Vend ou échange BB 9004 coffret reccord ROCO
Page 1 sur 1 • Partager •
Vend ou échange BB 9004 coffret reccord ROCO
Bonjour , je cherche à me séparer d'une locomotive HO de chez ROCO , il s'agit de la BB 9004 en version coffret reccord avec voie de présentation pour vitrine et super détaillage avec plaques du reccord à coller comme sur les photos .
Model jamais roulé et jamais débalé ( sur la photo c'est la doublette que j'ai en version vitrine avec les supers détailles posés ) , dans son coffret d'origine , Ref. ROCO : 63787 .
Donc venons aux choses sèrieuses , je propose en achat imédiat pour 180 Euros plus port , ou en échange contre le coffret de chez ROCO de l'X2855 + XR 8010 Ref. : 43078 .
Pour les personnes intéressées , contactez moi en MP et je vous réponderais .

Model jamais roulé et jamais débalé ( sur la photo c'est la doublette que j'ai en version vitrine avec les supers détailles posés ) , dans son coffret d'origine , Ref. ROCO : 63787 .
Donc venons aux choses sèrieuses , je propose en achat imédiat pour 180 Euros plus port , ou en échange contre le coffret de chez ROCO de l'X2855 + XR 8010 Ref. : 43078 .
Pour les personnes intéressées , contactez moi en MP et je vous réponderais .

CFPOLO66-

BB 9004
Bonsoir je vous propose de l'échanger contre une ROCO BB 9329 en TBE (photos sur demande) + un coffret cockerill sous Blister (donc neuf) et éventuellement un chèque de 70 euros. Merci de répondre directement sur mon mail suivant : davidnido@orange.fr
crdlt
David
crdlt
David
Invité- Invité