Incohérence RFF

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Message  ALEXANDRE le 2013-10-08, 11:43

Les 2 photos du même P.N. ont été prises à exactement 2 ans d'intervalle. Il s'agit du P.N. 169 situé sur la commune de Juillan et lieu autrefois tragique du déraillement d'un train ouvriers suite à l'action des résistants du coin.

Première photo, nous sommes en octobre 2011, tous les P.N. entre Juillan et Ossun sont refaits dans le cadre d'un RVB. La mairie de Juillan a déjà déposé un dossier pour suppression du P.N. 169 mais R.F.F. effectue quand même les travaux.
Sur la photo on voit que l'ancienne infrastructure est en cours de démolition.

déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seconde photo: dans la nuit du 7 au 8 octobre 2013, R.F.F. procède à l'enlèvement du nouveau P.N. installé 2 ans plus tôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La réglementation prévoyait-elle qu'en octobre 2011 tous les P.N. devaient être refaits même si l'un d'eux étaient condamné ?

Quelqu'un a-t-il une idée du côut de pareille opération ?
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Message  ALEXANDRE le 2013-10-08, 12:02

L'engin ayant sévi en octobre 2011 (dans la nuit son carburant a été pompé par ?):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entreprise MECCOLI.

Celui d'ocotbre 2013:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sous-traitant de MECCOLI.
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Message  Labourd-Navarre le 2013-10-09, 10:13

Bonjour.
La décision de supprimer le PN 169 est-elle prise ?
LN/JCP.
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Message  ALEXANDRE le 2013-10-10, 19:07

Arrêté préfectoral en date du 16 septembre.

Second arrêté, même date, concernant la suppression du PN 172, également refait à neuf, si on peut dire, en octobre 2011.

Devrait suivre la suppression du PN 175 non refait en octobre 2011, suite à la construction du pont rail.
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