Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Appel à l'aide d'un industriel pour de la documentation technique

3 participants

Aller en bas

Appel à l'aide d'un industriel pour de la documentation technique Empty Appel à l'aide d'un industriel pour de la documentation technique

Message  Bruno 2016-09-12, 14:59

Bonjour,
L'auteur du site ci-dessous a été contacté par les CFD qui sont à la recherche de documentation (très) technique sur les bogies moteurs de machines Alsthom à voie métrique du type AD 12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il s'agit de refaire des essieux pour un réseau africain et la documentation technique notamment la cote des roues dentées, a été perdue ...
Deux solutions:
- quelqu'un sur le forum connait quelqu'un qui a ça ... (Alsthom semble ne pas répondre, n'a plus etc ...)
- voir avec un réseau qui a des machines assez semblables: je pense à la FEVE (même si je crois ce sont des AD16) : qui aurait une adresse ou des entrées avec cette branche (qui je crois a changé de nom ou de raison sociale) du réseau à voie métrique Espagnol ?
Peut-être Labourd Navarre ?
Merci de votre aide, contact par MP ...



avatar
Bruno
Top Posteur
Top Posteur

Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide d'un industriel pour de la documentation technique Empty Re: Appel à l'aide d'un industriel pour de la documentation technique

Message  Montplaisir 2016-09-12, 16:59

FEVE dépend depuis 2013 de RENFE
Montplaisir
Montplaisir
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 9710
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide d'un industriel pour de la documentation technique Empty Re: Appel à l'aide d'un industriel pour de la documentation technique

Message  cassaigneray 2016-09-12, 21:08

Trop tard, je suis revenu ! Au Bénin, l'OCBN possède des AD12 et j'y avais "des entrées", notamment au dépot. On peut me joindre par MP.
cassaigneray
cassaigneray
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 74
Localisation : L'Union (31) + Cotonou (Bénin) + Saint Gaudens
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide d'un industriel pour de la documentation technique Empty Re: Appel à l'aide d'un industriel pour de la documentation technique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum