Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

(OFF) vidéo : le bi-mode en action sur les Causses...

2 participants

Aller en bas

(OFF) vidéo : le bi-mode en action sur les Causses... Empty (OFF) vidéo : le bi-mode en action sur les Causses...

Message  L'Aubrac 2008-09-10, 09:22

Bonjour  :;-):
Un matériel utilisé dans le sens propre de sa création, c'était sur le scolaire Béziers-Marvejols via Nimes, La Bastide et Mende. Un des 2 trains les plus bondés du coin...

http://mediafire.com/?zohzdicdec8
avatar
L'Aubrac
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 49
Localisation : PK 615
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

(OFF) vidéo : le bi-mode en action sur les Causses... Empty Re: (OFF) vidéo : le bi-mode en action sur les Causses...

Message  Invité 2008-09-10, 19:04

Salut, merci pour la vidéo, c'est vraiment impressionnant de voir une UM3 de quadricaisses sur cette ligne !

C'est bien le dimanche soir que ça circule ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OFF) vidéo : le bi-mode en action sur les Causses... Empty Re: (OFF) vidéo : le bi-mode en action sur les Causses...

Message  X2824 2008-09-10, 21:29

belle compo, mais il faut agrandir les quais ou mettre l'éclairage partout...............
X2824
X2824
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 59
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

(OFF) vidéo : le bi-mode en action sur les Causses... Empty Re: (OFF) vidéo : le bi-mode en action sur les Causses...

Message  Invité 2008-09-12, 23:21

Salut!

Merci pour cette vidéo très intéressante! (juste dommage que le panto ne soit pas centré mais bon je chipotte!).
Quand vous dites scolaires, il s'agit bien de trains TER destinés en priorités aux déplacements estudiantins, mais des TER accessibles à tous tout de même?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OFF) vidéo : le bi-mode en action sur les Causses... Empty Re: (OFF) vidéo : le bi-mode en action sur les Causses...

Message  L'Aubrac 2008-09-24, 21:25

Salut et merci à vous :;-):
Ce train est un ter il achemine principalement des scolaires mais il est accessible à tous.
avatar
L'Aubrac
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 49
Localisation : PK 615
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

(OFF) vidéo : le bi-mode en action sur les Causses... Empty Re: (OFF) vidéo : le bi-mode en action sur les Causses...

Message  Invité 2008-10-29, 22:00

Heureusement qu'il reste encore ça ! Est-ce un quotidien ou un hebdomadaire ? Y a-t-il un autre rebroussement que celui de Marvejols ? J'aimerais en connaître les horaires ... pour une de mes très prochaines escapades et pour faire connaître le "produit" autour de moi ! Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OFF) vidéo : le bi-mode en action sur les Causses... Empty Re: (OFF) vidéo : le bi-mode en action sur les Causses...

Message  L'Aubrac 2008-11-02, 08:31

bob a écrit:Heureusement qu'il reste encore ça ! Est-ce un quotidien ou un hebdomadaire ? Y a-t-il un autre rebroussement que celui de Marvejols ? J'aimerais en connaître les horaires ... pour une de mes très prochaines escapades et pour faire connaître le "produit" autour de moi ! Merci

Bonjour
Tout d'abord ce ter Béziers-Marvejols via Mende ne circule que les dimanches scolaires. Du lundi au jeudi, le samedi et les dimanches de vacances il devient un ter Alès-Mende et le vendredi un Béziers-Mende.
Composition : dimanche scolaire UM 3 BGC ou X72500 (moins souvent).
la semaine un X73500 et les vendredis BGC ou X72500.
Pas de rebroussement à Marvejols, par contre il fait correspondance à un ter Montpellier-St Chély via Millau assuré en UM 2 de ZGC ou BGC PACA 4 caisses.
Retour le dimanche tard entre 22h30 et 23h30 de la triplette en ter Marvejols-Mende et en W l'UM2 de ZGC sur St Chély-Millau voire Béziers à confirmer...
Horaires ter 877714 Béziers-Marvejols les dimanches scolaires
Béziers :16h46
Montpellier :17h40
Nimes :18h08
Alès :18h51
La Bastide :20h10
Mende :21h15
Marvejols :21h55

Ce train prend très souvent du retard vue l'affluence des voyageurs.
Voilà...
avatar
L'Aubrac
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 49
Localisation : PK 615
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

(OFF) vidéo : le bi-mode en action sur les Causses... Empty Re: (OFF) vidéo : le bi-mode en action sur les Causses...

Message  Invité 2008-12-01, 22:28

Merci pour ces informations dont je prends bonne note .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OFF) vidéo : le bi-mode en action sur les Causses... Empty Re: (OFF) vidéo : le bi-mode en action sur les Causses...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum