Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une petite curiosité d' engin de travaux à Montlaur ...

4 participants

Aller en bas

Une petite curiosité d' engin de travaux à Montlaur ... Empty Une petite curiosité d' engin de travaux à Montlaur ...

Message  Invité 2011-06-09, 13:44

Bonjour à tous !...
Voici en guise de chips et ... Avec une pensée particulière pour notre Gérard national qui devrait bientôt nous revenir d' Irlande avec un accent en conséquence ... Yes sir !...
J' ai donc vu cet ... engin passer alors que j' allais rejoindre le domicile conjugal ... content:
Une petite curiosité d' engin de travaux à Montlaur ... 2011_118

Une petite curiosité d' engin de travaux à Montlaur ... 2011_119

Voilà ... Soyez sympas , ne me demandez pas ce que c'était ... Même si je m' en doute un peu ...
Héééé ouiiiiii , si Gérard était là ... Je sais , je sais ... Mais bon ... :MDR:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite curiosité d' engin de travaux à Montlaur ... Empty Re: Une petite curiosité d' engin de travaux à Montlaur ...

Message  Alainpyro 2011-06-09, 21:16

c'est quoi ??????????



la ZCA 2000 R - 99 87 9 124 506-6 de l'entreprise E-Génie :;-):
avatar
Alainpyro
Miniposteur
Miniposteur

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : soppe
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite curiosité d' engin de travaux à Montlaur ... Empty Re: Une petite curiosité d' engin de travaux à Montlaur ...

Message  Labourd-Navarre 2011-06-09, 22:32

Tiens ! elle n'est plus sponsorisée ???
[url=Une petite curiosité d' engin de travaux à Montlaur ... Crmpjcp
LN/JCP.
Labourd-Navarre
Labourd-Navarre
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 7752
Age : 70
Localisation : Bayonne (64) et St André de Cubzac (33)
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une petite curiosité d' engin de travaux à Montlaur ... Empty Re: Une petite curiosité d' engin de travaux à Montlaur ...

Message  Bruno Pérès 2011-06-10, 14:02

Il semble que non, mais leur VAD l'est !
Bruno Pérès
Bruno Pérès
Posteur Régulier
Posteur Régulier

Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 59
Localisation : Roques / Garonne (31)
Date d'inscription : 01/01/2007

http://www.sttx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une petite curiosité d' engin de travaux à Montlaur ... Empty Re: Une petite curiosité d' engin de travaux à Montlaur ...

Message  gera31tr 2011-06-10, 22:48

Bonsoir à tous et merci Titou pour cette pensée amicale à mon égard mais le terme national est quand-même un peu fort.. :;-): Après qqs semaines passées en Irlande me voila doucement de retour. Il me semble que tu affectionnes particulièrement cette courbe peu avant Montlaur en venant de Toulouse. Comme l'a précisé "Alainpyro" c'est une bourreuse ZCA 2000R de E-genie, je ne l'ai toutefois jamais vue en action pas même sur le chantier de la Transariègeoise. A+
gera31tr
gera31tr
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 76
Localisation : 31810 Venerque
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite curiosité d' engin de travaux à Montlaur ... Empty Re: Une petite curiosité d' engin de travaux à Montlaur ...

Message  Invité 2011-06-10, 23:18

Bonsoir à tous,

Merci à Thierry pour ces deux photos, dans une courbe, que, moi aussi, j'apprécie beaucoup...
Montlaur et ses environs (halte et autour), c'est assez sympa pour les photos...

Cet engin me plait bien... il a une bonne "bouille"...

-

Gérard ; content de vous retrouver sur le forum...

Comme l'a précisé "Alainpyro" c'est une bourreuse ZCA 2000R de E-genie, je ne l'ai toutefois jamais vue en action pas même sur le chantier de la Transariègeoise. A+

Peut-être que sur le chantier de Toulouse - St Sulpice - Tesso...
J'ai déjà fait un tour sur le chantier (à Tesso, la base, et sur Isle-sur-Tarn) toute une après-midi... : c'est impressionnant.
Et ça le sera encore + cet été... !
Ca promet !

-

A+ et merci pour ces photos !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite curiosité d' engin de travaux à Montlaur ... Empty Re: Une petite curiosité d' engin de travaux à Montlaur ...

Message  Invité 2011-06-11, 13:16

gera31tr a écrit:Bonsoir à tous et merci Titou pour cette pensée amicale à mon égard mais le terme national est quand-même un peu fort.. :;-): Après qqs semaines passées en Irlande me voila doucement de retour. Il me semble que tu affectionnes particulièrement cette courbe peu avant Montlaur en venant de Toulouse. Comme l'a précisé "Alainpyro" c'est une bourreuse ZCA 2000R de E-genie, je ne l'ai toutefois jamais vue en action pas même sur le chantier de la Transariègeoise. A+

Je le savais !... Que tu le saurais ... :rigol!: cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite curiosité d' engin de travaux à Montlaur ... Empty Re: Une petite curiosité d' engin de travaux à Montlaur ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum