Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Bois Modelisme] Après à la halle aux vêtements, la halle à marchandises !

3 participants

Aller en bas

[Bois Modelisme] Après à la halle aux vêtements, la halle à marchandises ! Empty [Bois Modelisme] Après à la halle aux vêtements, la halle à marchandises !

Message  BOIS MODELISME 2017-04-25, 11:21

Bonjour à tous,

Je voudrais tout d'abord remercier les modélistes venus découvrir les produits de BOIS MODELISME aux expositions durant les 6 weekends passés. Le marathon des expositions étant fini, les nouveautés vont arriver !

Voici la halle d'Egrèze à l'échelle HO qui est en faite, la halle d'Egletons (en Corrèze). Il s'agit d'une magnifique maquette dessinée par Dominique Donnat.

[Bois Modelisme] Après à la halle aux vêtements, la halle à marchandises ! 1_Halle_HO_halle_marchandise_ho_halle_marchandises_maquette_halle_halle_pour_train_halle_187_halle_PO_HO_BOIS_MODELISME.JPG

Le quai est fourni avec la maquette, comme à son habitude, les détails sont nombreux: poutres et fermes pour la charpente, tuile de faîte, chéneau et descente d'eau.

[Bois Modelisme] Après à la halle aux vêtements, la halle à marchandises ! 4_Halle_HO_halle_marchandise_ho_halle_marchandises_maquette_halle_halle_pour_train_halle_187_halle_PO_HO_BOIS_MODELISME.JPG

Ce kit s'assemble extrêmement rapidement et simplement. Toutes les fines pièces sont en grappes.

[Bois Modelisme] Après à la halle aux vêtements, la halle à marchandises ! 6_Halle_HO_halle_marchandise_ho_halle_marchandises_maquette_halle_halle_pour_train_halle_187_halle_PO_HO_BOIS_MODELISME

[size=150]Vous trouverez toutes les infos sur cette halle à marchandise en suivant ce lien:
http://www.boismodelisme.com/product/Halle-Egreze[/size]

Je me tiens disponible pour répondre à vos questions.

Retrouvez-moi (et surtout mes produits) dans une vidéo de la chaine Youtube d'Aiguillages.



Amicalement.

Maxime
BOIS MODELISME
BOIS MODELISME
Miniposteur
Miniposteur

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 18/01/2016

http://www.boismodelisme.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bois Modelisme] Après à la halle aux vêtements, la halle à marchandises ! Empty Re: [Bois Modelisme] Après à la halle aux vêtements, la halle à marchandises !

Message  Olimac 2017-04-25, 17:13

Je serais potentiellement intéressé si elle était vendue déjà décorée et montée... clin d'oeil
Olimac
Olimac
Record bleu
Record bleu

Masculin
Nombre de messages : 5358
Localisation : dans le Sud Express 313
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Bois Modelisme] Après à la halle aux vêtements, la halle à marchandises ! Empty Re: [Bois Modelisme] Après à la halle aux vêtements, la halle à marchandises !

Message  BOIS MODELISME 2017-04-25, 17:22

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Sachez qu'il n'est pas difficile de mettre en peinture et de monter les maquettes de BOIS MODELISME.

D'autre part, je vends également des modèles assemblés. Un surcoût est à prévoir.
Si vous êtes intéressé, je vous invite à m'envoyer un email à l'adresse contact@boismodelisme.com.

Amicalement.

Maxime
BOIS MODELISME
BOIS MODELISME
Miniposteur
Miniposteur

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 18/01/2016

http://www.boismodelisme.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bois Modelisme] Après à la halle aux vêtements, la halle à marchandises ! Empty Re: [Bois Modelisme] Après à la halle aux vêtements, la halle à marchandises !

Message  BOIS MODELISME 2017-04-26, 09:13

Bonjour,

Petit message pour vous dire que je viens de configurer un nouveau moyen d'expédition: l'enveloppe suivie.

Ce service permettra d'envoyer un grand nombre de maquettes à prix réduit.

Colissimo, Mondial Relay, Enveloppe Suivie, vous avez le choix !

=> http://www.boismodelisme.com/

Amicalement.

Maxime
BOIS MODELISME
BOIS MODELISME
Miniposteur
Miniposteur

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 18/01/2016

http://www.boismodelisme.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bois Modelisme] Après à la halle aux vêtements, la halle à marchandises ! Empty Re: [Bois Modelisme] Après à la halle aux vêtements, la halle à marchandises !

Message  BAGGINI Laurent 2017-04-26, 13:07

Bonjour à tous, bonjour Maxime,

c'est une très belle réalisation! Bravo!

Salutations amicales.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Bois Modelisme] Après à la halle aux vêtements, la halle à marchandises ! Empty Re: [Bois Modelisme] Après à la halle aux vêtements, la halle à marchandises !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum