! Soit l'équivalent de deux grands garages!!!
J'ai donc décidé, il y a peu de temps, de vendre une grande partie de mes modèles HO pour investir dans le N, en s'intéressant de plus près à celle ci on s'aperçoit que bon nombre de modèles existent et pièces pour les transformations ou détaillages aussi...
Après réflexion, j'ai décidé de laisser un temps Cintegabelle de côté malgré l'avancement de la partie HO, j'aurai pu immédiatement bifurquer sur ce site mais étant aussi... Fou que pour le HO, ce n'est pas parce que je descends en échelle que je n'ai pas l'intention d'essayer de faire la voie moi même ou encore de reproduire une caténaire qui tienne la route... Je ne rentre pas dans  les détails quand je vous montrerai tout ça le moment venu!
Donc en regardant, les bâtiments existants chez les artisans, mon premier choix s'est directement porté sur la reproduction de Robert Ville, que je remercie encore ici pour les nombreuses photos qu'il m'a donné!!! clin d'oeil 
Christophe d'Architecture et Passion, que je remercie ici aussi, a eu la gentillesse de m'adapter les bâtiments pour être au plus près de ceux des Cabannes et l'aventure commence...
Voilà donc les raisons de ce long silence, du peu de connexions et interventions de ces derniers mois...
A très bientôt pour les photos des premiers travaux.
Bonne journée à tous, salutations amicales.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  déjipé 2014-06-09, 10:30

Bonjour à tous, bonjour Laurent,
Alors là, j'en tombe à la renverse, quel courage !
Il en faut un sacré, pour remettre ainsi en question tout ce qui a été si bien réalisé !
Je te souhaite une bonne réussite dans ton nouveau projet, que je suivrai de près.
à+
Amicalement,
Jean-Pierre
déjipé
déjipé
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 75
Localisation : Pays de Retz
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  Olimac 2014-06-09, 11:04

Salut Laurent,

Grande nouvelle !

Hélas, je ne peux que t'encourager dans ta décision ! Bravo !

Le N te fera gagner de la place. Moi-même j'envisage de passer au N pour faire mon petit circuit. Je veux dire que je garde mon matériel HO actuel, mais j'aime m'amuser, donc il n'est pas dit que prochainement je ne me laisse pas tenter par un coffret Minitrix !

Et oui, marre du made in China à coup de 300 euros !

Et puis, ma maison n'est pas un château, donc pas énormément de place !

Si tu as du Jouef Champagnole à vendre, pense à moi par contre, tu comprendras pourquoi ! clin d'oeil

Et n'oublie pas, je te soutiens dans ton changement d'échelle. Bon courage !! sourire

Amitiés
Olimac
Olimac
Record bleu
Record bleu

Masculin
Nombre de messages : 5358
Localisation : dans le Sud Express 313
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BAGGINI Laurent 2014-06-09, 11:08

Salut Jean Pierre,

du courage... Je sais pas! Un brin de folie... yé  PEUT ETRE!!! clin d'oeil 
Ce qui m'a décidé, c'est que les dernières productions du commerce sont extrêmement fines, A1A A1A 68500 Mabar, CC 65500 Startrain, les trémies EX REE, etc, etc... D'autres sont d'excellentes bases pour le superdétaillage... BB 22200 ou 7200 Fleischmann, BB 25500 Piko pour de futures BB 8500, BB 67300 Minitrix, bâchés, plats Res, Rs, Remms Hobbytrain, etc, etc...
Les produits d'Architecture et Passion sont d'une finesse époustouflante!!! Par exemple les persiennes des volets sont réellement ajourées...  cheers 
Et surtout, ce qui prime par rapport à mon projet de départ, la possibilité de pouvoir reproduire tous les sites désirés à l'échelle exacte! Imagines, Latour de Carol, le viaduc de Carol, l'Hospitalet près l'Andorre... Ou encore la boucle hélicoidale, Merens les Vals avec les courbes reproduites à l'échelle, Ax les Thermes, Luzenac et bien d'autres sites...

Pour en revenir à Robert Ville... Voici les premiers travaux!

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Dscn4810

Et les premiers éléments de décor... Encore une fois, UN ENORME MERCI à Robert pour les photos et Christophe d'Architecture et Passion pour l'adaptation des bâtiments! cheers 

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Dscn4811

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Dscn4812

Bonne journée, amicalement.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  Bruno Pérès 2014-06-09, 11:15

Salut Laurent,

Je ne dirai rien en ce qui concerne ton choix, nous en avons suffisamment parlé de vive voix clin d'oeil
En revanche, peut-être serait-il judicieux d'ouvrir un nouveau fil ... car ici, c'est du HO  beer

Amicalement
Bruno
Bruno Pérès
Bruno Pérès
Posteur Régulier
Posteur Régulier

Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 59
Localisation : Roques / Garonne (31)
Date d'inscription : 01/01/2007

http://www.sttx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BAGGINI Laurent 2014-06-09, 11:16

Salut Camilo!

MERCI!!!

Le N est vraiment intéressant! Possédant déjà trois modèles de locos et quelques wagons, j'ai transformé ma cuisine le WE dernier en atelier pour faire ceci...

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Dscn4814

Et les premières circulations ont vite été mise en place!

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Dscn4815

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Dscn4816

Bonne journée, amicalement.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BAGGINI Laurent 2014-06-09, 11:19

Salut Bruno,

c'est prévu! clin d'oeil Je laisse juste le temps à quelques membres de réagir, tout comme tu viens de le faire ou encore, Jean Pierre et Camilo... Ce sujet sera vérouillé d'ici quelques jours et j'ouvrirai un sujet spécifique à ce nouveau projet!
Amicalement.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  Invité 2014-06-09, 11:28

Bien sûr que le N est un choix judicieux !

Je pratique cette échelle depuis des années. C'est imbattable lorsqu'on veut réaliser des compos réalistes.

Jamais je n'aurais osé me lancer dans le transpyrénéen oriental, par contre une petite ligne Midi, ça oui.

Ca se fera un jour c'est sûr.

En attendant bravo à toi pour cette nouvelle aventure et vivement des photos de tes premières réalisations.

SF
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BAGGINI Laurent 2014-06-09, 11:59

Bonjour Soifran,

MERCI!!! Amicalement.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  ribes patrick 2014-06-09, 13:52

.....les bras m'en tombent.....

Salut Laurent.

C'est la 1ere fois que je met un mot dans ton sujet,mais crois bien que j'ai regardé à la loupe tes réalisations une fois et une autre.....
Tous ce travail.....
Mais je comprend.....le prix,la place....
Le N est il vraiment meilleur marché ?
Peut on aller aussi loin dans la perfection ?

En tous cas,bon courage pour l'avenir et,il me tarde de voir tes travaux en N.

P.
ribes patrick
ribes patrick
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 59
Localisation : Mazamet (81)
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 27 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum