MoD Ashchurch and Ashchurch Railway Station UK

Aller en bas

default MoD Ashchurch and Ashchurch Railway Station UK

Message  rogerfarnworth le 2019-10-13, 14:39

Je lisais un livre de Neil Parkhouse et regardais une série de photographies de la station historique d’Ashchurch, qui a été démolie dans le cadre des retombées des coupures associées au Dr Breeching. Outre le sentiment de consternation que la gare d’origine et son bâtiment, ainsi que les embranchements qu’elle desservait, ont été perdus à jamais, j’ai remarqué une référence à une voie d’escalier desservant le MOD Ashchurch et décidé d’enquêter.

DE & S Ashchurch, connu localement sous le nom de "Ashchurch Camp", était le principal site de stockage et de distribution de véhicules du Royaume-Uni pour tous les types de véhicules blindés et souples, ainsi que les ponts, bateaux et installations de construction de Royal Engineer. Le Centre était le seul dépôt de véhicules au Royaume-Uni à utiliser des environnements à humidité contrôlée (CHE) pour le stockage de véhicules à long terme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MOD Ashchurch reste en danger de fermeture et son site est marqué dans le plan d'autorité locale pour un développement mixte.

rogerfarnworth
Postamateur
Postamateur

Nombre de messages : 222
Age : 59
Localisation : Ashton-under-Lyne
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum