Un ancien engin MIDI

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

default Un ancien engin MIDI

Message  Z4200 le 2009-11-14, 10:52

Bonjour,
Petite participation avec ce fourgon automoteur en modélisme.
Ils n'étaient pas nombreux mais on les a vus circuler un peu partout.

Z4200
Miniposteur
Miniposteur

Masculin
Localisation - Ubicación : Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Un ancien engin MIDI

Message  2D2_5300 le 2009-11-14, 12:21

Magnifique (même si je n'y connais pas grand chose dans ce matériel), c'est une construction intégrale ou sur une base déjà faite ??
2D2_5300
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Masculin
Localisation - Ubicación : Salies du Salat (31260)

Message  Invité le 2009-11-14, 15:31

surement APOCOPA, pas nombreux les 23200? y en a quand même eu 15... et la Z 4212 a servi pour les essais de hacheurs.
Engin typique des embranchements pyrénéens

Invité
Invité

Message  Bruno le 2009-11-14, 17:41

Avec un tel nom d'emprunt, pas étonnant que ce fourgon soit particulèrement réussi, et félicitations !! J' ai aussi une caisse Apocopa en travaux, mais en "réparation différée" car la qualité du moulage est vraiment limite, j' ai écrit à Max, qu' à s' emm ... à faire des moules, autant qu' il les soigne et livre des modèles décents ... c'est aussi respecter le client car mon chèque, lui, n' était pas à ébavurer ...
Pour revenir sur le fourgon, c'est effectivement un incontournable des lignes Pyrénéennes et quelques photos géniales sont parues sur un autre site , prises du côté de Mauléon ... ça va très bien avec la halte Midi mise sur un autre fil ,encore que je doute qu' un Z soit monté au nord d'Oloron même si le livret des compositions et des marches le prévoyait sur cette ligne ... encore Bravo, quelle motorisation est mise sous la caisse ?

Bruno
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Localisation - Ubicación : Landes

Message  Z4200 le 2009-11-14, 19:42

Bonsoir,